j´ai un super gros problem je ne peut jouer a battlefield 1942 sur le net . donc j´ai battle normale ( patch 1.45)+ road to rome + desert combat 0.39k je ne peux pas game pskles 3/4 d serveur sont gris est quand j´en trouve un jaune je clique ca cahrge puis ca me dit " donne du serveur erone" ou un truc dans le genre ou sinan ca me renvoi sous windows ! ! aider moi ! battle sans multijoueur net c pas batlle :´( ? ?????
EViLGUARD
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:27:31
a tu installé un crack ou fait d´Autre modification???
si oui il serais justifié de les enlevé... sinon d´install ton jeux et remet la patch 1.45 directement....
sinon les autre utilisateur du forum pouront surement t´aidé
TOMMYVERCHETI
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:33:30
d´apres ce que j´ai compris tu sais pas mal de choses sur ce forum.svp dis moi pourquoi mes messages disparaissent
EViLGUARD
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:34:42
parce que tes message sont inutil et hors sujet... du coups il passe a la trappe...
si tes sujet reste dans le sujet ou ne sont pas inutil il resteront la...
-Bobskye-
Niveau 6
13 septembre 2003 à 00:20:34
oui il est cracker vu que ce n´est pas un original mais est tu sur que ca vient du crack de plus si j´enleve le crack chao battle il ne marche pas sans crack ! je croi que je vai acheter l´riginal sa ma soul trop ! @+ merci pr t conseil evil est encore felicitation pr ce si grand rôle q´est moderateur ! ! good luck
EViLGUARD
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:22:14
mouarf une chance que tu ma dit que t´allais acheté le vrais jeux parce que un poil de plus et le topic y passait lol