CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De bon tankiste?

gogomago
gogomago
Niveau 5
13 août 2003 à 19:43:09

:hello:

Je voudrai savoir des truc sur les tanks ( une page web si possible) ou des conseils pour me perfectionner en tank,car je sais que une fois pris en main,on est le roi du terrain :cool:

Ps:J´ai un autre probleme je me connecte....je sais qu´on ne peut rien changer sur le ping,mais g l´adsl 1204,je me connecte ni a kazaa ni rien... j´ai environ un ping de 200 et je suismem kické quelque fois :(

merci de vos reponse :ok:

gogomago
gogomago
Niveau 5
13 août 2003 à 20:26:49

:up:

gogomago
gogomago
Niveau 5
13 août 2003 à 22:02:14

Je voulais aussi savoir si il etait possible de se faire tuer de son tank par un snip ou q d´autre car je suis deja mort dans mon tank sans explsoer :(

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
13 août 2003 à 22:05:35

Non jcrois pas kcest possible de ce faire buter ds l´tank..

gogomago
gogomago
Niveau 5
13 août 2003 à 22:22:32

Merci un pote m´as parler d´un cheat.....

Merci :ok:

kix
kix
Niveau 10
14 août 2003 à 06:37:31

En tank , ce qui est important, comme ds tout BF d´ ailleurs, c de travailler en equipe. Là on peut etre maitre du terrain . ( si y a pas de bon aviateur ennemis . ( je parle pas d´ avions ) A ce moment là, nous demandons une aide aerienne . BF est un jeu d´ equipe... CQFD

T-28
T-28
Niveau 6
14 août 2003 à 10:00:06

Moi avec les tanks je reste jamais immobile sinon tu fais une cible facile, faut tjr chercher a contourner les chars ennemis pour les prendre a revers et changer frequemment de direction lorsque tu entends un avion arriver . ..

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
14 août 2003 à 12:51:55

Si tu metrise tres bien l´avion c toi qui et le maitre du jeu, ou le Snip aussi.

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
14 août 2003 à 13:40:29

un seul joueur ne peu pas etre le maitre du jeu si il ne joue pas en equipe, tu est maitre du jeu si tu jou en equipe et eneocre c ton equipe qui est maitre du jeu pas une seul personne et pour les tanks sa mé aussi arrivé de mourir dedan mais je m´explike, en faite c sur certain server pas tous avec un ff on particulier, cad que kan tu tir sur un membre de ton equipe tu perd de la vie, et kan tu est en tank si tu roule sur un de t type tu meur et aps celui ke ta ecraser.

dolgat
dolgat
Niveau 8
14 août 2003 à 20:06:02

QQ petit truc si t genre sur stalingrad pour mieu viser de loin et surtout de pres tu regarde ton viseur tu vise une fenetre pour se faire tu met pas ta cible en plein milieu de la fenetre sinon ton boulet touchera le mur tu deplace ton visuer un peu ver la gauche le boulet ira pile dans la fenetre . .de meme en combat le boulet ne par pas pile au milieu du viseur.

tout le monde doit le savori mais bon :) sa aussi quand t face a face devant un tank tire tj en bas et si tu peut tire dans les chenilles
quand un terrain n´est pas plat le mieu c de bouger le tank enemi peut raté un tire se qui te donnera un avantage . .. voila ( je sait tout le monde le sait mais voila)

kix
kix
Niveau 10
14 août 2003 à 20:21:11

MAVERICK_78_2 Posté le 14 août 2003 à 12:51:55
Si tu metrise tres bien l´avion c toi qui et le maitre du jeu, ou le Snip aussi

Qd est ce que qu´on saura que BF est un jeu d´ equipe??? Il n´ y a pas de maitre de jeu . Tu
peux etre un bon aviateur et etre dans une equipe nul... tu perdras la partie .

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
14 août 2003 à 23:12:57

Je suis un très bon aviateur, et je témoigne que l´on ne peut pas être maître du jeu... On peut donner une bonne raclée à l´équipe adverse mais si la notre est à chier comme dit Kix, alors on ira nul-part... Chacun possède son rôle, c´est un jeu de guerre, alors faisont comme à la guerre, vorwärts ! !

ATF
ATF
Niveau 7
15 août 2003 à 03:08:33

Chacun a son role et son utilité, mais a aussi une unité(ennemis en generale) fasse a laquel il est faible, exemple:
-les ingenieurs et antichar " detruisent" les chars>
-les chars " detruisent" les assauts>
-les assauts " detruisent" les ingenieurs et antuchar
( c est tres simpliste, mais sa resume bien la chose)
Donc, se qui compte, c est d´ avoir une equipe organisée avec toutes les classes pouvant ainsi
s´entre aider.
Donc, aucun maitre dans le jeu, si se n´ est, l´ organisation.

SolidSnake01
SolidSnake01
Niveau 4
18 août 2003 à 19:33:33

Bien savoir piloter un char ne demande que peu de temps.
Il é vrai ke sen soutien un char ne vo pa gren chose bien lonten : etre deux sur un tank avec le soutien d´antichar et de l´aviation ( voir parfois dé bato) est vrémen utile ! !
Tu ne pe pa etre tué par un snip si tu es pilote ( du moin je né jamé vu sa se produire) contréremen au mitrailleur ( ki sen pren plin le tronche)

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
19 août 2003 à 00:56:38

tu dit qu´en tank on est le rois du terain . ...
et tu oublie qu´ens une bombe d´avion t plus rien du tout lol

DARKMOLE
DARKMOLE
Niveau 6
19 août 2003 à 10:54:43

pr revenir au sujet il y a deux manières de crever ds un tank sans que le tank explose si on tire sur des aliés de temps en temps c le personage qui meure et sinon si tu regarde un sniper droit ds les yeux il peut te tirer dessu a un petit trou a coté du canon et donc te tirer dans la tête voila ! !!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
19 août 2003 à 11:03:32

Sérieux c possible de sniper un conducteur de char ? !?

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
19 août 2003 à 13:25:48

Ah ouai avec un sniper c´est vrai? :ouch:

DARKMOLE
DARKMOLE
Niveau 6
19 août 2003 à 14:00:37

g déjà essayé en lan et ca a marché suf qu´il faut que le char ai le canon pil poil sur le bout du snipe et aussi que le snipe tire ds un piti trou a coté du canon ( le viseur)
vila

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
19 août 2003 à 14:08:16

Ben moi j´ai essayer en solo.... rien :snif:

Mais j´ai pas compris:

´il faut que le char ai le canon pil poil sur le bout du snipe :question:

La vidéo du moment