CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
07 août 2003 à 23:29:32

Hey minute, Dark_regg est du Québec comme moi alors les truc en Euro n´ont plus aucun rapport ! Dis-moi Dark_regg de quelle région es-tu, je pourrais te conseiller un endroit pour acheter des pièces pas chère sur la rue Sherbrooke à Montréal, voilà quelques trucs que j´ai retenu d´interessant de la nouvelle liste de prix du 6 août:

ATI ( ce sont toutes des Sapphire):

Radeon 9600 pro 128Mb 244,99 $
Radeon 9800 128 MB 359,99 $
Radeon 9800 Pro 128MB 469,99$

Dans le nVidia:
On a MSI:

FX 5600 128Mb 219,99 $
FX 5600 128MB ( même truc mais avec le video-in) 232,99 $
FX 5900 128Mb 539,99 $
FX 5900 128Mb ( encore avec le video-in) 544,99 $
FX 5900 Ultra 256Mb(avec Video-in) 699,99 $

Dans le ASUS:

GeForce 4 Ti4200 128Mb AGP 8X 201,99 $
FX 5600 128Mb ( avec le video-in) 240,99 $
FX 5600 128Mb ( avec video-in mais aussi le videosuite de Asus) 259,99 $¸

Si je fais ma sélection personnelle:

Une 9600 Pro vaut la peine, même chose pour les 9800 ( on a pas moins cher nul-part), la FX 5900 ordinaire ( à la limite) ou la GeForce 4 Ti-4200...

Mais si tu ne veux pas dépenser plus de 200$ pour une carte alors tu peux oublier ça, tu va vouloir la changer dans 2-3 mois. Ce que j´ai inclus dans ma liste étaient les cartes qui valaient la peine d´être achetées le reste est un peu sans intéret, un kit de beguiner, trop cher pour la qualité ou simplement des attrapes-nigauds.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2003 à 18:10:24

question
c amusant votre comparatif mais connaissant le matos et la 3d pouvez me dire a quoi sert vos carte tres chere et haut de gamme en dx9 alors qu il n y pas de jeux exploitant ces fonctions lol
pour battle la gf2 suffirait a la limite lol
mais une gf4200 ti a 64 ou 128 a 130 euros ( 128 mo qui ne sont tjrs pas exploité au passage)suffit pour tout les jeux du marché
il exploiteront le potentiel de vos cartes de ouf que dans un an donc en attendant prenez du hardware qui exploite les jeux existants et non pas une fonction de nouvelles cartes qui n est pas exloitée a moins que vous ayez du pognon a foutre en l air car dans un an ta carte de ouf sera une merde lol et surtout elle vaudra peanuts

connaissant les temps de dev des jeux vous m aurez compris .
:ouch:
et ne me dites pas qu aquanox 2 vs fassent triper a ce point la car c le seul a exploiter dx9 c pas riche non ?

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
08 août 2003 à 18:44:46

C´est bien vrai que bien des fonctions des nouvelles cartes ne sont pas encore utilisées, mais si notre bonhomme ici veut remplaçer sa TNT 2 ( exemple) pourquoi il irait acheter une GF2 ? ? De 1, on en trouve presque plus chez nous, de 2, acheter une quoi d´abord ? GF 4 MX ? Voyons, il va vouloir l´envoyer à la poubelle dans 2 ou 3 mois à cause d´un manque de puissance. Une GF FX-5200 ? Ça vaut rien, même truc que les MX mais avec le directx 9. Une radeon 9000,9100 ou 9200, encore de la m**de moins forte qu´une Ti-4200... Et sur le plan de la mémoire de la carte je suis 100% en accord, je repense à un idiot sur le forum, Sonic54 je crois, il veut absolument dépenser 40% de plus en argent pour une carte graphique qui ne lui apporterait rien de plus que 128 autres megs de mémoire... ( Il ne voulait rien entendre)

Dark_regg
Dark_regg
Niveau 4
08 août 2003 à 21:22:32

si j´ai bien compris la gf4200 Ti est la meilleur et la plus cher( Chu plus sur ya trop de monde qui me repondent) :doute: :rechercher:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2003 à 21:38:48

nan c la meilleure rapport qualité prix puissance et overclockable t tranquille selon moi pour deux ans et a battle c parfait
a oui au fait l agp 8x est un argument fallacieux aussi lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2003 à 21:41:06

pour st jean la gf 2 etait la a valeur d exemple je l avais avant la gf4200 ti
a bieentot sur un champ de battaille st jean

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2003 à 21:42:42

la mienne je l ai acheté a rueducoomerce a 130 euros ce qui correspond au dollars

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 août 2003 à 16:50:18

. ...on est au Québec.... Moi ma GeForce 4 Ti-4200 64MB ( une 4x) m´a couté 278,76 $ avec les taxes, donc sans les taxes à environ 239,99$ ce qui fait 152 euro sans taxes mais je l´ai acheté il y a un an...

Pour acheter une Ti-4200 maintenant, oui c´est un bon choix, mais à court terme si on parle pas uniquement de Battlefield, Doom 3 ou Half-Life 2 par exemple pourrait avoir besoin d´un peu plus de puissance, je ne dis pas que nos Ti ne vaudront plus rien une fois ces titres sur les tablettes, mais seulement que leur temps sera fini ( après 1 an ou 2, faut penser à changer non ? ) Et moi-même j´essaie de vendre tranquilement ma propre carte avant qu´elle n´ait plus de valeur ( j´aurais juste à payer la différence sur ma nouvelle carte, j´ai fait la même chose en vendant ma GF2 MX-400)

Bref, pour toi Dark_regg, si t´habite pas près de montréal, t´es pas bien parti pour t´acheter une carte à pas cher, car les prix que j´ai écris ici sont les moins cher qu´on peu trouver ( c´est vrai j´ai une radeon 9800 128mb built by ATI et elle était à 580 $ en oem et 627 en retail chez LCImtl HEY C´EST UNE BUILT BY ATI, C´EST SENSÉ ÊTRE MOINS CHER)

Je te donne l´adresse internet du magasin ( PC Suprème)
www.pcsupreme.com

et tu a l´adresse dès que tu entre dans la page dont tu a choisi la langue ( fra ou ang)

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
09 août 2003 à 16:52:09

Je veux dire que j´ai vu une radeon 9800 pro et pas " j´ai une"

Dark_regg
Dark_regg
Niveau 4
09 août 2003 à 20:42:37

j´ai magasiner un peu sur internet et j´ai trouvé une gforce4200 TI a 191$ avec taxes et frais de livraison(sur un site de la ville de quebec l´endroit ou j´habite)

La vidéo du moment