CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle of Britain

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
18 juillet 2003 à 10:59:26

pk elle est vachement bien :
- nouveaux objectif ( c sur , ca change ! )
- nouvelle avion le Ju88 A1
- nouvelle map

pourkoi elle est pas terrible :
- pas trop réaliste cotés aspect
- pas bcp d´avion allié dispo directement
- des sales couleurs pour le Ju88 A1
- pas de Stuka ( c plutot un bombardier en piquet pour les radar)
- la présence de Messerschmitt bf 109

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2003 à 12:42:34

Seth_Soldier, t´as oublié dans " pk elle est vachement bien" le klaxon de la jeep :p
C sympas !

Mon avis sur cette map c quel est bien et belle... j´y ai joué hier pour la permière fois, ben franchement, c t marrant!

Heu... aussi, je me poser une question, car étant plus un assault, ou disons plutot un gars qui préfère se promener et faire des action à pattes, pour les radars, peut-on les detruire genre à coup de grenades, bazooka ou dynamite ? J´ai fais quelques essais mais ça n´avait pas l´air de changer quoique ce soit ? !?

Le couteau peut-être :D

Boug@+
Rob.

dolgat
dolgat
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:52:45

jtrouve sa cool la dca avec le radar et tes potes qui te repare lol en allié jaime bien autant que en axe

Kobee
Kobee
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:29:48

Ouais mais justement duglandu, tu dis ke BF c´est bien parce qu´il y en a pour tous les gouts, mais a voir les maps a DL(coral, aberdeen et bob)ben j´ai l´impression que EA a oublier les personnes principales du jeu puisque c´est un FPS a la base: les soldats au sol. Donc c´est ben beau de faire des maps pour les pilotes, mais franchement c´est lourds.
bob et coral sea c´est pas des maps pour NBF, c´est des maps qui me font penser a IL-2 et a combat flight.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
18 juillet 2003 à 14:20:58

KoBee Posté le 17 juillet 2003 à 19:07:50
Ouais c´est surtout pour ca, et je trouve ke EA ils abusent de faire tout le temps des maps a " theme". Ben oui, aberdeen, c´est pour les tankistes, et coral sea et bob, c´est pour les pilotes.
Alors pour les soldats faudrait peut etre penser a faire une map pour nous maintenant, ou carrement une map pour tout le monde, comme les autres maps du jeu.
Nan parce que a la base BF c´est un FPS non? Donc faudrait pas oublier la classe la plus importante du jeu quand meme

berlin, stalingrad, c´est pas des maps pour soldats, par hasard?

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:26:56

Klr lol

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2003 à 14:31:10

Ayez j´ai trouvé la technique de ouf pour les radar/DCA !
Avec le maçon vous prenez la pelle et vous creusé autour des radars, et aprés un grand coup de botte et ils tombent du eaux de leurs falaise... et hop apu !

Nota : vo mieux être deux, c plus rapide, un avec la pelle et surtout un avec la pioche, pi pour possez le radar, c plus simple ! Pi pour poussez l´batiment, c moins dur :P

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2003 à 14:32:41

( oulala, j´ai mes doigts qu´on fourché grâve, j´cours m´en racheté... enfin, j´espère que vous m´avez compris ! )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
18 juillet 2003 à 14:34:59

ou bien on peut aussi attacher le bunker à une jeep au moyen d´une corde, et faire aller la jeep à fond, mais en général le moteur lâche avant que le bunker tombe au bas de la falaise... :snif:

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2003 à 14:43:13

ralala, t´as même pas vu que l´usine c une usine de superglu... suffit juste de ce mettre en écolier, et faire le plein de superglu, et hop, plus besoin de jeep... ! Car franchement à l´époque, dejà qu´y avait l´ABS alors pour maintenir un bunker, c pas évident !

Kobee
Kobee
Niveau 4
18 juillet 2003 à 15:02:22

Berlin et stalingrad c´est des maps pour soldats oui c´est vrai mais ce sont des maps comme les autres, pas des maps a DL, alors je suis pas la seul a penser qu´une maps pour assauts, juste pour assauts, ce serait bien.
Nan parce que je repete que a la base BF C´EST UN FPS ! tu vas pas me dire que en 8 vs 8 ou encore 10 vs 10 sur el alamein , gazala, et autres maps africaines les gars au sol servent a quelque chose. Moi je constate que pour un FPS c´est les gars au sol qui sont le moins representés, c´est tout, alors avec en plus des maps pour les tankistes et pilotes a Dl, comme si il n´y en avait pas assez

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2003 à 15:15:49

C vrai que je suis un peu de l´avis de KoBee, mais j´ai deux point à soulever :
- Attendons un peu que le jeux soit aussi dévelopé que les standar style CS pour avoir plein-plein de map que tellement y´en aura que on serat plus sur laquelle jouer :p

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 juillet 2003 à 15:18:26

oups...
je continu
- c quand le truc qui a fait l´originalité de ce jeux c toutes les sortes de véhicules, donc on va pas se plaindre qu´on joue quasi-qu´avec des véhicules, même si c vrai que j´suis plus assault sur deux jambes...
Mais c vrai que mes maps préféré sont celle style de normandie ( market garden, etc... ) du coup à chaque nouvelle map officiel ben j´suis un peu deçu... mais bon !

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
18 juillet 2003 à 16:34:11

KoBee Posté le 18 juillet 2003 à 15:02:22
[...]Nan parce que je repete que a la base BF C´EST UN FPS ! [...]

oui en effet bf est un FPS ( first person shooter), ce qui caractérise les jeux de tir ou le joueur a une vue à la première personne, le fait de pouvoir utiliser des véhicules, ce n´est qu´une variation dans le gameplay de ces jeux...maintenant si quelqu´un préfere un FPS ou il n´y a pas de véhicules, il existe un excellent jeu répondant au nom de counter strike...

Kobee
Kobee
Niveau 4
18 juillet 2003 à 18:29:15

Deja je n´ai pas dis que j´aimais pas les vehicules, et je vois pas pkoi on aurait pas le droit a une map " style CS", les pilotes ont des maps " style IL-2", stout.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:30:48

Moi je suis d´accord et je répète que j´aimerais vraiment une map spécial soldats aux sol un peu comme dans Medal of Honor ou dans Wolfenstein

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:38:39

. .. ou day of defeat
( jeu de 2nd guerre mondiale le plus joué sur internet quand meme ! ! )

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:40:44

Ouais mais j´aime pas Day of Defeat. Je l´ai essayé pour la 1ère fois il y a 2 mois et il a mal subit la comparaison avec Battlefield :rire:

Au contraire, je jouais à Medal of Honor et à Wolfenstein avant de jouer à Battlefield.

olipro
olipro
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:42:22

lol, C vrai que C pas beau ( enfin tout est relatif evidement )

mais faut pas oublié , est ce qu il lag pour les 56 K ? non ! !

a present, vous comprenez le succes de counter et dod . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
18 juillet 2003 à 23:33:45

le 56k est deja de l histoire ancienne
on ne peut rien contre l evolution du debit et le cout qui baisse et les ordis aussi subissent le meme principe en devenant plus puissant
donc voila comment je vois l avenir
comme bf 1942 est le plus ancien des fps a vehicules a part de sombres merde sans succés il est logique que le temps passant genre deux ans de plus fasse que bf depasse counter en nombre de joueurs et donc devienne la reference en terme de multi a vehicule la preuve c les modeurs qui construisent cette legende que devient bf1942
et donc c avec joie que je verrais s ecraser comme une merde ce jeu que je deteste cad counter strike donc de la patience voila c qu il faut lol
:ouch:

La vidéo du moment