Sur le potentiel on est d´accord , je parle sur les fait actuels , pour le moment c´est a chier!
1 map et ca lag meme avec leur patch , le calcul est vite fait...
Surtout qu´ils ont deja annoncé , qu´ils changeaient de moteur pour celui d´half life 2 pour leur prochain mod , donc ils vont pas continuer a patcher 10 ans
Donc je persiste , ton opinion est la tienne trés bien , mais elle n´a pas valeur d´etre verité absolue , donc arretes de prendre les gens qui n´aiment pas ce mod pour des " noobies" qui ne prennent pas en consideration que ce n´est qu´un debut de mod , ou d´autres qui n´aiment tout simplement pas star wars!
Le mod ca fait un bail que je l´attend , mais pour tout ce qui a été dit sur les forums(officiels) et le temps de programmation ( 8mois lol et hmmm qu´est ce qu´on s´en tappe que je sache programmer ou pas , j´ai rien annoncer moi au monde entier sur internet.CF-->ancien post) , c´est ULTRA LIGHT!Je joue depuis l´amstrad cpc donc newbie je pense pas , et fan de starwars je le suis a mon avis bcp plus que la plupart des gens sur ces forums ( peut etre pas toi) donc juste pas d´accord avec toi , et c´est pas une appreciation a la va-vite c´est reflechi , en gros c´est un avis.
Je trouve presque que c´est du foutage de gueule , alors evidemment c´est gratuit on se plaint pas et on souris mais on a le droit de dire qu´on en attendait plus nan?
En esperant que ca aura eclairci