CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui?et pourquoi?

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
08 août 2003 à 19:25:11

Quelle est le gas le meilleur eclaireur,assaut,antichar,medecin et sapeur et pourquoi.

ps:j´aimerais savoir comment bien viser avec l antichar jai un peu de la misère.

merci d avance

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 août 2003 à 19:54:51

le meilleur truc est de tiré au dessu de la cible... plus elle est loin mieu ses :D

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
08 août 2003 à 20:11:24

sinon il y a pas de meilleurs ils sont tous different

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
08 août 2003 à 20:13:18

tu choisi la specialiter de ton soldat en fonction de la situation qui se presante et de la carte ect...

je doit filler manger... je finirais mon explication + tard
mé c une question de logique

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
08 août 2003 à 20:44:03

merci de vos reponse ecriver moi encore . ..

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
08 août 2003 à 23:50:28

Eh bien c´est simple: sur des maps comme Berlin ou Stalingrad, comme il n´y a quasiment pas de vehicules, l´assaut ou le medic seront priviligiés. Sur Omaha Beach beaucoup de joueurs prennent le sniper, et sur des maps comme El Alamein ou Gazala là le sapeur peut se reveler puissant, car il peut reparer, mettre des mines et explosifs, et son fusil precis permet d´abattre quelqu´un d´assez loin; mais les autres types de perso sont utiles, comme il y a beaucoup de tanks l´antichar sera heureux, et pour nettoyer des bases l´assaut et le medic feront plein de points

Ca depend surtout de la map en fait

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 août 2003 à 01:44:42

tres bonne reponse maxx

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
09 août 2003 à 01:58:29

merci pour cette belle réponse

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
09 août 2003 à 04:11:03

Quand on y reflechie chake classe a un defo

Assaut , medic et sniper son carement en galere contre un tank yen a bcp qui GO GRENADE mais je croi pas ke sa soi la solution

ya l´anti-char qui permet de tuer les char facil et les uniter pres mais contre un snipe et d fantassin pas tout pres CHOOOOO

Bref ya le sapeur qui je pense est une classe privilegier surtout en team dans un match pouvoir remettre a neuf d tank , tuer en un coup un char ( posez une mine sur lui et il pette au premier mouvement ) et avec son bo fusil il rox

maintenen bcp von me repondre oué et tu fait koi contre deux assaut et bin je sort mon C4 et CHBOUUUMMMMMM ! !!!!!! le C4 c vraiment un truc qui rox mais helas pas assez utiliser.

Aussi un truc qui me rend dingue c le CHEAT le je me souvien ya 2-3 mois g t sur BF STAT et quesque je voi ? un gars qui se tape 600 kill et 0 mort.

Il fo pas deconer sa c du cheat le gars a bien un jour du raparaitre a un point et se prendre une grenade sa vous est jamer ariver sa ? tu raparai et BOUM rien le temp de fair bon bref je m´eloigne un peut trop la

Donc pour conclure INGé POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c mon avi ^^

Head_Cutter
Head_Cutter
Niveau 4
10 août 2003 à 01:31:23

merci pour c´est réponse mais aider moi maintenant a mieux tirer avec l´antichart parce que la j´ai essayer mais soir que je tire trop loin ou pas asser loin et dit moi aussi si il est préférable d´être debout , couche ou acropi pour bien tirer avec l´antichart.

thx

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 août 2003 à 10:55:33

hmmmmm... deja si tu tires contre un tank en mouvement, et si tu ne peux tirer que sur le coté, n´oublie pas d´anticiper ton tir, et remarque que la trajectoire de la roquette est parabolique... Etant donné que je ne suis pas un expert en antichar, je ne peux pas te dire autre chose :lol:

La vidéo du moment