CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous-marin ,?

Kobee
Kobee
Niveau 4
01 août 2003 à 12:29:28

Bah on est pas les seuls a perdre notre temps dans l´histoire, si t´avais pris la peine de jouer un peu avant de poster le message bah on en serait pas la. Et puis franchement, les ous mrains c´est pas ce kil va te faire gagner la partie :-), tu vas pas tro t´amuser avec ca je pense :-), enfin si pour topi c une question existentielle......

Kobee
Kobee
Niveau 4
01 août 2003 à 12:31:15

oups, enfin si c´est pour TOI, pardon, faute de frappe :-)

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
01 août 2003 à 12:49:25

g deja fini le jeu alors g pris le tem di jouer et c parce que c le seul que je trouve pa d´ailleur dans le topic l´éducaton de nubies et ben i dit que c ds midway et que c ds la mer 1 pt de controle et ben ya pa de point seul :!

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
01 août 2003 à 12:52:40

et si vs voulé pu voir des topic comca et ben arreté di répondre comca les otre topic prendron la place de celui ci ! bande de c.. !

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
01 août 2003 à 12:57:18

LA QUESTION TETE DE NOEUDS , C´EST PAS T´ES UN NEWBIE OU PAS!

C´EST PKOI AVANT DE POSTER UNE QUESTION QUI A SUREMENT DU ETRE POSéE DEJA ( SI TU SAVAIS LE NOMBRE D´ABRUTIS COMME TOI QUI L´ONT DEJA POSéE...) TU FOUINE PAS NE SERAIT-CE QUE 5MINUTES POUR VOIR SI TU POUVAIS TROUVER TON BONHEUR ET NOUS EPARGNER TON " FLOOD"!OUAIS C´EST AUSSI CHIANT QUE DU FLOOD PARFAITEMENT!MAINTENANT VA TE CACHER SOUS LA TABLE DEMEURé!!

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
01 août 2003 à 13:04:46

oh oh calmos.
Mobius kant tu cherches qquchose tu vas dans rechercher et tu tappes sous marin.
magie tu trouve au moins 15pages de topic sur le sujet.

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
01 août 2003 à 13:08:34

Bah calmos si il pose juste la question , si en plus il fait sa crise qu´il aille se faire
E . C U . . R

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
01 août 2003 à 13:12:21

le lord valer si il oré des dent i mordré !

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
01 août 2003 à 13:38:04

hijacker Posté le 01 août 2003 à 06:30:33
alala ce maudit sous-marin...faut que je retourne voir la fille d´henry à omaha moi d´ailleurs!! ( comprenne qui pourra)

Ouais tiens d´ailleur la dernière y´avais C cousine bien gentille elles aussi elles t´astiquent le RPG avec plaisir :-) :-)
Franchement homaha sans le bar à Riton je n´ose pas imaginer.....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 août 2003 à 13:44:59

tu sais moebius ta question elle est comme ton nom
SANS FIN
ET LES INSULTES DE PART ET D AUTRES N ETAIT PAS NECESSAIRE MAIS BON J EN FAIS AUSSI mea culpa
je vais essayer de corriger cela now promis
si on ne m agresse pas bien sur
:ouch:

Kobee
Kobee
Niveau 4
01 août 2003 à 16:04:24

Euh, juste comme ca, puisque tu dis ke tu as finis le jeu tu dois parler du mode solo. Les sous marins sont dans le mode multi. Juste au passage.....Si c´est ca, la bande de c*** comme tu dis, tu en un des meilleurs.

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
01 août 2003 à 16:12:22

jparlé du mode multi et pi g pa que ca a faire que de vs répondre alors je retire les mini insulte que g di é a lavenir je rechercheré avant pour ne pa vs emmerdé dsl :bye:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 août 2003 à 16:16:29

le pige rien au coups du ´´jparlé du mode multi´´

parce que ses bien du mode multi que l´on parle... parce qui a pas de sous-marir en solo

SilverSnakes06
SilverSnakes06
Niveau 4
01 août 2003 à 16:23:50

Bon c bon areton de se prendre la tete, il c escuser donc c bon on en parle plus et on arete de remonter se topic inutil.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 août 2003 à 19:22:21

:-d Oh non c´est trop bon, encore un! même dans 10 ans si ce jeu existe encore(faut pas rever) ya un bélin dans son genre qui va venir avec ses gros sabots pour demander ou est le sous-marin alors que ce sera même passer à la télé pour que tout le monde sache mouarf....

je me repete mais pourquoi ne pas se dire qu´ils sont surement dans les maps ou l´on voit le sous-marin pendant le dl??? et apres ya qu´a ouvrir les mirettes non de non!!!

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
01 août 2003 à 20:27:07

:rire: ! !! EXCLU TOTALE ! !! :rire: le sous marin est dans l´eau :rire: ! !! EXCLU TOTALE ! !! :rire:

Kobee
Kobee
Niveau 4
01 août 2003 à 20:34:52

Pffffff, comme si un sous marin etait dans l´eau.......

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 août 2003 à 00:22:13

ouaip ses vrais que sa vas pas d´en l´eau ses pourtant clairement ecrit :)

SOUS qui veut dire en dessou
et MARIN en rapport avec l´eau

hummm ya un probleme que dans se que je vien de dire :rire: :-d :rire2:

un vrais :o))

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
02 août 2003 à 00:33:42

Petite anecdote :
hier avé les BAT ont été sur un serveur publique sur une map du pacifique ( désolé, les noms des cartes c pas mon fort) en plein combat acharné.
Je décide à un moment de réaparaitre sur un croiseur pour faire des tir d´artilerie du bato... manque de pot, je débarque sur un de c fichu sous-marin ( grrr), du coup, loin d´un autre bato, j´m´approche avé le sous-marin pour récup un bato et là kes´je vois ? !? une flèche verte perdu dans l´océan à côté de mon sous-marin !
C´était donc un BAT, j´flotte à son secour pour pas qui s´noie et y´m´dit qu´il arrive pas à monté sur ce fichu sous-marin!
Du coup, j´descend légèrement le fichu sous-marin pour que mon coéquipier puisse monter.. il monte et mnaque de bol une maladresse me fait tomber à l´eau, mon camarade d´arme reprend le fichu sous-marin, le descend pour qu´j´monte, j´me mets à nivo pour qu´il me remonte... et là ce con, il sort du fichu sous-marin... du coup, plus moyen de rentrer pour nous... du coup noyade o large du front...

Boug@+
Rob.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 00:45:38

c etait l horreur ca rob
:ouch:

La vidéo du moment