1"t´as envie de payer 400balles a chaque jeu":
bin pour sa, ta juste a bosser et a gerer tes economie.
2"qui soule " : bizzaremment sa ne saoul seulement les personnes qui possedent le jeux cracké.
3"j´tai rien demandé":bin justement ta demander un truc alors que ta rien a faire ici.
4"si t´as pas envie d´aider alors ferme ta gueule":on va prendre les deux eventuele sens de la phrase:-si ta pas envie d´aider: il aide tout le monde, la preuve un peu plus haut.
-si ta pas envie de M´aider: toi quand tu download un jeu, les devllopeurs perdent de l´ argent, malheureusement tu n´ es pas un cas isolé; donc les devellopeurs perdent l´ argent avec lequel ils pouraient faire des addons encore meilleur(je dis pas que les adoons de BF sont et seront nul); alors ne parle pas d aider, parce que toi tu n´ aides personne.
Et aussi, tout le monde sait bien que les personnes possedant des jeux crakés ne sont pas accepté sur se forum(et dans les autres aussi je pense), or, tu dis quand meme que tu as le jeux cracké, alors, forcement, plusieurs personnes reagissent, poliment(avec parfosi certain exces, mais bon, a force, sa use)
et les types de ton genre se mettent a insulter
( "putain", " casser les couilles", " ferme ta gueule"), du coup le modero efface le sujet, et la personne qui avait demander de l aide, bin elles se retrouvent sans rien.
Et sa, je pense que sa se passe dans tous/plusieurs forums.
Donc, en gros, tu/vous(personnes ayant le jeu gravé ou telechargé), vous foutez(je sais pas si on peut considerer sa comme une insulte, mais je savais pas quoi mettre d autre, " deposez" ou " mettez" n´ allait pas)la merde partout ou vous passé.