CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet a suprimé

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:30:09

allort voila...

ici dite tous vos sujet que vous voulé que le moderateur devrais suprimé et comme sa il vas allez directement voir et si vraiment ses contre la charte ou que ses tous simplement pas correcte bha il le suprimeras...

et comme sa peut-etre que vous arreteré de tapé sur le modo

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:35:54

evilgard a tu suppr le topic forum pourris si oui
essaie de prevenie la prochaine fois je me ferais pas chier a poster une reponse a un certain canard lol
faut pas prendre les canards sauvage pour les enfants du bon dieu
lol de lol
:ouch:
ps la moderation actuelle n est pas en cause fleish a assure depuis la derniere fois
et toi aussi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:41:45

je suprime rien.. fleish est revenus et fait son bouleau..

une foix n´est pas coutume :P

mais quand je voie se qui est dit sur le forum de demande d´aide de groneuneu ou encort une foit un mec demande ou est le modo.. bha sa me fait chier.. je sait se que ses que d´etre moderateur...et on peut pas toujours etre present et voir tous se qui se passe... les membre actif du forum aussi doivent aidé en disant quel post devrais etre suprimé

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:40:44

Fleischer fé son boulot mais bon a la fin du tpoic ou jme suis enguelé avec Ambre on a parlé avec Kix d´autre chose alors pkoi pas avoir juste effacé les mess voulé encore parlé ac kix bouhouhouh

Bon Ambre je vais avoir la courtoisie d´arretter de te répondre parceque ca m´interresse pas de parler plus ac toi donc je te prieré d´avoir l´inttelligence de fr pareil.
Ce sera mieu pour nous et pour l´ambiance generale du forum.
Merci d´avance

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:55:00

oui mais tu est d´accort avec moi que sa commencais a ressemblé plus a un ring de bboxe quand un post???

parce que bon j´ai pas vue tous les message mais ses sa que sa avais l´air lol

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:59:03

Je cite . .. " encort une foit un mec demande ou est le modo.. bha sa me fait chier.. je sait se que ses que d´etre moderateur...et on peut pas toujours etre present et voir tous se qui se passe."

ben si . .. desolé, mais je reponds oui . Un peu facile ça . C son job . desolé, mais je suis modo et peace keper dans un truc qui n´ as rien avoir avec un jeu video. Si l´ un d´ entre nous ne peut etre là, on se fait remplacé . C´ est de VOTRE responsabilitée qu´ il s´ agit .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:13:16

JE FAIS CE PACTE AVEC TOI CAR JE SUIS UN HOMME D HONNEUR MAIS NE ME CHERCHE PLUS A L AVENIR OK
sinon je risque de te casser les c.... ad vitam eternam
c du latin
a bientot

Sheikman
Sheikman
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:34:40

J´hallucine comme tu le prend de haut"je suis un homme d´honneur"
ca me fait bien rire doucement ca!!!
Tu te prends pour qui franchement? :honte:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:58:04

encore un qui a autant d humour q un frigo
mele toi de tes fesses deja
c entre le pingouin et moi

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
30 juillet 2003 à 23:23:30

Callez vous sur MSN une bonne fois pour toute et zoup à la fin vous vous ferez des ( #)(k)(k)

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:48:48

Oui, suis d´ accord, robert . Des discutions MSN ont deja arrangé pas mal de chose . ..

GroneuneuX
GroneuneuX
Niveau 4
31 juillet 2003 à 00:15:13

Lol allez je te laisse avec tes grands airs de prince et moi chuis un homme d´honneur et du quand on me cherche on me trouve.
Je pensais que tu aurais au moins eu le respect pour les autres forumers de faire un effort parceque peut etre ils en ont marre de lire nos altercations. Mais tu as pas l´air d´avoir envie d´en faire.
Je crois que c´est la preuve que tu n´as jamais fait et que tu feras jamais qqchhose de constructif pour le forum.
Moi j´ai deja marre de jv alors j´ai encore moins envie de me prendre constemment la tete avec un pretentieu qui plus est est borné comme un ane.
Tu as trop envi de me les casser alors que je t´ai rien fé de special mise a part surmnt te contredire.
Alors si tu fé chiez ts les types qui te contredis sa sert a rien d´aller sur un frm . ...
Pour un mec qui se dit cool je trouve que tu te prends drolement la tete pour des choses plutot sans importance...

