CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur clan recrute,Terrorist Force

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:36:47

tatatatata ! !!
meilleur team c pas les terrorit force ! C´est po les RS non plus ! Ni meme les CDD
C´est les SOD ! !
Ils ont été vaincu pas les CDD en final certes mais honnettement je conné tres bien leur ekipe et ils ont allié a merveille le nivo et le respect du joueur.
Pas de prise de tete ils n´oublient jamais que c´est un jeu et un moten de detente.
Alors ils ont peu etre perdu face aux CDD mais nivo ambiance ils sont tres bien !

Bon en ts les cas je trouve pas tres sport de votre part de faire votre pub sur les topics de recrutement de vos adversaires
honnettement sa se fait pas ! !
Ils créent un topic pour recruter et se font envahir d´autre clan qui se battent pour un joueur ! !

Par contre c´est clair ke le topic " on est les meilleurs venez chez nous" c´est assez mauvais pour recruter.

Bon a part ca les Wild Ducks attendent tjrs des nouvelles des TcT ou des RS pour qu´on puisse se tirer un peu sur la ganache ! !
Je vous relaisse mon msn
Chrissprolls@hotmail.com
( Chris don´t Worry Be Happy)kome pseudo

clems9
clems9
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:37:12

:honte:

major-hick
major-hick
Niveau 4
10 juillet 2003 à 15:05:57

bon je cherche un clan qui a du serieux et ou on peut seclater pour mes stat suis bon snipe et suis un bon pilote pour vehicule terrestre sinon suis aussi artilleur mais pour pilote avion suis bidon A+

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:49:21

tu cherche un clan??? a ba voila:
je te propose le notre:

les {-RS-}

tèu peut aller voir sur :
http://www.redstars.fr.st

si t´es interesser, contacte moi:
mjedism@hotmail.com

la balle est dans ton camp soldat!
j´aimerais jouer avec toi 1partis avant de te presanter au leader...
nous avon de bon joueur dans la team comme:
Ambre
ATF
( moi)
hunt3r
Aston , pour ne sité que jes gens de JV.com

nous somme une 20ene et nous avon une tres bonne ambiansse et des leader tres serieux qui se donne a fond pour notre team!
( de +, nous avons la chansse de fair nos training sur des serveur privé sans lag bien sur )
voila, contact moi ; )

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:12:31

groneuneu c touchant ske tu di :snif: :snif: :snif: :snif: snif snif

kix
kix
Niveau 10
11 juillet 2003 à 05:59:21

Heu... sympa groneu . Les relations interclans devraient etre tous comme ça . Respect en tout cas .

Merci :)

polux2
polux2
Niveau 6
11 juillet 2003 à 08:56:14

jaimais entendu parler de ce clan je doit savoir pourqoui ! :rire: lol !

_X-Ray_
_X-Ray_
Niveau 1
11 juillet 2003 à 10:14:01

Salut tout l monde...

J en profite pour remercier en passant les nombreux membres RS qui sont actifs dans ce forum ( la je pense a Nicool , Nono et les autres - je connais pas tous vos pseudo JV -)

Tout ca pur vous dire que nous etions officiellement 17 membres ( et contrairement a ce que i_was_a_jedy alias nicool voulait vous dire nous chez les RS ont est tous des tueurs ; )

En ce qui concerne le *recrutage* ( lol j l a fait a la Djanov alias rastacool truc): Nous sommes presque au complet mais si jamais vous jugez que vous avez la motivation et la bonne dose de delire qui ferait de vous un RS parfait alors n hesitez pas....soit vous contactez i_was_a_jedy ou soit moi chainepro@web.de ( MSN et mail)

En ce qui concerne les matchs: Ehhh les gars ont vous attend les bras......rempli de grenade ; ) Parcontre nous preferons recommencer les matchs a la rentrée.
Passez fair un tour sur note forum ( juste pour les yeux: nouvo design) et pour nous laissez votre declaration de guerre ( lol) ou envoyez moi un mail.

Bon un dernier truc et j vous laisse tranKILL ; ):

Allez absolument voir notre nouvo site:

www.redstars.fr.st ( mamamia quelle bombe)

Sur ce amis du soir: bonsoir

< < X-Ray Le Leader des Red Stars > >

PS: Ne ferais donc pas parti de la liste des bons joueur a Nicool ^^ ( lol)

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:12:09

Pouet pouet

Bon si tout le monde fait sa pub...

Les TerCounT... une team CounTer-Strike vieille de 2 ans vient d´ouvrir de nouvelles sections dont une pour Battlefield1942.
Notre but est tout simple: la victoire ! !! :rire:
Notre team étant toute nouvelle, nous manquons cruellement de membres actifs, et qui soient prets à dévouer corps et âmes à notre team.

Pour nous contacter:
Le site:
- http://www.tercount.net
Irc
- #tercount on Qnet, ( parlez à ceux ayant le tag TcT-Bf devant leur pseudo)

- mon mail: maxidan@wanadoo.fr , enfin pensez à mirc avant :-)))
- mon msn: maxidan20@hotmail.com

Bien entendu, un bon niveau est requis, avoir un micro est recommandé, être présent assez souvent est aussi demandé

Nous recherchons en ce moment des pilotes d´avion, sachant surtout se defendre en combat aérien, mais si le pilonnage est maitrisé ainsi que la destruction de DCA est simple, cela nous arrange ! !! :oui:

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:51:26

clap clap clap Xray :ok: . . ca c du message :ouch: ! ca c une anonce de recrutement! :ok:
je tien a presiser que nous prenon des frageur entre 7 et 77 ans...
notre plus jeune joueur a 14ans et notre plus vieux 35ans.... alors... voyer vous... on ne tien pas conte de l´age mais du nivo du joueur ( qui peut tres vite s´ameliorer avec nos training ) et aussi train importen.. de l´espris d´equipe!

@bientot surement

kix
kix
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:39:28

Heu, au depart c´ etait pas un topic pour les , heu.. ah oui, Terrorist force ? ?

Kobee
Kobee
Niveau 4
12 juillet 2003 à 11:04:47

Ouais, les RS c´est la team JV.com mais c´est pas une raison pour voir vos annonces de recrutement sur tous les topics de ceux ki demandent des teams et encore pire, dans ceux des teams qui recrutent, et c´est pas forcement comme ca que vous allez vous faire connaitre. Mais merci encore, DJANOV A ARRETER SES MESSAGES DE RECRUTEMENT A LA CON, MERCI DJANOV ! !! :content:
Nan mais voila koi, sur JV.com ovus etes ultra connus je pense vu kon voit ke vous, mais dans la communauté FR moi perso sans jv.com, vous me seriez inconnus :doute:
Je sais meme pas si vous etes sur la liste des clans FR sur BF café :/

La vidéo du moment