CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Bug de superman komen on le fai ?

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
17 août 2003 à 18:50:36

littleall tu tapes " superman" dans la fonction rechercher stou

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
17 août 2003 à 18:51:20

Alors la je crois rever quand meme
Le type gros boulet ki dit j´en é marre qu´on me dise fais recherche.
Hmmmmm t´inkiete pas k´on a aussi marre de le dire. Mais on a encore plus marre de répéter tout le tps
ou est le jetcapk sous marin, comment on fé superman.
Ensuite c un bug/cheat qui pourrit le jeu.
Le pire que j´ai vu c´est un type ki faisait le coup de superman pour aller dans le batiment de stata pres du respawn.(on est invisible ds le mur alors on pe tuer les ennemis sans qu´ils ne fassent rien)
perso j´ai utilisé ce bug. J´ai essayé une fois sur notre server privé tout seul et j´ai decollé de 3 metre(hmmm j´au pas chercher a aller plus haut)
Franchement c´est trop nul de le faire. Ca pollue toutes les games.
La derniere fois on a fait un pick up et evidemment on y a eu le droit. Ne parlons meme pas des server publique ou des tas de n00b pourrissent les parties. Vivement le patcH....

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
17 août 2003 à 19:08:56

tt a fait dac´ avec groneuneu.. je dis pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2003 à 19:29:18

put1 mais...bon allez je laisse tombe pffff

c un jeu les gars moi j´men fou de tous les bug ki peu yavoir et ke je connait pas je voulais juste savoir komen on fesai celui la bon ben voila je sai et encore j´y arrive une fois sur 10 lol donc je v pas passe mon temps a faire ce bug

je repete je suis CONTRE le CHEAT et CONTRE ce genre de gros BUg !

P.S:JE SUIS PAS UN BOULET ! ! j´avais juste pas envie de chercher c tout bon apres j´ai cherche kan mm stop now
:(

eske ce genre de gros Bug seront corrige dans la 1.45 ?

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
17 août 2003 à 19:33:33

lol.. ratrape toi....

et pkoi tu a dis que tu n´esayerais qu´une foi et pi qu´apres tu dis que ta fait gagné ton equipe grace a sa? ( tu a donc foutu en l´air une partis... )

pourkoi on te croiré quand tu dis que ta essayer qu´une fois, que t´aime pas les cheat ect...?

voila.. ta fauté, tu t´ecrase maintenent stp

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
17 août 2003 à 20:27:45

" j´y arrive une fois sur 10"

Donc tu ne fais pas bcp superman, juste une dizaine de fois par map ? ??? hmmmmmmmmmmmm moi je dis mais je dis pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2003 à 23:00:35

bon c bon j´en est marre d´etre sympas...FERMEZ VOS GRANDE GUEULES BANDE DE BOUFFONS !

deja les 10x ou j´ai essaye le bug j´avai cree une partie donc gt tout seul et en multi je l´ai essaye qu´une fois alors vos gueules ! pfff vous faite vraiment pitié boulets !

c bon la fo se calmer aussi vous croyez koi la ? c pas la fete !

et kan je dis ke j´ai fai gagner mon equipe en fait je l´ai pas fai gagner j´ai juste reussi a leurs faire avoir un drapeau c tt en + ils perdait donc je les est un peu sauve ( meme si on a perdu apres)

et pour i_was_a_jedi bleuf j´ai fauté j´ai juste teste un bug! alors ecrase un peu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2003 à 23:02:29

et je sais meme pas comment on utilise un cheat ! et j´ai pas envie de le savoir ! J´AIME PAS LE CHEAT !

ca te suffit ou pas ?

Dids27
Dids27
Niveau 10
17 août 2003 à 23:21:36

Je suis avec toi Littleall

redtof
redtof
Niveau 6
17 août 2003 à 23:42:29

Moi je suis pascifiste . ..

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
17 août 2003 à 23:47:40

Moi je suis gay et j´aime ça . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 00:41:10

merci Dids27 nan mais c vrai ils se croivent ou eux ? fo se calmer la serieux :-(

kix
kix
Niveau 10
18 août 2003 à 06:26:22

Je crois que les ecris depassent la pensée. C vrai que c´ est tout a fait Ch.. de se retrouver dans une partie ou l´on retrouve ce genre de personnage, c ´est . .. ennervant , pour rester polis.
Ou bien, on veut jouer dans les regles , et c la majoritée des joueurs , ou bien , on " triche" en exploitant les defaults du programme au mieux, au pire , on cheat . C´ est " petit" .
Cependant, c humain aussi d´ essayer ce qu´ on lis, ou ce qu´ on voit . Et tout l emonde n´ a pas la chance d´ avoir , comme nous, un serveur privé . BOn, on me repondra que littleall aurait pu trouver un serveur avec aucun joueur, et c vrai. Mais bon... Maintenant , c vrai que ce genre de chose pourrit une partie . Dans ses cas là, je change de serveur public . Bref, on ce calme sur le sujet . Et littleall, plus refaire ça hein ? ? hmmm..?? ; )

parasite25
parasite25
Niveau 7
18 août 2003 à 07:29:02

ouf c chaud les mecs. arretons de nous incendier, faisons l´amour pas la guerre pfff, n´importe quoi :nah:

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
18 août 2003 à 09:51:38

oula mais au lieu de se prendre la tete avec se bug pas trop grave aller plutot reflechir au bug qui existe depuis le debut du jeux qui permet de devenir invisible c que c chien de se fair tuer quand on voi pas son tueur superman c une chiotte comparer.

Mais euresement qu´il est pas bcp rependu je me verrai mal afronter d GHOST a toute les maps :rire2:

Sinon pour repondre a la question de base un seul truc pour toi

TU DOIT :rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 13:49:11

voila moi je veu pas qu´on se prennent la tete le bug je l´ai essaye qu´une fois pi voila
hey Kix kan j´ai essaye le bug GT tt seul...bon c vrai apres je l´ai essaye UNE SEUL FOIS sur un serveur public j´aurais pas du je c lol pardon snif hihi

moi je propose kon parle de tous les GROS et DANGEREUX BUG du jeux sur ce topic et il faudrait faire une liste de tous ces bugs et les envoye a EA pour qu´ils les supprime au prochain patch ( plutot 1.5 je pense)

voila j´attend vos reponses merci !

P.S:moi je ne connait aucun bug donc...a part superman et evidament ce bug est d´office dans la liste !

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
18 août 2003 à 16:37:57

oui mais non c´est pas une bonne idée.
Car si tout le monde réagit comme tu l´a fait ( sans vouloir t´offenser)
tout le monde va tester les ptits bugs trouvés sur un publique " juste une fois"
et ca va vite se passer et l´attente du prochain bug va devenir trop urgente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 16:57:08

nan mais on explique pas comment faire le bug on dit juste ce qu´on connait et on fai une liste que quelqu´un envera par mail a EA comme ca on aide a realise un jeux encore meilleur :)

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
18 août 2003 à 17:02:26

Stata on peut etre dans le mur du depart au point des alliés.
Y´a possibilité de rentrer dedans et de toucher les ennemis alors k´ils ne peuvent meme pas nous voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 17:17:02

voila comme ca.

maintenant il faudrait trouver quelqu´un qui pourrait plus tard une fois qu´on aura fais la liste envoyer un mail a EA ou le site officiel de BF(en anglais donc)

La vidéo du moment