CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galactic conquest le lien de dl ce soir?

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 15:55:50

VIVE AMBRE ! !!!!!!!!!!!
Ta tout dit je ne c´est que dire d´autre...
Allons boir un verre a Tatoine mon ami je connait un bar tres sympas.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 16:07:37

ca marche fait peter une bouteille de leurs super tord boyau local j arrive en land speeder a roue lol vs avez comme c bizzare ce land trop fort
ya tjrs ces musiciens dans le bistro j aime bien leurs zik moi
a oui j oubliais tres important
pensez vous qu ils vont faire une map attaque de l etoile noire car j ai vu la video et ca me parait plausible eviedemment y reste du travail a faire sur l ensemble des skins mais c plus qu un debut c du fignolage et ces mecs ont l air actifs faut les encourager
allez je trinque avec toi en l honneur des des develloppeurs
j amene mon wookie je l ai retrouve ca derange pas ?
:ouch:

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 16:17:59

Non, non, sa me derange pas. Ce que je m´y attache a c bete là moi . ..J´avais d´ailleurs moi meme un wookie il y a 4 ans mais il est mort dans de tragique circonstance( en effet il a fait une indigestion apres avoir bouffer mon droide cuisinier....).
Sinon pour la carte de l´etoile noir ce serait vraiment genial ce serait....cool, enfin bref j´espere qui feront une carte dans le genre.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 16:34:23

t imaginine une map qui se passerait dans les tranchées de l etoilr noire avec les tourelles de defense et les tie au cul ca devrait me fire de l effet ca et une bonne torpille au fond du reacteur a la fin en fait le drapo ca serait ca ce serait bien sur une carte aerienne et tourelle pas de pied ici que du war game lol
ou alors qu il modelise la planete des ewoks bisounours avec une course de moto de l empire entre les arbres ca serait fun aussi ou alors une carte avec la bataille rangées des clones
ect
oh dsl pour ton wookie tu ferais mieux de lui donnez du storm trooper c plus digeste q un droide lol

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
02 août 2003 à 16:59:01

Y´aura pas de map dans l´espace , ils l´ont deja dit , c´est irréalisable a cause de la gravité 0

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 17:05:20

Bouhhouhohuh......
Ambre tu ma reveiller ma folie Star Wars . ...
J´aimerais tant qu´un bon jeu Star Wars sorte d´ici noel ( fo pas rever non plus )

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
02 août 2003 à 17:07:23

Bon on va un peu argumenter pour notre ambre :-p :

La sorte de tank ( désolé je me rappelle plus des noms j´ai pas regardé star wars depuis plus d´un an :lol: ) Est minable: quand on avance le viseur ne fait que bouger, impossible de tirer en mouvement, de plus la tourelle ne fait pas un tour sur elle même on est obligé de tourner ET de se stabiliser avant de tirer encore une fois; et ce " tank" se bloque facilement, apres c´est vive la marche ! :lol:
Sinon l´avion allié est tres bien, hyper rapide ( j´arrive pas a viser un avion ennemi mais bon on va passer) mais celui des ennemis est trop lent...

Sinon le fantassin arrive a tenir sa grenade au dessus de sa main et non dans la paume de la main, il est doué... J´espere qu´il va s´ameliorer de versions en versions....

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
02 août 2003 à 17:08:19

Sinon points positifs:
Les armes a pied sont pas mal, et la musique pendant le chargement de la map dechire, ca donne envie de danser :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 17:37:23

merci pour ton opinion je suis d accord avec toi sauf pour le bipode c fait expres car je trouve que cela fait plus realiste et le balancement en vue interieure est formidable
quand a l etoile nor l anti grav ne posera pas de prob quand y aura de nouvo outils pour le faire en info rien n est impossible bien longtemps je sais de quoi je parle lol
nan c plus que prometteur et comme j y joue a fond en ce moment faut me laisser avec mon jouet car j adore les fights en snow speeder vs tie ca me rappelle rebel assault ou d autre version de lucas c tellement bien fait certaines modelisatrion que je me demande si c pas un un importer coller d un autre jeu lucas arts c dire qd meme cle bien que j en pense et j ai pas trop l habitude d exagerer a ce point la donc comme c pas de l exageration c du bon .
allez venez rejoindre le clan des rebelles on va leurs faire bouffer leurs bottes a ces imperiaux
allez mon wookie aiguise toi les canines ya open bar de storm troopers la
me fait delirer ce jeu ya longtemps que ca ne m etais pas arrivé
VIVE GC