Chrissprolls@hotmail.com
Pour les personnes qui conseille msn

Dids27
Dids27
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:18:57

Vive Ambre

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
31 juillet 2003 à 08:03:03

Vive Groneuneu... heu, non, vive Kix :D
boarf ! Vive Dids27

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2003 à 08:26:43

quand on a pas d humour et qu on comprend pas le second degré le petit coin coin on va chialer sans sa mare tu comprend vraiment pas le jeu
si t insistais a pas a me répondre comme si il fallait absolument que t est le dernier mot je ne te calculerais meme pas mais comme t est comme ca moi je continue jusqu a tu arrete de me calculer
donc oublie moi toi et tes copains je ne me suis pas inscrit a ce forum pour toi et ta cour mais a cause d aston donc c toi qui choise oublie moi ou continue mais dans essaie d avoir un peu d humour ya longtemps que je suis passé a des degré diff et tu vois rien mais qu est ce que je m eclate
moi je preferais quand y avait de la new et la en ce moment oh le vilain ambre fais rien que m menbeter
j ai passe l age de la maternelle gars mais continue a m amuser ca me rajeunit
allez sans rancune lol
; ouch:

kix
kix
Niveau 10
31 juillet 2003 à 08:45:48

ça me rajeunit pas , moi. Je prefere avoir une bonne ambiance sur le forum. Je ne sais pas pourquoi vs ne voulez pas discuter de celà sur un chat . ( Ambre , je t´ ai ouvert la porte en te passant mon msn . Pas de nouvelle . ) J´ ai parfois l´ impression que cette situation vs amuse . Il est tres facile , trop facile de porter un jugement , souvent faux, suite a des postes . Et des discutions via differents postes n´ ont jamais rien arrangé , au contraire . Celà m´ est arrivé aussi , ce genre de betise , et en parlant en vocal avec l´ autre " debile" ( je le traitais comme ça ) nous sommes devenu copain . Je v pas vs raconter ma vie non plus ; tout le monde s´ en fou , et a bien raison...lol. Ambre , parfois tu te targue de ton age . Ben montre le . Et toi groneu , laisse tomber le topic et le sujet . Defends ton " banissement" , nous sommes plusieurs a vouloir t´ aider .
Pour Aston, c´ est plus qu´ evident qu´ il est un exellent forumeur , ( et meme plus ) la dessus nous sommes entierement sur la meme longueur , Ambre . Nous sommes peu , en faite , a etre regulierement sur ce forum. Il serait plus judicieux de se tenir les coudes :p)Parlons plutot de Battlefield et de tout ce quui s´ y rapporte . Meme les sous marin si vs le voulez ; -)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2003 à 08:54:14

t a fais d accord avec toi mais j ai pour regle de ne pas donner mon msn sur un forum public car dangereux pour celui qui sait se servir de certaines failles de messagerie instantané ou du spam donc pas question et je trouve que toi kix est sage dans tes propos donc pour toi j arrete cela avec coin coin mais il faut qu il stoppe aussi
j ai malheureusement des principes c pour ca que je suis vieux lol
il fait la paix et cbon vala

kix
kix
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:04:48

Je comprends . .. C rare que je la donne aussi . Mais là, c moi qui l´ ai donné . Tu peux ( si tu en a envie) me contacter . Heu.. malheureusement a partir de demain, je v etre moins present sur le net . boulot, boulot et encore boulot . Mais je te repondrais avec plaisir . Surtout que je suis sur que tu es qq un de " bien" . ( tout comme groneu.) Et c ça que je trouve dommage ds votre gueguerre . Il est evident aussi que si tu ne juge pas necessaire de me contacter , je le comprendrais parfaitement ! No soucis la dessus .
Bonne journée :)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
31 juillet 2003 à 09:26:51

Moi, j´l´y donne mais dans le corp des msg, y´as moin de risque de spam...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:14:23

oki kix tu est un tres bon conciliateur j essaierais de te contact ce soir

La vidéo du moment