" c koi sa veut dire dapres vous CONQUEST": CONQUEST veut dire recuperer toutes les bases, puis les garder, or la, ils attaquent des bases qui na sont pas a prendre.
" "je me laisse po abaisser par des chose aussi stupide que la base camping": puis on peut rien faire quand une dizaine de tank sont devant toi quand tu respawn, ta pas le temps de reagir.
Apres le base-camping est un anti-jeux, il empeche les parties de se derouler correctement en empechant l ennemi de revenir au combat, cette technique est reserver au newbies et a ceux qui joues pour les stats(voila aussi pourquoi sa fait chier se genre de site).
Vu ton age, et tes facon de repondre, je vais empeché une posibilité de reponse que tu pourais stupidement donner, dans le genre:"mais c est sa la vraie guerre, il n´ y a pas de regle"(j ai deja vu sa sur un topic anti-desert combat, enfin bref).
reponse: BF se n´ est pas la realite, dans la realite on peut provoquer un etat de siege et tuer les ennemsi un par un jusqu´ a se qu´ il n y en es plus, ensuite, dans la realite on veut pas crever, on va pas se jetter sur trois tanks accompagner d´ un homme juste pour avoir celui ci. Ces deux resons sotn suffisantes, je ne vais aps perdre mon temsp en en ecrivant d´ autre.
( sa vous paraitra peut etre stupid cette " anticipation de reponse a une eventuelle question" mais c est que je vais sur le topic en generale seulement avant de me coucher, alors j ai aps envie de revenir 24heures plus tard pour voir se genre de connerie)