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 18:27:57

Jviens de faire 3 partie là et je me suis bien amuser.
Dans les trucs a ameliorer ya ( tjrs) l´equilibrages des equipes ( les imperiaux peuvent prendre la base ennemies et gagner des points mais pas les rebelles ducoup les points des imperiaux decende jamais...)Sinon pour le falcon ( tas de ferrailles pour les fans) il est dure a sortir de la base sans ce prendre le plafond mais bon c un coup de main a prendre.
Voila, voila,je vient aussi d´acheter un droide pour me curer les doigts de pieds . ..
( Il etait en solde)
Bon jretourne au boulot.C que sans moi la rebellion risque de flancher alors . ... :globe:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 18:34:06

bonne precision redtof merci de soutenir la cause contre ces imperiaux qui perde pas leurs base mais qui se font descendre qd meme j adore les tourelles de defense elles sont bien faites je trouve
moi j ai un droide femelle qui me fait mes courses et pilote mon falcon qd je suis bien def a cause d avoir trop picolé de ta liqueur a tatoine mais la je vais revenir a taoine ce soir avant je vais passer par la planete flo prestige pour me ravitailler moi et mon wookie
allez r12b17e conduit moi ce tas de ferraille a bon port .

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
02 août 2003 à 18:35:30

si vous cherchez un bon jeu star wars, et que vous etes un fan ( donc pret à tout)
je vous conseille celui là !

Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/35/15/ME0000351520_2.jpg

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/35/15/ME0000351522_2.jpg

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/35/20/ME0000352083_2.jpg

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 18:37:35

et comment que je l aurais comme tout les autres d ailleurs sont de mieux en mieux non depuis 10 ans chez lucas

battlefield
battlefield
Niveau 5
02 août 2003 à 19:06:46

bon aprés une bonne aprés midi de jeu une petite pose s´impose :ouch:
juste un point négatif pour les serveurs, les quelques serveur francais n´ont presque pas de joueurs dommage :nah:
sinon toujourd autant de fun a jouer :ok:

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
02 août 2003 à 19:25:35

Sinon pas de sabre laser... snif, moi qui jouait à Star Wars Jedi Knight 2, ca

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
02 août 2003 à 19:26:34

m´a decu... J´espere qu´il y sera dans la prochaine version

Bon je dis quand même, Star Wars powaaaaaaaaaa :)

redtof
redtof
Niveau 6
02 août 2003 à 19:30:02

C sur PC que sa sort le jeu rogue escadron 3???
Sa a l´air pas mal vu les screenshots.
Oulala je vait me le procurer se jeu.
Merci pour m´avoir parler de ce jeu.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 19:52:09

oui et surtout sera t il multijoueur ce rogue la du moi je l espere ca serait pas trot tot
j ai ramené de aldebaran 4 prestige une langouste sauvage peché sur place a la creme de tsloukos
mmm vais me regaler et mon wookie aussi
ps la langouste est vrai lol

Lord-Vader
Lord-Vader
Niveau 6
02 août 2003 à 19:55:40

Nan c´est sur gamecube exclusivement...

J´attend rebel strike avec impatience!
Rogue leader etait deja une bombe la ca va etre de la tuerie avec les missions en coopératif uhu!

:>tct-bf_MaxXx Ce serait debile que tout le monde ai des sabres lasers , ce sont des troupes de combat , pas des jedi , le " tank" comme tu dis est présent dans les films et c´est normal qu´il ne tourne pas la tete a 360° c´est comme ca dans les films.

On voit aisémment que tu n´es pas un grand fan de star wars , je te conseillerai de critiquer le mod si tu ne l´aime pas ( moi il m´a deçu) mais pas tout ce qui a attrait au monde de star wars.

Ambre> ca vient pas de mon pc si ca lag , d´ailleurs pkoi feraient-il un patch specifiquement pour ca si ce n´etait qu´un probleme de configuration de pc :sarcastic:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 août 2003 à 20:01:46

c exact pour le at st mon vehicule preferé dans les films in ne peut tourner sa toirelle a 360
mais ne vous enerver pas les gars
quand au lag je ne comprend pas pkoi ca vous le fait moi j ai rien je le jure
j espere que le patch va regler ton prob et que i was a jedi a pu dl le mod
VIVE GC FOR EVER

La vidéo du moment