désoler de vous dire sa mé je suis le +mauvais joueur francais actuel(surtout que je suis Belge) . alors entrainer moipour arriver a votre niveau... allez entrainez moi bien .
lol
Nan C vrai C un jeu d´equipe ! ! Ta bo etre fort en mercenaire,mais quand tu joue en equipe tu dois jouer + stratégique.
Regarde avant kand G T Blood le mercenaire,je degommais plein de monde n´importe comment vraiment a la bourrin,mais depuis que je suis ds une team C different,je joue tjs a la bourrin lol mais + stratégique,car on dit ou ce trouve les tanks a degommer donc direct je fonce dessus pour aider mes cooéquipiers ( chuis aviateur).
Puis Chépo ou T ds le classement Bfstat, mais bon je te dis sa pourrit trop le jeu C classement,pendant un moment je jouais kasi non stop pour etre le mieux classé,bon au debut je m´étais fixé un but etre ds les 10 000 1er,puis apres C t 1000, puis 100 enfin de compte G été jusque etre 46 ieme,resultat maintenant,G joué tellement de fois a la suite pour etre classé ke J joue vraiment plus bcp,d´ailleurs maintenant je suis plus classé ds Bfstat,mais Bftrack avec un bon KDR de 2.90
Tu verras C passagé car apres kand t´arrete de jouer pour le classement tu t´amuse encore +,puis tu pourras enfin tuer les TK ki te fesaient chier.