Salut a tous commme le titre du forum l´indique je voudrais me mesurer aux meilleurs assauts fr en duel 1vs1 car jaime le defis ( me prenais po pr un newb qui veut se faire eclater car je suis po mauvais du tout ) Alors tous ceux qui se trouve de bons assaut vos etes mes hommes je laisse mon msn a tous les interreser: apocalipse_9@hotmail.com
JAG_apocalipse
Niveau 2
29 juillet 2003 à 03:32:40
jai dit titre du forum l´indique c topic excuser moi merci de votre comprehension
T-28
Niveau 6
29 juillet 2003 à 09:03:39
Eh Jag tu joues souvent sur le serveur linux des S4L, on s´y est souvent croisé. Moi mon pseudo c Sherminator, alors si tu veux te faire éclater t´as qu´a demander ! ( il me semble d´avoir tué pas mal de fois deja et inversement sur le S4L)...
kix
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:05:34
Heureusement que BF 42 est un jeu d´ equipe . ..
_sankukai_
Niveau 7
29 juillet 2003 à 12:44:17
oui c sa koi en plus fé parti dune team... cmt c petiiiiiiiiiiit sa tu montre pas le bonne exemple
godlistrom
Niveau 5
29 juillet 2003 à 12:45:04
Chu prêt Apo... On a déjà joué un contre l´autre sur la map Tobruk. Je suis godlistrom. j´était avec KillerAxel et je suis en attende pour entrer dans votre clan.
Je suis prêt donn-moi ton IP
JAG_apocalipse
Niveau 2
29 juillet 2003 à 14:10:35
Je vois po se que ca a voir de montrer le bon exemple en demendant de faire qqls duels c pas parce que je fait des duel que je ne sait po jouer collectif quant il le faut nonnon: