J´ai joué à CS pendant un bon bout de temps ( à peu près 3 ans) de la beta 5 jusqu´à la version 1.3 et disons que pendant tout ce temps mon entousiasme n´a que descendu... Partant de l´exitation à la suite de la sortie d´opposing force pour aller au dégout total à la fin en passant par le prestige du tueur implacable... Ça me dépasse qu´il y en ait qui joue encore... Tout ce que j´aimait de CS est disparu tellement rapidement... Le TMP, mon arme favorite rabaissée au stade de airsoft... la M4 avec silencieux et lunette... partie avec la beta 6... l´arrivée d´une vague de petits cons...histoire de démolir le gameplay et ce qui restait de plaisir..Les multiples exploits... Sans compter les dommages complètent cons... Avez-vous déjà vu un gars résister à une décharge de calibre 12 en pleine figure à bout portant ? ? Et bien à CS c´est possible ! Savez vous qu´on peut traverser les murs de roc avec une . 223 ? Jouez à CS et vous découvrirez comment c´est facile de le faire avec tout fusil de calibre . 223 comme une M4A1, Steyr AUG ou la bonne vielle SIG SG-552 Commando... J´allais oublier, toute bonne organisme voué au combat contre le terrorisme apprend à ses agent et ce dès le début de leur entrainement, à sauter comme un crétin lorsqu´on est sous le feu de l´ennemi... Ainsi que de lancer une grenade sur un mur pour tuer un adversaire potentiel qui est derrière ce même mur...
Bref, pour moi CS a droit à ses pelletées de terre pour se faire enterrer, elle et son moteur de half-life. J´espère d´ailleurs que Battlefield ne deviendra pas le chenil d´idiots qu´était CS quand j´ai quitté, quoi qu´on est déjà dans la bonne voie, vive les clans !