CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le probleme ?

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
15 août 2003 à 14:25:50

voila avant je jouez a battlefield road to rome sans probleme, avec une resolution tout au maximum...et c´etait nicquel de chez nicquel !
apres je l´ais laissé de coté pendant un petit bout de temp, et hier j´ai decidé de m´y remettre mais quel surprise quand la partie a commencé, tout est saccadé les chars sont saccadés, les soldats un coup ils sont la un coup ils sont la bas, je ne sais pas de quoi sa peut venir, j´ai essayé de changer de mode d´affichage mais c´est toujours pareil, et ca fait ca sur tout les servers . .. pourquoi avant ca marchez super bien et maintenat sa foire un max ? AIDEZ MOI les gars j´ai besoin de vos savoir faire, merci :hap:

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
15 août 2003 à 14:36:06

:up: to my neck in you :up:

koenigster
koenigster
Niveau 8
15 août 2003 à 14:58:10

Et ta pas aussi un message d´erreur ki s´affiche pendant les parties de multi?

Chimera55
Chimera55
Niveau 3
15 août 2003 à 15:11:20

Sa , ma deja arrive une chose semblable ds une autre jeu,mais j´ai relaise que s´est a cause d´une nouvelle souri qu´on a acheter.p-e ta acheter quel que chose et qque quel que chose a mal rouller:\

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
16 août 2003 à 13:35:18

mais non pourtant . .... sur les deux battlefield sa me fait ca ! !! c´est bizzare quand meme, sa saccade . ...un coup ils sont la et hop un coup ils sont la bas :nonnon:

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
16 août 2003 à 13:37:54

par contre medal of honor j´y joue a fond et sa marche trop trop bien . ......putain mais je prefere battlefield, JE VEUX CONTINUER A SNIPER DANS LES MONTAAAAGNES, serieux je suis vraiment emmerdé.

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
16 août 2003 à 22:10:54

bon vous vous remuez le cul nom de dieu de merde ? !!!! j´ai reinstallé tous les patch quedale ! j´ai mis a tout niveau possible et inimaginable quedale
quand c´est pour dire a ouais moi je fais trois tonneau avec l´avion c´est trop facile, tout le monde repond mais pour aider la ya personne ! !!!

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
16 août 2003 à 22:14:54

Meme si je sais que c´est tres dur de ne pas jouer a battle,je te conseille ( sans t´agresser) de ne pas parler comme ca parceque tu ne va pas avoir de reponse.......

voila :)

Autrement moi perso je ne sais pas je suis desole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 22:17:25

donne ta config

a tu mi tes drivers de carte graphique a jours ? Defragmente tu ton DD souvent ? tu fe les mise a jours de Windows update ou pas ?

Vonkiki
Vonkiki
Niveau 5
16 août 2003 à 22:31:49

non c´est bon apres deux journée entiere de recherche ce qui explique mon etat de nerf ! !! j´ai reussi a le refaire marcher, il suffisait de reduire a 80% le detail des personnages, ouf ! desolé d´avoir parlé comme ca mais imaginez vous ! !! ne plus pouvoir s´eclater a battlefield et personne ne semblez avoir eu mon probleme en plus ce qui me laissez dans la solitude :non2:
aaaaaaAAAA yes je suis tout excité A MOI LES CHAMPS DE BATAILLE ! !!!!! merci encore les gars et desolé :o))

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
16 août 2003 à 22:33:35

Ben tu vois :-)))

bonne games

euh pardon

bonneS gameS

La vidéo du moment