CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche tutorial pour admin serveur

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
05 septembre 2003 à 12:11:32

Bonjour à tous!
Bé vala, la Bisounours Action Team vient d´accérir son premier serveur depuis hier!

Ouyeah! like a submarin on gazala :S

En fait, mise à part la phrase précédente ( dont je suis même pas sûr de la comprehension anglophone), ben j´suis une burne en anglais...

Donc, je suis à la recherche de forum ou tutorial sur les softs d´amin de serveur en français pour commencer à explorer la petite bête qu´est notre serveur.
Pour l´instant, j´ai callé BF Server Manager et BF Remote Manager sur un bout de disque dur, et j´suis pas arrivé à les faire marcher...

Val@+
Rob.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 13:16:30

Désolé moi je suis pas un pro des serveurs mais en tout cas bienvenue au club car nous, les RS ont l´a eu mardi notre serveur

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
05 septembre 2003 à 13:21:42

Beh robi tu nas qu´a demandé des conseils a hijacker ou bien pinpin de notre cvlan car ce sont eux qui s´occupent de notre serveur!
Je crois mais suis pas sur qu´on utilise remote manager enfin ya manager a l´int"érieur koi! lol
Bon alors on pourra se taper l´inscruste now que vous avez un bo serveur?
Laisse IP
A +

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
05 septembre 2003 à 13:53:02

Yep bé merci ben!

En réponse à Aston... o punaise, ça bouge, ça bouge :p, on va te faire péter tout ça mon gars, ça va l´faire :p

En réponse à Sheikman... yep, bien reçu, à la base j´voulais vous demander ( j´parle des wd donc) et j´voulai m´caller sur votre chan irc, et j´ai rien trouvé, du coup, ben, j´ai laché l´affaire... par contre, le fait de savoir que c hij et pin´ qui s´occupe de ça, ben j´verrais direct à eux, merci pour l´info de vos admin.

En réponse à Sheikman et aussi à tous :p... No problémo pour l´invite c clair ! Manquerer plus que passe la crémaillière à la trappe, non mais!
A la base, on aurait dû faire un truc hier soir, mais j´ai eu un peu comme une grosse merde, du coup ça la pas fait!
Mais autant Lundi on pends la crémaillère du serveur, du coup, ramenez vos tronches et vos pitis bardas, on va faire la fête!
L´ip, ben, je crois que c la même que vous, on es chez gameserver.net

Boug@+
Rob.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
09 septembre 2003 à 10:57:24

Un piti UP en cas que qlq´un aurait un tut pour l´admin serveur...

Val@+
Rob.

ajc93
ajc93
Niveau 5
09 septembre 2003 à 16:35:13

on se joint à toi pour faire une demande de tutorial en français car on l´a depuis une semaine et c´est toujours la galère.
Je n´arrive même plus à faire un changement de carte à partir de remote manager c´est pour te dire. Par contre pas de problème pour règler les options du jeu ça c´est assez facile.
J´aimerai aussi qu´on m´explique comment on fait pour faire pause et restart directement depuis la console en sachant que vous vous adressez à un nul ( c´est de moi dont je parle).
merci d´avance.
[Jour-J]_Ajc

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:58:16

quand je vais avoir le temps je vais testé se truc... et apres je verais bien se que sa donne... si j´arrive a bien le comprendre je ferais un petit tutoriel...

mais je garanti rien

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
09 septembre 2003 à 17:28:01

what is the ip on your server? :)

ajc93
ajc93
Niveau 5
10 septembre 2003 à 13:38:42

[img]http://amg.sytes.net/panneaux/pano86978.png[/<BR>img]

kix
kix
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:05:03

Robert , pourrais tu me contacter sur msn a l´ occasion ? cf ce qu´ on a dit hier soir via MSN :)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
10 septembre 2003 à 15:07:30

Yep.. no problémo Kix!

Sinon, j´ai pas mal avancé hier, mais pas mal du tout, reste un ou deux trucs à pofiner :p
Bon, vu que je suis pas seul à demander, je vous préparerais un petit tuto... vala, c dit!

Boug@+

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
10 septembre 2003 à 15:50:00

Robi parle en a hijacker ou pinpin pour t´expliquer!
C´est eux qui s´occupe de ca! :-)

ajc93
ajc93
Niveau 5
10 septembre 2003 à 20:40:30

j´attend ton travail avec impatience RDN; courage.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
11 septembre 2003 à 08:42:59

oui Rob, contacte moi sur msn, j´ai surement deux trois trucs à te tutorer ( oui je sais ça existe pas ce mot, z´avez quelque chose contre les néologismes? :question: )

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
12 septembre 2003 à 05:50:51

sinon pour les arbitres de la LFBF , il va y avoir un tutorial sur les serveurs qui va etre fait prochainement pour les aider . ............
http://www.lfbf.fr.st/

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
12 septembre 2003 à 14:49:35

Et vala un tut´ trés rapidement torché entre deux café o boulot...

http://bisounours.supworld.net/goodies.php?action=details&cat=4&id=46

Un grand merci à TeO des B.B et Subyto, collègue de Kix, pour les qlq´infos donnés, pi à toutes les bonnes volontés dont j´ai pas eu besoin de les contacter...

! !! OURHA POUR NOTRE SERVEUR ! !!
! !! CHAMPOMI POUR TOUS ! !!

ajc93
ajc93
Niveau 5
25 septembre 2003 à 12:59:56

bon nous on a bien fait les réglages du serveur mais on arrive toujours pas à faire en sorte qu´il y est un administrateur sur la console????

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
25 septembre 2003 à 13:54:07

De même.. on s´en sort trés bien avec remote truc mais en mode console depuis le jeux, on y a arrive...
Mais il y a eu une remarque sur notre forum à ce sujet :
" je ne sais pas si je vais pouvoir t´aider?? je vais meme peu etre dire des conneries:
mais lors d´une parite LAN on ne rentrai pas la premiere parti de la commande...
c-a-d: admin.restartmap et c´est tout!!
et ca marchait sans remote machin truc...
c´etait peu etre une config special ( je sais pas) mais peu etre est-ce ta solution ( on peu tjrs reve).En tout cas nous ca marchait ! "

Val@+
Rob.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
25 septembre 2003 à 13:54:44

j´voulais taper on y arrive pas...

ajc93
ajc93
Niveau 5
25 septembre 2003 à 15:03:56

du coup pour faire simple dans les matchs j´ai baissé le niveau de joueur qui doivent voter pour changer la map de sorte qu´un seul suffit et dès que les équipes sont pretes et se sont mises d´accord sur le camps qu´elles prennent je relance la bonne map et là on commence de suite; l´inconvénient c´est que la première partie de la map se joue donc sur 19mn30 et la seconde sur 20. et en plus faut qu´aucun rigolo ne s´amuse avec la console pendant la partie.
L´avantage c´est qu´au moins on sait qu´il n´y aura pas de restart injustifié puisque tout le monde est avertit qu´on joue pour de vrai dès le départ; mais ce serait quand même mieux de pouvoir se servir du serveur tel qu´il doit l´être.