CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esti de bf est son esti son a marde

dolgat
dolgat
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:54:00

surtotu qu´il balance que des insulte osti tabarnac c des gros mot roooh mais non moi jvou comrpend c juste en vocal quand vous etes enervé que sa devient bizarre jdeconne ! !!

kix
kix
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:08:06

chacun de nous a un " accent" . .. meme vous , les français ; )... une fois . Ce qui est ridicule, c justement de ce " moquer" de l´ accent de l´ autre , d´ un air paternaliste. ça m´ ennerve ça, mais ça m´ ennerve . . l´ accent que je deteste c le . . bruxellois . L´ accent que j´ adore par contre c´ est le quebecois, plein du soleil qu´ ils n´ ont pas ou peu .

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:11:47

Le marseillais c´est trop marrant moi j´ai l´accent Picard alors j´ai tendance a dire toA ou moA.
a la place de toi ou moi
LOL

dht_hitman
dht_hitman
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:15:04

non tu te trompe kix moi jai tout bien comprit se que a dit crazymat on se comprend tres bien entre quebecois et on comprend tres bien aussi les francais les belge et les autres par rapport avec leur accent on comprend mot pour mot mais quand nous allons en france et on a besoin par exemple du beurre. on dit est-ce que vous avez du beurre ( la il comprend pas il demande de repetter) on repette on repette pis la on dit a la lettre du b,e,u,r,r,e la apres vous dites a du beurreeeee ( juste prq on le dissais pas dans votre accent) c gens la doit faire expres.mais aussi une autre afaire je rit pas de votre accent je suis ecoeurrer que vous faite expres pour nous ecoeurrer

crazymat
crazymat
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:30:18

a ok

crazymat
crazymat
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:32:58

ta raison

kix
kix
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:54:41

Bon, attend . Il y a l´ accent, et la façon d´ ecrire . Qu´ on ce moque de tel ou tel accent, comme marqué plus haut , je trouve celà ridicule . L´histoire du beurre est exact . J´ etais avec un copain quebecois a Paris, on lui a fait ce genre de remarque stupide . La dessus , j´ approuve . Mais pour la façon d´ ecrire, on demande un brin d´ attention . Disons un petit effort dans le sens des mots . Comme marqué plus haut aussi, on ne demande pas un topic sans faute, loin de là , ( je ne posterais plus non)mais que celà soit comprehensible par tous . Ceci dit , je comprends ton enervement .
amicalement :)

crazymat
crazymat
Niveau 6
01 septembre 2003 à 17:34:12

tu peut le dire je suis . ....

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:46:35

bha moi je dit qu´une chose

ya pas d´Accent ecrit mais quand on sacre le francais il comprenne pas toujours parce que on a pas les meme insulte... tu voie remarque meme au quebec je vais a montreal(suis a drummondville) et deja ya des jeune je comprend rien a se qu´il dise lol... en gros sur l´internet faut ecrire clairement...

je sait mon message regorge surement D´erreur mais suis pas la pour sa ; )

SES LISIBLE NON lolol

allez salut les copain :) et vive le quebec... la france... la belgique...heuuuu VIVE LA FRANCOPHNIE quoi :P

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:56:16

oui et les daphnies aussi
mon poisson rouge en raffole

kix
kix
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:49:12

tu fais l´ elevage de daphnies ? ça m´ interresse . .lol

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
02 septembre 2003 à 09:09:29

Les daphnies, ils sont cool, et même pas méchant contrairement à la légende !
J´en ai croisé un l´autre soir dans une rue de ma petite vile, et prit d´une terreur, je pouvait plus bouger... et ce con de daphnie, il c approché de moi et ma lécher le visage, depuis, il passe régulièrement à la maison et c fait copain avec mon antisocial de chat ( http://www.supworld.net/supmiaow/ )!

Alors ne croyais pas ce que les gens disent sur les daphnies, c complètement fo!
Et ne lisez jamais " allort" mais belle et bien " alors" quand EViLGUARD pose un post !

dolgat
dolgat
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:36:44

kix c pas de la moquerie mais on peu pas rester indiferent quand on entend un quebecoi ou meme un bagle enfin jparle poru les francais c normal c obligé que sa nous etonne un peu mais se qui est genant c que les quebecoi utilise aussi 50 % de mot dans une phrase que on comprend sa devient impossible defois . ..

dolgat
dolgat
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:37:49

bagle = belge vous vous demandez comment jai pu arriver a dire bagle ? bin vous le saurez jamais hinhin

La vidéo du moment