voila, par un bo jour de 15Aout, alors que je voulu lancer All seeing eyes, il se lancea. lorceque je voulu fair un refresh, et bin c la que ca merde, il me trouve pas de serveur, enfin , si met il ne les rafrechi pas... alors je me suis dis qu´un simple reboot de ma becane sufira, et puis non... alors la , jme dis qu´il fo réinstaller ASE... je le desinstal ( files, uninstal ASE ) il desinstal sans probleme... je vé sur le site officiel, je dl l´instalation ( en . exe) et la... il m´afiche un fenetre avec un barre qui instal ( jusque la pas de probleme ) et puis paff fenetre d´erreur me disans que les fichier ne son pas autantifier enfin.. un conerie comme ca... alors je fé ok... je vois un petit bouton " instal" je cklick et la, il me sort un message en anglais que je suis incapable de comprendre... moi qui ne suis pas bilingue parfait... alors jdemande conseil sur msn... on me dis que c a cause de la Panne de jus en Amerique . .. je suis septique quand meme...
alors SVP.. j´ai pris un screen de se message, si vous pouvais m´aider, je vous l´envoi par msn et vous me raconter un peut se qui dis ( ca doit pas etre tres compliquer a traduir )
voila, a part ca, esque quelqu´un a le probleme? esque quelqu´un la resolu? quess que je peut fair?
en +, je n´arive pas a rejoindre par le jeu.. se qui fé que je ne peut pas jouer... SVP.. aider un fidel frageur comme moua a sens sortir...
( je c pas si c lier.. mais je ne peut plus fair de conferance audio msn, interactivité ect..... )
merchi de votre aide