CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos trophes !!!

VENER6
VENER6
Niveau 7
03 septembre 2003 à 10:37:59

lut bon et ben comme il y a rien d exeptionnel eh ben je declare un topic ouvers sur les moments ou vous z etes le plus marres et pour ma par c etait un peu con bon de + de dire votre cascade dite votre pseudo moi c est DELTA ou de temps en temps KAMIKAZE lol bon ma premier experience se trouvait sur guadalcanal j etait japonais dans un avions je fais un petit tour sur le cote Allied la ou il y a l aeroport donc voila un mec prend le bofor super ! je le voi mais trop tard de reagir car sur le terrain d aviation je vois un char et plusieurs mecs donc j arrive je le mittrallle ( le char) et puis je me prend plein la geule a cause du boufors et avant ke j explose le char il me tue mais le char etait assez faible en vie et je le visais bien donc en etant mort mon avion a continue a avance sur le char il a explose sur celui ci et j ai aussi tuer un de ses ami ki etait sapeur lol bon apres meme map mais la encore plus marrant des le depart je prend l avion je par aidez mes potes et la je vois une orde de 5 thanks sherman etc et donc je commence a les bombarde avec un de mes potes et la sur prise j ai ai butre 2 mon voisin 2 aussi et in restait le dernier c etait le sherman ( en repartant je me suis fait canarde a coup de bofors et de mitrallette) donc me restant peut de vie et plus de bombe une chose me vient a la TETE : PEARL HARBOR oui je vais derriere le char la ou le char est vulnerable et je me crash sur lui pend grace a ma bravour lol j en fait de trop mais c vrai on a pu gagner un drapeau mais repris tout de suite :( voila c etait assez fun euh aussi pour info kan je suis dans un aavion ji reste juska la mort je ne sote pas comme les autres juste pour fraguer moi c est surtout pour le realisme et pour le fun :lol: donc voila a vous sinon sa c passez hier soir ! :bye:

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
03 septembre 2003 à 13:21:37

bon bah comme il y a personne ds se topic je fais un :up:

Scoot le sapeur

VENER6
VENER6
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:57:08

yop!
allez surment vous devez avoir des scenes d actions rigolotes :up:

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
03 septembre 2003 à 20:42:31

euh... hier j´ai décollé... c´est cool non? :lol:

The_Qasar
The_Qasar
Niveau 3
04 septembre 2003 à 13:22:57

je respawn, un tank me tire dessus, je m´envole ( très haut)... et je snipe le mitrailleur. :ok:

chris12
chris12
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:44:42

C´était à midway en coop on voit les ennemis ( bots) debarquer mais en restant en arriere vu que mon ami les bombardés à coup de bazooka moi je m´approche je prends les grenades et ont se mets à les buter à la grenade les ennemis se sont gentiment laissé tuer et on a gagné

aussi à wake essayer de passer sous le pont en avion je me suis tapé un delire

chris12
chris12
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:45:21

aussi mon ami essayer des qu´il voyais un tank de le detruire au fusil

La vidéo du moment