CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan FSC recherche des filles

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
26 août 2003 à 09:50:55

6) et en plus si elle habite pas loin, T-28, peut-être y´aura moyen :!

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 août 2003 à 10:51:17

Chui désolé j´ai son age et pourtant je suis pas exité comme une pucelle avant sa premiére a l´idée d´avoir une fille dans ma team je reconnai que jme suis emporter mais quand il ma repondu jai cru qu´il avai pas fait l´effort de comprendre sque jdisait ^^ encore dsl . ..

enfin on est tous different huuuum

sniper-flaker
sniper-flaker
Niveau 2
26 août 2003 à 11:45:11

slt tt le monde et merci t28 pour avoir pris ma defense meme si sa ne servais a rien car si il ne comprenne po se que de l´humour a des PHANTASMES , ben dsl les gars mais vs etes NUL.
et pour la gouverne de dolgat je suis pas pucelle mais puco alors dsl que tu dise sa pour un gars,c la preuve que t es une GONZESSE .
bon pour en revenir au fait , je m´excuse pour ceux que sa n´as po fait rigoler mais moi oui et c le plus important.
[FSC]Sniper-flaker .
:-)))

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 août 2003 à 12:05:24

aaaaah daccord c de l´humour ! !!! ah okay zaver crer un topic baser sur de l´humour ah okay okay
. ..^^ c trop facile de dire a la fin c de l´humoure dailelru quand je dit pucelle sans est
, si ct de lhmour yaurai pas se topic qui est a mon gout ridicule et tu maurai pas repondu que des filels me retourne a certain jeux mais la tu va surement dire que ct aussi de l´humoure c sa?
quel moyen de faciliter sa sent trop l´hypocrisie et la facilité

sniper-flaker
sniper-flaker
Niveau 2
26 août 2003 à 12:27:29

c sur que si tu prend trop du mauvais cote mon gars et ben ds la vie t´aura que dalle alors positive.
bon passons l´eponge, ok?

T-28
T-28
Niveau 6
26 août 2003 à 12:41:15

Bon sniper va au piquet ! !! T´es puni ! Tu ma me reivser ton orthographe, on dit FANTASMES pas PHANTASMES ( :lol: ) ! Quand a toi dolgat puisque ce topic ne te convient pas tu na qu´a plus y laisser de messages.
Pour repondre à RobertDeNiroZ, c sur si elle habite pas loin c encore plus interessant :content: .

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 août 2003 à 12:55:19

bon alor sniper ta raison jvai jetter l´eponge jvoi que tu repond tj a coter . .ché pas cm oi qui explique mal? et ok c noté T-28

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 12:58:44

bon aller arretez les gars, on cherche juste une joueuse c tout et vous vous cherchez a nous faire dire ce kon veut pas dire alors STOP ! !!

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 18:35:07

:up:

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
26 août 2003 à 18:45:18

Honnetement je trouve assez peu reglo de recruter une fille parceque c´est une fille
dans tes 5 ou 6raisons y´a
Pour calmer machin
POour calmer lui ect...
Tu as besoin d´une fille pour calmer tes joueurs ?
Honnetement c´est pas tres good good.
Je cherche pas a te vanner ou a te gazzzer mais je pense que tu devrais te poser des questions.
Autoriser qqun a mal répondre ? lol faut que tu controles ton équipe sinon c´est toi qui va payer les pots casser.
Chuis bien placé pour te le dire j´en é fé l´experience.
Trop de laxisme c´est pas bon du tout ( enfin je dis ca pour toi)
Par contre mon seul reproche c´est que tu es un bien mauvais argumenteur T-28
tu as dopnné deux fois la raison calmer humeur.
hihihi c t juste au passageeeeeeeeeeeeeee
allez jredecolle cya

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 19:05:42

si il faut tout t´expliquer a toi aussi c grave : les raisons kil a donné c pour rigoler. nous on cherche juste une joueuse pour s´amuser et faire des matchs, si il n´y en a pas c´est pas grave. Et en plus mele toi de tes affaires car c mon equipe et celle de T-28 le FSC donc si t´as un probleme, tu viens sur notre site http://www.fsc.fr.st tu vas rubrique contact et tu m´envoies un mail et apres on s´arrange, mais laisse notre topic tranquille car t´es en train de l´empoisonner avec ce que tu dis car ca n´a aucun sens a mon gout et je pense a celui de T-28 aussi.
Retourne dans ton clan nettoyer les habits des soldats et puis si t´as le temps, tu viendras on a de la vaiselle a laver.

Merci
Bon nettoyage ! !
Au revoir !

