Quand on y reflechie chake classe a un defo
Assaut , medic et sniper son carement en galere contre un tank yen a bcp qui GO GRENADE mais je croi pas ke sa soi la solution
ya l´anti-char qui permet de tuer les char facil et les uniter pres mais contre un snipe et d fantassin pas tout pres CHOOOOO
Bref ya le sapeur qui je pense est une classe privilegier surtout en team dans un match pouvoir remettre a neuf d tank , tuer en un coup un char ( posez une mine sur lui et il pette au premier mouvement ) et avec son bo fusil il rox
maintenen bcp von me repondre oué et tu fait koi contre deux assaut et bin je sort mon C4 et CHBOUUUMMMMMM ! !!!!!! le C4 c vraiment un truc qui rox mais helas pas assez utiliser.
Aussi un truc qui me rend dingue c le CHEAT le je me souvien ya 2-3 mois g t sur BF STAT et quesque je voi ? un gars qui se tape 600 kill et 0 mort.
Il fo pas deconer sa c du cheat le gars a bien un jour du raparaitre a un point et se prendre une grenade sa vous est jamer ariver sa ? tu raparai et BOUM rien le temp de fair bon bref je m´eloigne un peut trop la
Donc pour conclure INGé POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c mon avi ^^