sans vouloir etre mechant je croit que le gars qui ecrit la news soit Letranger
ne connait rien a la création de jeux et que ses un simple con qui se la pete en coyant connaitre les jeux.
vous voulez savoir se qui arrive a EA realement?je vias vous le dire.apres avoir vue toute l´Attention que les joueur portais a WESTWOOD a cause de leur jeux culte C& il on decidé que C& general devrais sortir sous la banierre EA affin d´Avoir un tres bon jeux de strategie a leur actif.seul probleme ses que GENERAL na pas eu l´effet esconté.tous sa pour dire que au lieu de c´etre fait un max de fric avec les vente de general(comme c´Etais prevue)il on raté leur coups et donc on manqué d´Argent..apres coup c´etais dur de se relevé de sa.au moin il y avais bf1942 qui leur raportais mais il devais encort avoir besoin d´Argent allort il on sorti a la vas vite un add-on comme RTR pour se faire un peut de fric...
je ne dit pas que rtr est moche mais le ration de nouveauté a ete raté sur celui la.
en clair.laisse leur le temps de se relevé de l´echec budgetaire qu´il on subi avec C& general :D...
se message s´Adresse a Letranger et a ses fan lol