CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle of Britain

Kobee
Kobee
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:50:41

lol, CS c´est bien je trouve.
Nan mais je sais pkoi il y en a tout le temps qui disent ke CS c´est nul, mais je pense savoir pkoi(c´est des merdes a CS :rire: ) voila pkoi. Je vois pas en koi CS c´est nul a chier, c´est tout simplement parce que ceux qui disent ca touchent pas une bille a CS. Moi meme etant etant un " suXor" a CS je sais ce ke c´est que de ne pas aprecier ce jeu, mais en y rejouant avec un pote ca m´a fais rire de me prendre des heads shot sortit de la 3e dimension ( genre la head shot la balle elle passe a travers 2 murs et une porte et rikoche dans le conduit d´aeration)
Si CS c´etait vraiment nul, il n´y aurait pas autant de teams CS et une team FR.
PS: euh, on s´ecarte un peu du sujet de depart la :( dsl.

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
19 juillet 2003 à 03:07:00

Vous voulez des maps au sol... mais le jeu a été créé pour vous crorie dans la vraie guerre de la seconde guerre mondiale, avec les vecihules et autres... pas pr vs retrouver a pied! Sinon rejouez a Medal Of Honor ou Wolfenstein ou DoD qui sont des jeux bcp mieux pr le fantassin en lui même, enfin c´est que mon point de vue...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
19 juillet 2003 à 03:46:50

tout à fait d´accord avec maxxx... ceux qui veulent de la vrais guerre, avec avions et compagnie, n´ont qu´à jouer à BF, ceux qui veulent du frag à pied pur et dur s´orienteront vers CS, ceux qui veulent du dogfight only iront vers CFS ou IL, et voilà tout... mon choix est fait, je préfere la bonne vieille guerre avec véhicules, que les gars au sol se plaignent de prendre mes bombes, ils n´ont qu´à prendre l´outil adéquat: la flak! voilà tout, il suffit de savoir dans quel registre on veut jouer.

legende3
legende3
Niveau 6
19 juillet 2003 à 12:05:27

il manque une chose a bf la gestion des degats c est a dire que l ont puisse faire peter les batiment autour par bombardement par exemple ou meme avec une grenade qu il y est un effet destructeur comme ca se passait vraiment

se qui me saoule dans cette map c est les mecs qui prennent un avion arrive au dessus de l usine et saute en parachute sans meme que son avion est quoique ce soit

ou alors les mecs avec les ju88 s emmerde meme plus a lacher leur bombe mais ce jette directement sur les deux cheminees de l usine

si encore leur avion etais bien toucher mais meme pas ca ca me saoule ca deviens null dommage

Kobee
Kobee
Niveau 4
19 juillet 2003 à 12:35:28

oui mais je disais juste que comme il y a des maps a DL pour les pilotes je me disais kils pourraient en faire pour les assauts, stout.
C´est pas la peine de me redire tous ce que vous m´avez dis(CS, etc...) je dis juste que comme les maps a DL sont a theme, ils pourraient juste en faire une juste pour nous, les plus courageux(les assauts :cool: :-))) )

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:00:01

Les cartes officielles ne sont pas exactement à thème comme tu dis... La bataille en mer de corail, c´était une bataille aéronavale, mais DICE à réussi à en faire un stand de tir de DCA ( il n´y a jamais de combats aériens massifs, justes des idiots qui bombardent les porte-avions et d´autres idiots qui te détruisent le seul plaisir d´avoir au moins un vrai dogfight avec quelqu´un...) Operation Aberdeen, c´était une offensive de chars planifiée par les britanniques... Officiellement, les Britanniques se sont retrouvé dans un immense champs de mine et de positions infestées de canon anti-chars... Pas une bataille aérienne... Et maintenant pour la bataille d´angleterre, ya pas beaucoup de choix, c´est l´aviation mais encore la, ya pas de combats aériens, juste du bombardement et de la merde de DCA ( dans une partie j´ai abattu le même gars à peu près 20 fois dans un des 4 canons de l´usine, parce que je ne voyais aucuns avion en vol) Et je comprend pas un post précédents qui dis ( entre les lignes) que le BF-109 ne devrait pas être là... Officiellement les BF-109 n´avait pas beaucoup de temps ( en essence) au dessus de l´angleterre mais de là à les exclure, c´est stupide... Quoi que le remplacer par un FW-190 me plairait...

Bref, DICE veut inclure des batailles notoires comme cartes dans son jeu, pas des accrochage de patrouille de reconnaissance...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 juillet 2003 à 01:13:38

de plus si l´ont parle de maps à " thème", et qu´on fait le compte, on s´aperçoit qu´il y a 3 maps pour les tanks ( aberdeen, ardennes, tobrouk), 3 maps pour l´infanterie ( omaha, berlin, stalingrad), et seulement 2 maps pour l´aviation ( coral sea et battle of britain), doncles comptes me paraissent plutot équilibrés...
et mon petit doigt me dit un truc:
souvenez vous avant l´arrivée du patch 1.4, on pouvait voir des serveur de tests signés EA, qui indiquait la map leningrad. maintenant si on regarde le décompte des cartes officielles:
- 5 maps afrique ( tobrouk, gazala, el alamein, battleaxe et aberdeen)
- 5 maps pacifique ( midway, guadalcanal, wake, coral sea et iwo jima)
- 5 maps europe de l´ouest ( omaha, market garden, battle of britain, bocage, ardennes)
- 4 ma

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 juillet 2003 à 01:15:11

- 4 maps europe de l´est ( stalingrad, berlin, kursk et karkhov)

donc 5, 5, 5 et 4, plus ce que j´ai dit ci-dessus, de là à imaginer que la prochaine map officielle sera Leningrad, il n´y a qu´un pas...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:39:56

joli hitjacker
j y croit moi
:ouch:

duglandu
duglandu
Niveau 8
04 août 2003 à 11:09:26

mais elle est à chier cette map ! :( c´est quoi le but ?

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
04 août 2003 à 11:12:52

calme... Cette map est tres bien faite, et maintenant il y a des objectifs: il faut detruire les 4 stations radars + l´usine au milieu... avant que l´axe perde tous ses tickets

La vidéo du moment