tlm ! !! Mon frère joue très souvent à Battlefield qu´il a acheté en novembre dernier. Il doit donc utiliser 1 des 2 CDs pour jouer. Mais Le problème c´est que le CD 2 est bousillé. Cette situation est vraiment scandaleuse. EA se fout bien de nous. On paye déjà 55 € pour leur jeu et vu que ca fait plus de 90 jours qu´il a le jeu donc faudra débourser 15 € par bousillé ? ! Mais ils ont fumé koi chez ea ? Je sais qu´il faut lutter contre le piratage mais a quoi ca sert d´y mettre de protections ? L´utilisation d´1 clé CD ne suffit pas pour etre obligé d´utiliser la protection CD ? Et sachez en passant que lafelure du CD par le centre n´a rien à voir avec la vitesse de lecture de son lecteur de DVD. La raison c´est que ea a voulu augmenter ses marges en réduisant au mieux ses couts de production. Pour cela, il a utilisé des support de faible qualité à un prix très bas, ce qui est inadmissible.
Donc ce que j´aimerais savoir c´est s´il y a des gens qui ont eu le meme pb. Ces personnes, comment ont-ils fait pour pouvoir jouer sur tous les serveurs possibles. Car mon frère voit mal le fait de devoir débourser 15 € supplémentaire pour des gens qui ne pensent qu´au profit alors que nous on a pas bcp d´argent.
Tiens pendant que j´y suis, pourquoi ne pas faire 1 pétition pour que les échanges de CD bousillés soit fait gratuitement ( exceptés les frais de prt bien sûr). Et aussi une pétition pour qu´un patch no-cd sorte. Alors tous ceux qui veulent que les CD ne soient plus bousillés, qu´ils viennent signer ici. Il ne faut pas de commentaire mais seulement votre expérience sur ce problème et votre soutien pour qu´on puisse jouer sur le Net sans problème.
Syzygy
Niveau 10
27 août 2003 à 20:27:07
hhtp://www.mavie.com
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 20:33:19
quoi ma vie ? T´es pas content tu poste pas sur ce topic.
Bahamut38
Niveau 17
27 août 2003 à 20:39:47
Si tu cherche un patch no cd, tu le trouveras surement sur gamecopyworld.com
Les no cd ne servent pas qu´aux pirates . J´en utilise de tps en tps pour mes jeux originaux .
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 août 2003 à 20:40:32
O pire rien ne t´empêche de télécharger l´image du cd cassé... tu es dans le cadre légal. A partir de là, tu pourras jouer sur le cd pas cassé et tu pourras quand même l´installer si besoin.
Val@+ Rob.
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 20:47:45
oué mais ca marchera pas sur les serveurs avec des jeux originaux bahamut38. " O pire rien ne t´empêche de télécharger l´image du cd cassé" ok je perds mon tps à avoir le 2ème CD ( de toute facon je connais qq1 qui peut me le passer). Et en plus si le 1er CD est cassé, je fais comment ?
ambre---fr
Niveau 10
27 août 2003 à 20:56:12
je savais que j avais raison merci a toi Et sachez en passant que lafelure du CD par le centre n´a rien à voir avec la vitesse de lecture de son lecteur de DVD. La raison c´est que ea a voulu augmenter ses marges en réduisant au mieux ses couts de production. Pour cela, il a utilisé des support de faible qualité à un prix très bas, ce qui est inadmissible. c exact pareil sauf que moi c le cd1 qu est felé mais utilisable pour l install only rtr aussi félé SCANDALEUX EA JE SUIS OBLIG2 D ACHETER LA DELUXE je te soutiens dans ta peine
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 août 2003 à 21:00:35
Un truc qui les " usent" à la longue, c dans les boitier style dvd, si t´appuis pas sur le centre pour faire sortir le cd, ben pour des cd de cette qualité, sa force trop quand tu les prend juste en les tirant avec les doigts.
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:04:08
Merci ambre---fr pour ton soutien. Fo que ea comprenne que nous sommes pas Cresus. RobertDeNiroZ non t´inkiète les CDs de jeux sont traités avec grand soin surtout au prix qu´on les paye. Alors débourser 15 € supplémentaire ca fait très mal au portefeuille. Et comme je le dis : si les 2 CD sont cassés, je joue plus sur le Net ?
dolgat
Niveau 8
27 août 2003 à 21:17:22
une petition ahaha ouaaaaa on A 10 personne cool c kler il von accepter totu sque on leur dit a mon avi il te manque plus que qq milliers de personne continu . .
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 août 2003 à 21:18:41
Un petit patch nocd ( j´dit pas crack expret) et le tour est joué... là aussi tu es dans le cadre légal. Pour jouer, ça ne changera rien, ton serial c ton serial, fo pas perdre son bouquin ( c mon cas, heureusement que j´ai un pôte qui me prête le siens vu qu´il joue plus)
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:22:08
Mais t´es sur que ca marchera ? Car j´ai cherché sur ce fourm et plein de gars disait que ca marcge pas. En fait tu as accès qu´aux serveurs qui ont le jeu en piraté. De plus, il n´existe pas de patch no-CD officiel ? Car en vérité ca n´est pas légal ( cf. le contrat de licence). En effet ce genre de patch requiert la modification du code source du jeu et pour ca faut une autorisation de ea. Je sais que je pinaille là mais si le coup du patch no-CD fonctionne ben ca sera la seule solution.
RobertDeNiroZ
Niveau 23
27 août 2003 à 21:25:23
C normal qu´il n´existe pas de nocd officiel :D réflechie 10sec à ce que ça pourait engendrer !
Quand o gars qui te dises que ça marche pas, c souvent qu´ils veulent pas entendre ta requête, souvent on peux sentir que ce tu veux à la finalité c qu´un gars te filles un nocd... du coup tu te fais jeter... normal
Kilyn_
Niveau 10
27 août 2003 à 21:31:57
Pourtant avec UT2003 y´a 1 patch no-cd. Les gars me le disaient pas ( j´ai jamais demandé ici) mais d´autres personnes le demander sur d´otres topics et ils disaient qu´avec le patch no-cd t´aurais accès qu´aux serveurs avec une version piraté du jeu. Va voir ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9210671&NumForum=7119&RR=cd&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1 et lis les réponses de 0190 et Lids. De mon coté je vais essayer.