LA DEUXIEME ASTUCE EST TRES IMPORTANTE
ouais G une astuce pour trouver un bon endroit ou sniper. bon tout le monde connait les collines et les buissons dans le desert alors je reviendrais pas la dessus.
mais quand vous etes ricain a Omaha, ou a Iwo Jima, ou guadalcanal ( ou parfois a Midway et Wake mais c plus dur ) , comment sniper sans se faire voir ( ou presque ) ? ?
je vous donne l astuce :
il suffit de se ramener juste assez pres de la cote en peniche de deb´ et de la foutre parralelle. et de la stopper completement. bin voila aussi simple que ça. les ennemis se feront sniper et ils soupçonneront jamais cette pauvre peniche pourrie a l horizon surement abandonnée...
evidement, si il y a la " camera in fragger" C plus chaud... ( il vaut mieux FF on pour buter celui qui tentera d utiliser votre peniche aussi )
une autre astuce , sur wake, sur la coté Est, si vous etes en bateau et que vous voulez capturer la base de l aerodrome. vous savez, sur la cote Est y a que des saleté de falaise. pour grimper, C soit au nord par la petite plage, soit au sud par la colline moins pentue.
bah en plein milieu de la coté Est, il y a deux petites avancées de terres sur la mer. quasi cote a cote. il vous suffit de grimper sur celle la plus au sud. en haut de celle ci, C tres pentu, mais il y a un tout petit trou. il vous suffit de macher sur la couture des polygones de ce trou et hop, vous voila en haut, juste devans la maison du nord de la base de l aerodrome !
voila, si G d autres astuces comme ça je les filerai.