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
26 août 2003 à 19:24:25

hmmmmm en effet je pourrais m´occuper de mes affaires mais c´est pas mon genre.
Chez moi ca m´a l´air propre alors j´ai un pe de rabe
Donc jviens voir votre vaisselle en vous donnant des conseils mais dans un élan de reconaissance tu te met a essayé de me lancer des vannes.
les hihihi ca voulé dire je rigole mais c´est peu etre pas assez subtil pour votre grandeur ( hum...)
Je voulais juste vous filer un ptit conseil au k ou si vous en voudriez un.
Mais bon apperremment tout se passe trees bien.
Si bien que vous etes meme pas foutu de prendre la responsabilité des paroles de vos joueurs la preuve avec cette phrase débordante de sens des responsabilité
Si machin vous insulte je lui permet...
Hum ( encore)
JE crois pourtant avoir été relativement correct avec t28 mais on on doit pas avoir la meme notion de correct.
Donc j´ai juste voulu vous prevenir sur un truc mais si tu en veux pas bah tant pis garde ta crasse.
Si c´est pas malheureux de voir ca des types qui s´emballent pour un rien.
Kip kool mec c´est juste un forum . .

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 19:57:04

alors v t´expliquer mon grand puisque apparament tu ne peux pas t´empecher de te meler des affaires des autres, alors tu sais quoi, tout va bien dans notre team, ya une ambiance extraordinaire et on s´entend tous bien !
Si t´es pas content et que tu cherches a dissoudre notre team bah t´as du boulot mon grand.
De plus, le hihihi s´emploie effectivement quand quelqu´un rigole, et tu dis que nous ne comprenons meme pas ca mais en fait c´est toi qui apparament vole bas pour sortir des trucs de gamin comme ca.
La excuse moi de te le dire mais on dirait un minot de 8 ans qui se permet de venir jouer dans la cour des grands. Alors comme tu dis que t´as plus de vaiselle chez toi, tu vas venir faire la notre et apres tu decrasseras ma voiture stp car elle a besoin d´un coup de polish merci ! !!

Alors ce topic c´est moi qui l´ai créé et si t´es pas content, tu fais comme a dit T-28, tu te casses et tu ne reponds plus sur ce topic, tu te cherches une autre maison ! !

Ah au fait, derniere chose avant de finir ce message, apparament tu te fous de nous alors ecoute nous bien car c´est la derniere fois qu´on te le dira apres on stop it because you are a noob ok ? !
Si tu t´amuses a parler de mes joueurs en mal et a insulter ( j´espere pour toi que tu ne le feras pas ) et qu´ils me le disent ou que je le lis sur ce topic ou un autre, bah on se donnera un petit rendez vous sur le net histoire qu´on te la fasse fermer ta petite bouche car apparament t´as rien dans ton petit pantalon taille 6 ans ! !!

Alors maintenant tu vas decamper de ce topic avant que je prenne vraiment un rendez vous avec ta team pourrie.

Merci
ah encore une derniere chose desole mais je l´avais oubliée celle la ! ! Tout ce que je t´ai dit dans ce message, je ne le dis pas mechament, alors arrete de venir ici si tu ne veux pas qu´on s´enerve vraiement.

Encore merci !

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 août 2003 à 20:17:00

Je defendrai pas Pinpin car c a lui que tu t´adresse tout fois tu te permet de dire que notre clan est une team pourrite se qui regarde la alor que nous avions pas dit un mot de traver concernant la votre, si on est si pourri un match fera du bien non ? Comme vous dites on doit tellement etre nul ue vous aurai aucun probleme a nous battre :)
Par contre a la fin si ya un match nous traitez pas de cheater :)c lassant a force...

T-28
T-28
Niveau 6
26 août 2003 à 20:37:27

So c lassant de ce faire trainter de cheater, fodré peut etre voir a arreter de cheater, o moins on vous le dira plus !

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 20:51:18

pas mal t-28, pas mal ! !!

dolgat
dolgat
Niveau 8
26 août 2003 à 21:04:05

jprend sa comme un compliment a partir du moment ou je sait que on cheat pas . ..

AnthonyMichel
AnthonyMichel
Niveau 4
26 août 2003 à 21:05:14

bah tant mieux pour toi maintenant degage de mon topic merci

[FSC]Shadow
[FSC]Shadow
Niveau 3
26 août 2003 à 21:06:02

Purée mais vs voulez koi a la fin ? ca vs regarde ? d´abord vs avez meme pas a poster ici, on demande une fille comme ca ca serai sympa ( je remarqke ke desuite c VOUS et uniquement VOUS ki pensait a faire kkchose de mal), et il y a 50000 personnes qui viennent pour nous dire : hahaha que c rigolo ! notre team on s´entend hyper bien alors pe que ta une team pourri ( je c pas mais on dirait) tu viens pas casser les autres team pour les rabbaisser a ton niveau !

@+
Sans rancune ^^

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
26 août 2003 à 21:08:24

bon en effet on va regler tout ça a l´amiable sur le champ de bataille! :-)

glop! glop!!

La vidéo du moment