CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour lieu de sniping

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 08:57:01

LA DEUXIEME ASTUCE EST TRES IMPORTANTE

ouais G une astuce pour trouver un bon endroit ou sniper. bon tout le monde connait les collines et les buissons dans le desert alors je reviendrais pas la dessus.

mais quand vous etes ricain a Omaha, ou a Iwo Jima, ou guadalcanal ( ou parfois a Midway et Wake mais c plus dur ) , comment sniper sans se faire voir ( ou presque ) ? ?

je vous donne l astuce :

il suffit de se ramener juste assez pres de la cote en peniche de deb´ et de la foutre parralelle. et de la stopper completement. bin voila aussi simple que ça. les ennemis se feront sniper et ils soupçonneront jamais cette pauvre peniche pourrie a l horizon surement abandonnée...

evidement, si il y a la " camera in fragger" C plus chaud... ( il vaut mieux FF on pour buter celui qui tentera d utiliser votre peniche aussi )

une autre astuce , sur wake, sur la coté Est, si vous etes en bateau et que vous voulez capturer la base de l aerodrome. vous savez, sur la cote Est y a que des saleté de falaise. pour grimper, C soit au nord par la petite plage, soit au sud par la colline moins pentue.
bah en plein milieu de la coté Est, il y a deux petites avancées de terres sur la mer. quasi cote a cote. il vous suffit de grimper sur celle la plus au sud. en haut de celle ci, C tres pentu, mais il y a un tout petit trou. il vous suffit de macher sur la couture des polygones de ce trou et hop, vous voila en haut, juste devans la maison du nord de la base de l aerodrome !

voila, si G d autres astuces comme ça je les filerai.

dolgat
dolgat
Niveau 8
18 juillet 2003 à 09:53:48

kler ta trop raison moi jvoi une peniche sur leau jme dit tien il son tombé dans leau...ridicule tes astuces

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:26:32

bah evidement, si on joue pas a bf correctement, on peut pas essayer et donc on sait pas si ça marche . ..
essaie tu verras, moi j ai fait 15 frags en une fois de cette façon. au sud de guadalcanal.

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
18 juillet 2003 à 10:30:49

pas tre sintelligent tout sa maintenant tlm va se mefier des peniche a lorizon donc el seer a plus rien ton astuce :honte:

dolgat
dolgat
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:32:34

sauf que les millier de jouer ne vienne pas sur se forum lire se topic...

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:47:14

he oui ! !! bien raisonné ; )

mais essayez vous verrez bien ( le plus dur etant d arreter le bateau completement. )

on peu aussi sniper depuis un plus gros bateau ça marche aussi.

Dominion666
Dominion666
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:34:26

moi jdi c pas la planque ki fe le snipe :) la seule technique universel c etre plus rapide que l´autre :) faut avoir une bonne technique de reperage

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:47:23

oui, face a un autre sniper oui.

mais par exemple sur la plage de debarquement de iwo jima, si les japs defendent la plage, C toujour bien d avoir un petit snip en bateau qui fera le tour de l ile en renfort. bah oui, C mieux que betement spawner sur la plage et se faire enchainer par 3 mg42 . ..

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:13:34

salut olipro :-))) ca fé un baye ! :-p

ouai bin moi je suis daccort avec olipro, le coup de la chaloupe c pas si mal que ca! mais moi j´ai pas la distance de vue au max ( sinon je ram) et donc je croi pas que je verais les blaucause de defance....
mais en tt cas, sankukas et doglas c´est pas la peine de critiquer et de dir que c pas inteligent... alors que vous n´avé meme pas essayer...

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:17:18

chauqe idee peut se reveler utile et se doit d´etre testée je pense...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:33:34

Bon jvé vous dire pkoi sur des servers public.
Mais personnellement je joue avec du monde qui assure pas mal ( sans vouloir me la peter mais je considere mes coequipiers comme de bon joueurs de bf) et je peux vous dire que je pense pas que ca fonctionne.
Pourquoi ?
Tout simplement parceque tout bon joueur de Battlefield a toujours un oeil sur son radar.
Or lorsque le type descend de sa barge elle apparait en gris sur le radar car abandonnée.
Donc le type est grillé.

J´ai appellé la minimap radar veuillez m´en excuser.
Merci et a la prochaine ! !

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:37:42

Oui mais... La barge est trop loin des allemands sur omaha beach par exemple... ils ne peuvent pas la voir...

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:46:40

sttttttooooooooooop ya un mal entendu g pas di ke son idée netai pas intelligente au contraire c une bonne idée g just di ke ct pas intelligent dle dire enfin c gentil de faire partager son idée aller jretire ske g di

un bon sniper est un sniper ki c tirer tout en se deplacement jen ai deja vu sur omaha en axe et les WD on deux tres bon sniper, pour listoire des snipe sur omaha g un temoin c sheikman :-p

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:27:05

ah oui ok _sankukai_ :)

slt i was a jedi le re re retour du jedi ; ) ça fait un baille oui. :)

je peux vous dire pourquoi personne ne soupçonne une barge vide ?
- elle peut tres bien avoir apartenue a un navire coulé.
- le type qui la conduisait peut etre mort
- ou deconnecté

par contre, il faut faire gaffe a la reprendre tres vite toutes les 30 secondes csinon elle risque d exploser car abandonée.

groneuneu : je vais que sur les serveurs US ( C les seuls qui laggent pas avec mon pauvre Numeris 64 K ) ou alors les bosch ( ils sont forts en guerre ces teutons ) :D

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:05:10

tu veux parler des bougies bosch non ?
c tres pratique pour les retards a l allumage olipro continue comme ca t sur la bonne voie la
pffff surveille ton langage un peu plus olipro ca fait deja 3 fois en deux jours faut etre bouche quand meme POUR INSISTER A CE POINT
faire de la bd n excuse pas tes propos que tu sois en odeur de sainteté ou non j espere avoir ete tres clair
:ouch:

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:22:20

desolé, je ne comprends pas de quoi tu veux parler. merci de reessayer.

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:25:57

ah si tu veux parler de bosch.

erreur, priere de ne pas chercher du racisme quand il n y en a pas.
Bosch etait un surnom donné aux allemands durant la 1ere guerre mondiale.
c´est comme dire Rosbeef pour les anglais ou mangueurs de crapeaux pour les francais.
C comme dire ruskov pour les russes et Yankee pour les americains.

merci de ne plus chercher du racisme et de se calmer un peu.

toutes mes amitiées
olipro

_sniper
_sniper
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:28:53

ptin olipro a réson! ambre---fr a force de trété lé gen de raciste on diré que c toi le raciste!!!!!!!!
jéspere ke ta rien contre les reubeux sinon moi et mon frero on te foncedé le crane a la maniere de notre pays!!
sal raciste ambre---fr spicedi RACISTE merdeu ambre---fr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

baff
baff
Niveau 4
18 juillet 2003 à 21:31:35

ho tu tenporte un peu =sniper ; )
mai c vrai kil a pas tord, a force on diré que cé toi le raciste ambre---fr.
je voi pas ceu kil y a de mal a dire bosch!
je suis dorigine allemande alor je suis bien placer pour le savoir! au contraire on trouve sa marran

sparouw
sparouw
Niveau 9
18 juillet 2003 à 21:47:07

stop avec le racisme svp ca commence à devenir lourd. vvvvvvvvvive bf bordel :ok:

La vidéo du moment