ça me rajeunit pas , moi. Je prefere avoir une bonne ambiance sur le forum. Je ne sais pas pourquoi vs ne voulez pas discuter de celà sur un chat . ( Ambre , je t´ ai ouvert la porte en te passant mon msn . Pas de nouvelle . ) J´ ai parfois l´ impression que cette situation vs amuse . Il est tres facile , trop facile de porter un jugement , souvent faux, suite a des postes . Et des discutions via differents postes n´ ont jamais rien arrangé , au contraire . Celà m´ est arrivé aussi , ce genre de betise , et en parlant en vocal avec l´ autre " debile" ( je le traitais comme ça ) nous sommes devenu copain . Je v pas vs raconter ma vie non plus ; tout le monde s´ en fou , et a bien raison...lol. Ambre , parfois tu te targue de ton age . Ben montre le . Et toi groneu , laisse tomber le topic et le sujet . Defends ton " banissement" , nous sommes plusieurs a vouloir t´ aider .
Pour Aston, c´ est plus qu´ evident qu´ il est un exellent forumeur , ( et meme plus ) la dessus nous sommes entierement sur la meme longueur , Ambre . Nous sommes peu , en faite , a etre regulierement sur ce forum. Il serait plus judicieux de se tenir les coudes
Parlons plutot de Battlefield et de tout ce quui s´ y rapporte . Meme les sous marin si vs le voulez ; -)