alors v t´expliquer mon grand puisque apparament tu ne peux pas t´empecher de te meler des affaires des autres, alors tu sais quoi, tout va bien dans notre team, ya une ambiance extraordinaire et on s´entend tous bien !
Si t´es pas content et que tu cherches a dissoudre notre team bah t´as du boulot mon grand.
De plus, le hihihi s´emploie effectivement quand quelqu´un rigole, et tu dis que nous ne comprenons meme pas ca mais en fait c´est toi qui apparament vole bas pour sortir des trucs de gamin comme ca.
La excuse moi de te le dire mais on dirait un minot de 8 ans qui se permet de venir jouer dans la cour des grands. Alors comme tu dis que t´as plus de vaiselle chez toi, tu vas venir faire la notre et apres tu decrasseras ma voiture stp car elle a besoin d´un coup de polish merci ! !!
Alors ce topic c´est moi qui l´ai créé et si t´es pas content, tu fais comme a dit T-28, tu te casses et tu ne reponds plus sur ce topic, tu te cherches une autre maison ! !
Ah au fait, derniere chose avant de finir ce message, apparament tu te fous de nous alors ecoute nous bien car c´est la derniere fois qu´on te le dira apres on stop it because you are a noob ok ? !
Si tu t´amuses a parler de mes joueurs en mal et a insulter ( j´espere pour toi que tu ne le feras pas ) et qu´ils me le disent ou que je le lis sur ce topic ou un autre, bah on se donnera un petit rendez vous sur le net histoire qu´on te la fasse fermer ta petite bouche car apparament t´as rien dans ton petit pantalon taille 6 ans ! !!
Alors maintenant tu vas decamper de ce topic avant que je prenne vraiment un rendez vous avec ta team pourrie.
Merci
ah encore une derniere chose desole mais je l´avais oubliée celle la ! ! Tout ce que je t´ai dit dans ce message, je ne le dis pas mechament, alors arrete de venir ici si tu ne veux pas qu´on s´enerve vraiement.
Encore merci !