Bijour m´sieurs dames. J´aimerais savoir ou je peux acheter battlefield sans risque que la clé ait déjà été utilisée ? ?? ( ben oui parce que je l´ai acheté à la FNAC, et quand je l´ai installé et que j´ai voulu jouer sur le net : cd clé déjà utilisée. ARRGHHHH); Donc je pense qu´il fo que je l´achète chez un " petit commercant" mais ou ? ?? ( je suis sur paris) Merci pour vos conseils !
pierrefoot
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:30:29
Tu ne veux pas acheter par internet autrement?
Si ca te derange pas, ben www.ademiprix.com est pas mal mais neuf prends pas ocaaz
Voila,autrement je ne suis ps de paris ! dsl
potca
Niveau 4
23 juillet 2003 à 21:31:14
dommage moi je l´ai acheté a auchau et je n´ai pas de probleme . fais pareil a+
Bix
Niveau 5
24 juillet 2003 à 00:04:14
Nan mais je vous jure, si je le lisai pas, je le croirai pas . ..
EViLGUARD
Niveau 10
24 juillet 2003 à 00:31:28
envoie une preuve d´achat a EA en leur explicant le probleme... si il trouve les preuve convaincante il t´envoie un autre cd-key... ses le seul moyen pour avoir un cd-key fonctionel
BarneyFr
Niveau 3
24 juillet 2003 à 06:48:53
Ben j´ai déjà fait des démarches auprès d´EA et la FNAC mais résultat queudale....donc je préfèrerais que ca m´arrive pas 2 fois...alors pour l´instant je joue sur des serveurs crackés, mais bon y en a pas des masses ! !!!!
kix
Niveau 10
24 juillet 2003 à 09:42:24
Moi, ça me fais pas rigoler . C pas la 1 ere fois que je lis ce genre de chose de la Fnac ou autre grand magasin. Achete tes jeux chez un petit commercant . Maintenant , normalement un jeu neuf est scelle par un plastique . ..