CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bf a 1 ans !

gipn_raven
gipn_raven
Niveau 3
10 septembre 2003 à 14:19:51

BATTLEFIELD A 1 ANS ( Environ)

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:31:53

A ce propos, et bien que" Normandie" et moi, c´ est pas une histoire d´ amour , je trouve que l´ analyse de Troll n´ est pas fausse . Bien au contraire . Enfin, c´ est une opinion que je partage . je vs donnes l´ URL si vous ne l´ avez pas encore lu :

http://www.bf1942-fr.com/com/forum/viewtopic.php?t=2340

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
10 septembre 2003 à 14:47:29

? c ki troll jai pas compris ton message kix

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:00:41

tu connais pas Troll???? :):)
va voir sur l´ url que j´ ai donné . .. :)
c pour moi une bonne analyse

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
10 septembre 2003 à 15:46:19

BEH MOI au fond g un pue le mm avis que troll!
Car en fait si je n´avais pas de team je crois que j´aurais arréter de jouer il y a lgtps a cause du manque de team play sur les serveurs publics!
Je trouve génial d´élaborer une stratégie et de la voir évoluer sur le front!
Car now quand je suis sur les seveurs publics si je vois un manque de team play je joue juste poyr moi!
Je prend mon snipi et vla je m´éclate!
Mais quand je pense que l´on pourrait communiquer ac ces foutu touches F1-Fè et que tlm s´en bas les couiles je trouve que c´est du gachis!
Style tu demandes " support aérien" beh ta le tps de crever 10 fois avnt qu´on bute ce foutu char! :-((
Ca m´ait arrivé une seule fois,une UNIQUE fois de voir une équipe sur un serveur public jouez ensemble!
C´était sur wake,on disait"Couvrez moi" le mec il te coouvrait pour prendre le point,etc etc!
Enfin le truc qui fait plaisir! :-)
MAis , sinon quand je vois ces putain de boulets de merde qui te TK pour chopper ton avion ca me met hors de moi!
C´est pour ca que d´etre dans une team c´est super important,pour pouvoir connaitre cette aspect co-opération entre les membres d´une mm équipe.

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
10 septembre 2003 à 16:18:13

Le gars qui a écrit cet article ne mâche pas ses mots... Mais il a tout à fait raison... Le jeu se pourrit de jour en jours, merci EA et aux Légions d´imbéciles qui peuplent de plus en plus les serveurs public... Je peux même plus jouer sans un de mes proches amis, sinon je crois ( psychologiquement) que je suis seul dans l´équipe à faire un minimum d´effort...Fini les heures de plaisir à BF et je le pense de plus en plus... Et les mods... Desert Combat est trop rapide en gameplay et fait lagger, EOD s´en va... FH n´arrive et les autres mods sont soit ignorés ou pas assez large dans leurs contextes...

Et avec les modification de patches en patches, ça me fait penser à Diablo 2, dès que les joueurs aimaient utiliser quelque chose Blizzard à la con fesait tout pour faire foirer ( 1ère raison: c´est LEUR jeu, 2e raison: c´est trop facile sinon) et ce uniquement dans l´idée de faire travailler plus fort ceux qui étaient fortunés et/ou bien équipés ( Je l´était moi-même) et en oubliant que ce n´était pas tout le monde qui avaient tous les meilleurs items et les personnages les plus puissants, ça devenait vraiment nul... Et en deux ans, Blizzard n´a pas su activer le dixième des additions que l´expansion devait apporter... Mais certains jouent encore... Je me demande qu´est-ce qui peut bien les motiver... L´espoir peut-être.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:34:35

Oui , ce troll a parfaitement raison , mais de toutes façons , pour qu´un jeu soit " teamplay" il faut purement et simplement qu´il soit impossible de jouer tout seul sous peine de crever immediatement sous le feu ennemi , tout les jeux qui auraient pu etre trés bon en teamplay se sont retrouvé piégés dans le syndrome deathmatch---------->(DE MERDE!!!)

Ou alors il faut rendre ces jeux inaccessibles pour le grand public ( ultra réalisme etc...) , mais ca , c´est une perte massive de vente pour les editeurs et donc ca n´arrivera jamais!

Arretez d´enfoncer counter strike qui aurait pu lui aussi etre un bon jeu teamplay sans tout ces abrutis...

Bref faites des jeux ultra réalistes , ou il est impossible de jouer pour sa gueule et le score personnel ( qu´on devrait supprimer des jeux , ca ferait moins de boulets qui vivent leur pietre existence a travers ca :lol: ) , mais par pitié des jeux realistes qui ressemblent a quelquechose graphiquement ( ce qui n´est pas souvent le cas)

Bon c´est un peu en vrac et mal exprimé mais c´est ce que je pense :)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:37:30

oui diablo 2 , vaste sujet , j´ai moi aussi laissé tomber par degout du hack principalement

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:08:03

Je suis comme la majoritée . Je commence a detester les publiques.Et d´ un autre coté , je n´ ai pas tellement envie non plus de jouer tout l e temps " strats" a tout prix . je suis un peu entre les deux . celà a l´ avantage d´ ouvrir le debat : BF a t´il un avenir ? Honnetement ? je ne sais pas . Autant j´ aurais parié " oui" il y a qq mois , autant, je suis de plus en plus septique : Trop de c... sur les serveurs , trop de patchs qui ajoutent des problemes , Rtr qui est injouable pour diverses raisons , SW, qui pour les " puristes" de BF represente seulement un attrape poussieres sur un meuble , BF vietnam . .. là, je ne sais pas . L´ avenir nous le dira . ..

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:21:46

A mon avis Le mod fotgotten hope nous fera voir bf d´un otre coté . ..
Ben je l´éspère que se sera plus realiste :)
Enfait ea aurait du faire bf avec la realité de Day of defeat
Les damages sont super ! MAis sa devient tro bourin aussi :(
Menfin bon annif a bf :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:18:01

bon je vs ai bien lu et je vous comprend sans partager tout vos point de vue
moi j aime tjrs jouer sur des serveurs publique mais attention les serveurs a 32 joueurs
pkoi
ce sont souvent des parties ou les joueurs s y trouvant ne tk pas et ou le piquage d avion et autre camping est moin present car y en a pour tout le monde
le jeu d equipe y est absent aussi
mais c pas forcement ce que je cherche aussi
les teams sont la pour ca en fait
non moi c le fun meme en solo ac les vehicules
la stategie c avec ma team
a 64 joueurs c le bordel car c la course au vehicule et tk donc meme solo c moins fun pour moi
c a tel point que je met la radio internet en meme temps
d ailleurs ca lague po ni ne rame
donc aprés un an moi je m en lasse po du tout
contrairement a tout mes autres fps
pkoi
d abord a cause des mods super bien fait et qui sortent de + en + normal aprés un an de sortie du jeu
et surtout le fait de pouvoir piloter tout ce qui roule flotte vole ou grenouille
ca ce concept reste a ce jour inégalée tant au point de vue graphique que gameplay c tres bien pensé et c révolutionnaire
donc ce jeu ira tres loin et attire de + en + de joueurs chaque semaine
rien que le mod dc attire des joueurs rien que pour ce mod
c dire
de + ea nous montre en sortant 3 add on et edition + un bf vietnam en preparation
qu ils s interresse de prés a ce jeu autrement ils l aurait llaissé choir depuis un moment
donc ce jeu est prevu pour vraiment durer
et devenir une légende
n oubliez pas que la majorité des joueurs ne sont pas dans une équipe du moins au debut et que la statégie n est pas une fin en soi
tout les types de joueurs et de jeu sont possibles c l excés qui nuit
ca se tassera progressivement ou ea rearrangera le gameplay pour ne pas tuer la poule au oeuf d or
en fait je suis moins pessimiste que vs la dessus
la question du dernier patch montre que ea a voulu deux choses
la 1ere barrer la route au crack 1.4 et faire chier nos amis hacker
rappelez vs ce jeu est une poule avec des oeufs en or
la 2eme preparez la compat avec sw + quelques bricoles mineures pour certain bug
donc pour conclure
je suis confiant pour le réel succés de jeu et ce pour longtemps
ea en a envie et j avoue qu étant un blasé du jeu vidéos je n ai jamais ressenti autant de plaisir a jouer aussi longtemps ss me lasser et croyez moi chez moi je me lasse trés vite d hab et ben ce jeu non
je n en meme pas exploré toutes les possibilités en fait
et j y joue bocoup pourtant lol
c magique depuis pitfall atari vcs 2600 dans les années 80 je n avais ressenti cela avec un jeu
oui la vcs etait ma 1ere console juste aprés pong en nb
bref ce jeu est et reste une bombe today + que jamais et la vivacité des mods ne me contredis pas
longue vie a battle.
bonne nuit lol

gipn_raven
gipn_raven
Niveau 3
10 septembre 2003 à 19:22:21

:ouch: :lol:

@++

gipn_raven@hotmail.com : cherche recrut :-)

Man01
Man01
Niveau 8
10 septembre 2003 à 20:01:45

Ouai donc en kler fo etre ds une team pour bien joué kom il fo, pour exploité un maximum de plaisir a joué. Je peut me trompé, je ne suis pas ds une team, mais bon...

kix
kix
Niveau 10
11 septembre 2003 à 06:27:23

Je le " up " parce que le sujet est interressant idem pr l´ article de Ambre . ..

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 septembre 2003 à 08:40:15

oui en effet le probleme vient du gameplay du jeu, qui fait que tous les con*ards de l´univers qui jouent à BF peuvent faire ce qu´ils veulent... la solution pour des parties non polluées, ben c´est de jouer entre gens qui savent jouer, les picks up sont là pour ça ( après il ne tient qu´aux participants de jouer teamplay ou non)

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 14:41:54

Moi je ne vais plus trop sur les serveurs publique mais je m´éclate comme jamais quand je joue avec la team ! ! C´est vraiment géniale et je m´en lasses pas !

dolgat
dolgat
Niveau 8
11 septembre 2003 à 20:11:30

quoique dans certain pick up on vois des belles brochettes d´imbecile ^^ ché pas si c mieu

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 septembre 2003 à 22:45:51

oui Dol et t´es même leur capitaine :lol:

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
11 septembre 2003 à 23:16:41

bf a moin de 10 000 ans!!!!!

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:24:55

Oui, même dans les teams on trouve parfois des gars qui foutent la merde. Mais la c´est pas dure, il suffit de les virer car la plupart des membres savant ce servir de la console, ou sinon l´admin le vire

La vidéo du moment