Bon, ca dépend de toi.
Personnellement, j´aime bien les deux jeux. Même si c´est vieu, cs reste un " must". Il y a beaucoup de map que tu peux télécharger. Mais, les maps sont beaucoup plus petites que celle de bf et tu doit attendre que tous les membres d´une équipe soit morts avant de revenir au jeu, contrairement à bf. Cs es aussi moins cher que bf, sauf qu´il y en a un autre de prévu pour la fin de cette année et il a vraiment l´air bien. Si tu fait une recherche sur counter, il en parle surement. Ca va etre presque la meme chose que la patch qu´il vont sortir pour conter, mais avec plus de point fort. Ta quand meme un ordi fort, fec c sur qu´il va runner cs et aussi tres probablement bf, fec pas besoin de t´occuper de ca. Bf es vraiment tres beau coté graphique et avec les véhicule, ca donne vraiment quelque chose de plus que cs.
Bon, juste pour te dire, un de mes ami s´est acheter counter voila un mois a peu pres et bf voila une semaine, et il préfère quand meme counter... mais comme le dit mon chum: il n,a pas encore eu le temps de s´écouerer de cs. Entouka, ca dépend de toi, moi, j´ai une petite préférence cs pour commencer, mais bf vients vraiment proche. N´oubli pas qu´il sont secé sortir un nouveau counter ( cs condition zero)bientot... mais, il risque detre retarder... comme tout les hl... Bonne chance