g une ptte question avous poser soit je suis un pecor soit tout le monde a l´adsl parcque vous parler des mods et vous les telecharger comme des ptit paind alors que moi desert combat il faut,23 heures pour le tel et mon pere ne veut pas le laisser tourner 23 heures comment vous faites putain de bordel de merde!! svp merci
wilson-fr69
Niveau 5
11 août 2003 à 09:48:27
moi a paris j ai l adsl mai cher moi en profonde campagne j ai 56ko quand je sui en campagne j essaye meme pas de jouer a baatle field j aimerai savoir ou tu telecharge desert combat mon email:nicolas-wilson@wanadoo.fr
benckley
Niveau 9
11 août 2003 à 10:20:26
A mon avis les 3/4 des personnes sur ce forum possèdent l´adsl. Vu que Battlefield est un jeu exclusivement multijoueurs, une bonne connexion internet est primordiale pour vraiment s´amuser!
Seth_Soldier
Niveau 5
11 août 2003 à 10:43:21
tu serres les dents et pour peu ke ca ne fonctionne pas à l´arrivé . ... c de truc qui tue
i_was_a_jedi
Niveau 8
11 août 2003 à 12:48:14
tu télécharge Flash get . .. et comme ca tu lance dc en dl... pui ken ton pere veux que tu eteigne ton pc.. tu met en pose. et tu reprend le lendemin la ou tu est ariver...
en + avec flash get tu dl + vite...
morpheus244
Niveau 2
11 août 2003 à 12:53:42
voila le lien direct pour telecharger flashget ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/filepilot/windows/internet-tools/fgf140.exe avec ca tu pourras faire ce que t´as proposer i was a jedi ! !!!
ambre---fr
Niveau 10
11 août 2003 à 15:06:40
C LE SOFT QUE JE CONSEILLE DEPUIS LE DEBUT toi prendre flashget toi prendre