CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan FSC recherche des filles

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 21:14:01

bah ya pas de probleme c kan tu ve et ou tu ve

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
26 août 2003 à 21:20:55

ok on prend contact via votre site :-)))

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 août 2003 à 21:23:21

va y avoir du sang la
je peux venir regarder le carnage
je compte les points
je precise je suis neutre lol
pas comme la hire non +
allez good fight

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 22:21:44

non juste sa team et la notre ! !!

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 22:29:38

j´attend ton mail ! !!!

T-28
T-28
Niveau 6
26 août 2003 à 22:53:12

Encore un match ! ?! Ca va faire encore une team qui va se plaindre d´avoir perdu connement ! !!

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 22:54:25

quand je pense a la team empereur contre ki on va jouer, donc a on PAS ENCORE joué, ils pensent kil vont se faire plomber, ca va faire encore une team, vive fsc moi je di

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 août 2003 à 23:05:21

Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
26 août 2003 à 23:35:48

Muahahaha les menaces
Bon je vois que decidemment sa sert a rien d´etre sympa avec les autres quand se sont des nerveux.
Je voudrais te dire de faire gaffe a ca car les teams des nerveux c´est tres instable.
J´ai créé la team au depart avec un nerveu et il a tout plaqué. Essé d´etre plus cool sinon ton équipe risque d´avoir des mauvais jours a cause de ca.
Enfin ce n´est encore une fois qu´un conseil.
Car je suis solidaire avec les équipes de la communauté battlefield et j´essé de tirer des lecons de mon experience chez les wild ducks pour essayer d´eviter aux autres de faire la meme erreur.
Pour le cheat a ma connaissance je n´ai jamais touché a ca.
Meme pas le bug superman c´est pour dire.
je joue a battlefield parceque j´aime ca et si j´ai le niveau que j´ai c´est grace a de l´entrainement.
Tu m´as menacer de prendre un rendez vous si je postais encore ici alors tien mon adresse msn.
Chrissprolls@hotmail.com
Je t´attend y´a no probleme si tu veux faire un match tant que vous etes fair play et un peu moins enervé qu´ici(parceque c´est vrai que c´est chiant de se faire insulter par des équipes plus faible parcequ´on gagne)
Now j´avance pas qu´on va gagner je dis juste qu´au lieu que tu me fasses des menaces assez qui ne m´interresse pas reglons ca le plus simplement du monde dans une game sympa et bonne ambiance. Comme ca pas d´insulte idiotes et on voit si on pleurera ou non.
La team empereur est une team toute new c´est pour ca qu´elle a peur de se faire plomber.
Mais reglons ca sur une partie.
Tu as mon mail tu sais comment faire pour msn donc au lieu de " polluer" ce topic comme tu dis autant regler ca plus simpleùment par msn..
Pour ta caisse je pense que tu devrais peut etre attendre encore 1 an ou deux avant d´en avoir une ; )

ATF
ATF
Niveau 7
27 août 2003 à 03:27:08

Tenez vos joueurs, parce que comme la dit grogneugneuX, un jour, sa fini par partir en couille; apres insinuer que des equipes sont nul juste parce que l un des membres vous a repondu(pas mechamment), mais sa vous a pas plus, sa montre bien votre immaturisme, pas capable de reflechir correctemment, et aussi pensé au consequence(si ils vous batte au match, bin, on va dire que vous perdriez toutes credibilité).
Apres pour le coup du: " c" etait une blague"
soit vous avez un sens de l´ humour plus que douteux, soit, vous ne savez pas du tout argumenter.

dolgat
dolgat
Niveau 8
27 août 2003 à 04:37:38

tout a fait daccord avec toi .

JAG_apocalipse
JAG_apocalipse
Niveau 2
27 août 2003 à 05:01:07

Moi je dit que c les wd qui vont gagner hehe :oui:
Les fsc vs aver po encore le niveau...
Aller les wd je suis avec vs vs etes une team sympa :ok:

kix
kix
Niveau 10
27 août 2003 à 06:53:11

je ne crois pas, en effet, sans vouloir vexer qui que ce soit que les French Sniper Corps ont le niveau ( pour l´ instant) . Mais c un nouvelle team
.http://www.clanbase.com/claninfo.php?qid=59d29018<BR>62FE&cid=354230&wars=1

:rire:

kix
kix
Niveau 10
27 août 2003 à 06:58:17

j´ apprendrais aussi a avoir un peu plus de modestie .
C´ est en perdant des matchs qu´ on apprend , le contraire est rarement vrai . c´ est paradoxal , mais c comme ça .

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
27 août 2003 à 11:54:14

en parlant des wilds ducks, ils nous ont proposé un train et g repondu par mail mais il y a u une erreur et ca marchait pas, donc si vou pouviez nous dire une date. Merci

sniper-flaker
sniper-flaker
Niveau 2
27 août 2003 à 11:54:56

slt tt le monde bon je vois que sa part en vrille c po le moment , arreter un peu les gars regarder moi et dolgat,up, on a passer l´eponge et voila alors faite pareil et regler sa part un match mais vraiment tous on se dispute pour un rien, moi je trouves.
:ok:

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
27 août 2003 à 12:06:09

non mais c juste comme ca c pas une grosse dispute, pourquoi on se disputerait en ecrivant ! !
c juste parck´ils se melent d´un topic ki regarde que les filles c tout.
sinon ya rien de grave, nous on serait content de pouvoir affronter encore une team, et de tte facon, kon perde ou kon gagne, c pareil, le principal de se rigoler et s´amuser non ?
si on perd contre les wilds ducks bah on sera content car ca nous mettra un peu o nivo des vieilles teams c tout. GroneuneuX g p^ris ton msn pour prendre un rdv ok ? ?

[FSC]Shadow
[FSC]Shadow
Niveau 3
27 août 2003 à 12:22:12

oh les gars calmé vous ! grogneugneux oh debut ct pas a toi qu´on s´adressait, apres tu t sentis visé ! relax les gars on est pas une team de dur a cuire, on etait juste un peu nrv, c vrai. alors pdt le match, on fé comme rien ne ct passé ok ? dans la bonne humeur sinon c simple je fé pas le match !
ok ?

allez, @+ :ok:

[FSC]Shadow
[FSC]Shadow
Niveau 3
27 août 2003 à 12:25:59

en + si on recherche une fille ca regarde ke ns, pas vous ! ke ca vs plaise ou non !

:ok:

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
27 août 2003 à 12:54:40

:honte:

La vidéo du moment