CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret weapons est sorti !!!

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
04 septembre 2003 à 16:24:28

La sortie etait prevue pour le 11 septembre, mais il sort une semaine avant ! ! ( à la Fnac il coute 35 euros) peut être un coup de marketing de la part d´EA en tout cas, ca risque de faire mal ! !!

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
04 septembre 2003 à 17:19:15

hoo yearrr ! ! mais.. je vé avant changer ma Carte mere, mon pros, ma carte graphique, rejouter de la ram... il aura baisser d´ici la? :p)
a la fnac c toujour un peut cher... enffin a la sortis c toujour un peut pareil mais je crois qu´il y a moyen de l´avoir moin cher sur le net ou a auchan ou je ne c ou...

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:29:16

Je vien de lacheter a la minute pres :lol:
et pour 29€ 99 malheureusement je doit finir mes etudes et je jourai sesoir

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
04 septembre 2003 à 17:36:46

En fait il ne m´a couté que 15 euros personnellement car j´avais 2 bons fnac de 10 euros qu´on m´avait offert :ok:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:23:44

Moi il m´a rien cooûté car j´ai renvendu pour 98€ de jeux PS 2 ! !! J´ai encore de quoi m´acheter des trucs

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:34:52

question combien vous croyé que je peut vendre mon RTR???

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
04 septembre 2003 à 19:41:15

:lol:

marché au puces ce topic

:lol:

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:02:26

Ouf ben moi je le vendré po tu sais tu en tira peut etre 10 euros mais sa nen vo pas le coup lol
peut etre ke dans 10 ans tu poura vendree toute la a collec de bf :lol:

SW RUUUUUUULES a cheter le c boukou plu guerre avec les avions et surtout la moto :p

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:12:41

Tres bien. Je suis content . v me faire " moucher" , mais bon . Qu´ il soit sortit , mon dieu, c une bonne nouvelle pr certain . J´ aurais preferé , moi, qu´ils ( Dice et Co ) ameliorent le jeu " classique" au lieu de nous donner heu.. vendre , un ad on a la noix . J´ aurais preferé qu´ ils sortent un patch qui est reelement un patch qui reglent des problemes de jeux et pas en ajouter . Il y a plein d´ ameliorations possible du classique . Non, depuis la sortie de ce patch, je suis un peu en colere . ( heu.. c ptre fort )
BF42 a encre un coté un peu historique . ( bcps connaissent maintenant la bataille de Karkhov, de Guadalcanal, de Koursk et j´ en passe . ) Mais scusez , SW a un coté un peu science fiction que je n´ aime pas . Bcps de ses engins, sinon tous ont été des prototypes qui n´ ont pas eu le temps de fonctionner ( et heureusement ) . Que Dice n´ a jamais voulu faire un jeu realiste ( BF, RTR) , c vrai ( cf ses interviews ) mais avec SW , il y a de la marge .
Bon, il sort qd , le VRAI patch ? ?

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:06:44

Pour toi le vrai patch c´est Forgotten hope, et on ne sait pas quand il va sortir.
Mais comme c´est si bien dis dans PC jeux je crois: " Cet add-on est MOINS réaliste mais PLUS fun" et je suis entièrement d´accord.
Franchement RtR s´était réaliste mais pas franchement palpitant. La on s´amuse ! !

kix
kix
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:01:10

Non, Aston.Je parle de Patch, pas d´ add on . Au risque de me repeter , avant de sortir ce machin, il aurait été mieux qu´ ils sortent un patch convenable , pas ce machin de 1.45... qui ajoute plus de problemes qu´ il en regle .
En ce qui concerne RtR . .. je suis d´ accord .
Mais n´ aurait il pas mieux que Dice ameliore le BF 42 au lieu de nous sortir ce truc a la star wars ? J´ exagere, ok .
Dice sort du contexte " historique" et qq part , je trouve celà dommage . j´ aurais été moins virulent si le jeu classique fonctionnait normalement . Celà n´ est pas le cas .

BGDS
BGDS
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:04:30

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
l´on pas encore a Geneve

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:09:30

ok, j´avais mal compris pour le patch !
Mais moi je suis pas un accros d´histoire et de réalisme.
D´un côté SW ( pas Star Wars lol) augmente le fun avec des trucs pas très réalistes, mais moi ça me plait bien.
Mais d´un autre côté j´aime quand même les trucs historiques et réalistes et pour ça, je crois que forgotten hope va nous gâter !

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
05 septembre 2003 à 16:03:47

Ptin il est po mal du tt cette add-on surtout tout les nouvos batiments qui ont foutu, G jouer tt seul pour le moment et je l´aime deja lol,bon Go sur un mutli maintenant :p

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
05 septembre 2003 à 16:54:43

Po tout non plus lol po le jetpack du moins mais le reste C vrai ki commencais a faire des prototypes comme sa d´ailleurs on C voir sa sur le net les meme vehicule mais en " vrai"

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
05 septembre 2003 à 20:46:48

moi , je vais pas l´acheter , les trucs trop funs desequilibrent le gameplay de BF
si je vejut du fun , je vais jouer a gta
mais pour un delire en multi c tjs battle

kujiro
kujiro
Niveau 6
06 septembre 2003 à 00:18:28

il y a des batiment a detruire ? comme sur la maps de BoB

olipro
olipro
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:09:49

ah bon ? faut detruire les batiments sur BoB ? avec les centaines de parties que G fiat dessus C la premiere fois que j apprends cela . .. :/

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:44:03

oui les radras et lusine

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:46:54

Oui, il faut détruire l´usine dans BoB, quand tu la bombarde au bout d´un moment elle se détruit.
Dans SW c´est pareil, il y a des batiments ou des objets à détruires pour gagner.

La vidéo du moment