Quand je configure mes touches tout va bien...je les remplis tous mais quand j´arrive a ZOOM IN/ALTERNATE FIRE . ..je veux lui assigner la touche droite de ma souris...il l´a détecte mais au moment ou je save ma config elle s´efface seul!c´est surement po mes drivers puisqu´il détecte parfaitement la touche...c´est seulement quand je save...plus rien ( seulement pour ZOOM IN/ALTERNATE FIRE) et c´est chiant jouer sans zoom...si quelqu´un a une solution . ..
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
18 août 2003 à 18:49:06
Peut etre que cette touche la est deja assigné regarde bien ( C pour sa k´il le sauvegarde pas).
WELNUTs
Niveau 3
18 août 2003 à 19:33:45
non, il n´y a pas de conflits...il me le dirais quand il le detecte c´est quand je save qu´il s´efface seul !
ambre---fr
Niveau 10
18 août 2003 à 19:54:18
je ense que cela vient d un conflit qui est dans un des onglets et que tu na pas vu qui bloque la sauvegarde n oublie pas faire la suite de chaque page de controle regarde bien tout les items pour determiner lekel est en conflit c marquer en rouge essaie ca et on en reparle
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 août 2003 à 19:59:41
yep! fouilles les différentes catégories de contrôle ( aériens, naval, à pattes et terrestre)... j´avais eu le souci quand j´avais fait mes param de contrôles.
Val@+ Rob.
WELNUTs
Niveau 3
18 août 2003 à 23:11:01
Merci quand meme . .. mais j´ai passer au peigne fin tout mes controles et il n´y a pas de conflits . ..quand je save il apparait bien KEY ASSIGMENT HAS BEEN SAVED comme quoi il n´y a pas de conflit... j´ai bo essayer de remplacer ma souris droite par n´importe quel touche genre ctrl ou etc... mais ca refait toujours le meme truc...
WELNUTs
Niveau 3
20 août 2003 à 06:41:34
Pour ceux que ca pourrait interesser j´ai finalement trouver une soluce a mon probleme... Il ne faut simplement pas changer la config de la roulette de la souris ! !! c´est con mais cé ca ! !!