CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les AVIONS !!!par blood :-)

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
06 juillet 2003 à 01:00:52

Bon pour ma teams j´avais fé sa depuis un moment.
G tout tapé moi meme G rien pris d´une autre source tt est de moi , donc si vous voyez D trucs semblable C pur coincidence ou alors on a piker mes explikations :-(

Allez Go dsl pour certains commentaires ( Ct pour ma team)

-
on je vais mettre tt les trucs pour les avions ( aussi bien les explikations pour decoller , ke pour tirer et aussi les degats infliger par les bombes).

Bon on va commencer par le coté technique :
1er chose a faire ! la plus importante rentrer ds un avion :-d

Mono et biplace :
---------------------------
Decollage:
Commencer a mettre les Gaz a fond ( de l´avion ok,parce k´a pres tt le monde va dire ke kand on decolle sa pue,bon sa va C mauvais je C ) .
Une fois k´on avance l´avion va ce pencher un peu tt seul et la roue arriere va plu toucher le sol ( pour le debutant autant mettre la vue exterieur pour bien voir) une fois celle ci en l´air y reste plu K redresser po trop bruske !

Manoeuvres
-Quelques manoeuvres : pour tourner assez vite il faut mettre son avion en ( T )
c a dire ke une aile doit etre orientée vers le ciel et une autre vers le sol,une fois fait tirer le manche vers soi .

-Il y a aussi moyen de faire des mouvements lateraux ( C ds les options C touches la) bcp de personne les utilisent po et pourtant sa sert bcp,moi je combine ce mouvement avec celui expliker au dessus! Au tourne bcp + vite et donc si on est poursuivi on C ratraper celui ki nous suis et la C ( l´arroseur arrosé :p,bon j´arrete avec C feinte a 5cents).

-Looping, pour faire un looping correcte il faut tirer le manche vers soi une fois ke l´on voit le ciel on reste +- 2sec comme sa pour prendre un peu d´altitude et puis on continue a tirer le manche jusK arriver a la bonne hauteur!

On peut combiner cette manoeuvre avec les 2 autres ki ce trouvent ci dessus.
Ouch k´on va me dire C kasi impossible et pourtant C simple,C ce ke j´utilise pour faire perdre la boule au type ki me suit !
Explikation: On commence a faire le looping une fois ke l´on voit le ciel on ce met en positon " T " et puis on tire le manche vers soi tt en fesant le mouvement lateral , ce ki va donner un looping de coté et donc vous allez partir a l´opposé de votre assaillant ! ( Bon je C c dur a faire au debut mais une fois k´on a la technique C parfait).

-L´atterisage :
Eh oui on C atterir fini le saut en parachute pour ceux ki savait po :p.
Pour atterrir C simple ( en faite C tjs simple :p ) il suffit de couper les gaz , kand on est a +- 3m du sol et une fois ke l´on ralenti et ke les roues soient sorties ( on entent normalement un bruit comme koi elles sortent),la on peut dessendre lentement ( ptin je serais jamais TERMINER CE TOPIC si on fait ke me causer :-| )
et une fois a l´arret on peut sortir reparer son avion :-d .

LE B17
----------
C un peu pareil k´au dessus.

-Decollage :
Pour decoller Gaz a fond , là C le B17 ki va monter kasiment tt seul.
Donc autant l´ SFR ( po de pub merci) après y reste plu K stabiliser en poussant le manche .

-Manoeuvre:
Attention ! !!! On C faire peu de Manoeuvre, la meilleur des choses C le deplacement lateral et faire la technique du " T " .
Le looping est deconseiller meme si y a moyen de le faire :-d .

-Atterissage :
Pour la plupart du temps on atterit jamais avec :-p
enfin , C la meme chose ke si dessus reduire la vitesse et une fois kasiment a l´arret , toucher le sol.

COMBAT AEERIEN
------------------------

Po bcp a dire la dessus , le meilleur moyen c de ce postionner comme il faut derriere son ennemi et de viser l´helice. En meme po 50 Balles l´avion est detruit.
Surtt bien utiliser tt les manoeuvres decritent si dessus,pour pouvoir bien suivre l´ennemi et le semer ds le cas contraire.

BOMBARDEMENT Monoplace et Biplace
----------------------------------------------

Le meilleur moyen de faire mouche C de lacher sa bombe kand on ne voit plu sa cible ( en faite une fois ke la cible est en dessous du viseur on lache la bombe)mais y faut ce trouver a la bonne hauteur +-10m d´altitude.

On peut utilser aussi le piker ki consite a prendre de l´altitude et puis de dessendre droit sur sa cible et de lacher la bombe a ce moment la.

BOMBARDEMENT B17
--------------------------
La il faut lacher C bon tres tot,car le b17 generalement vole en haute altitude.
Kand il y a bcp de cible au sol autant maintenir la touche pour lacher les 8 bombes a la suite. Après il faut att un peu pour ke les bombes ce renouvelle.

TECHNIQUE de Destruction:
---------------------------------------

Pour detruire un tank , C tres simple : il suffit de lacher une bombe a l´arriere ou sur le coté de celui ci pour le voir exploser.
Si il est de face sa ne sert a rien de lacher sa bombe il perdra un petit peu de blindage sauf ! si la bombe tombe en dessous de sa tourelle la aussi il explose ( mais C + rare). Cette technike est la meme pour tt les tanks du jeu ! :-d

Pour les vehicules failbes ( Wespe,van,jeep) utiliser les mitrailleuses de l´avion,sa va + vite et on economise des bombes. :-p

Pour les ptits soldats la mitrailleuse est aussi recommandée meme si les ailes sont bien aussi :-d

DEGATS PAR BOMBE
Pour les tanks de tt sorte:
Une bombe a l´arriere : Detruit
Une bombe sur le coté : Détruit
une bombe de face : -50% de blindage
bombe a l´arriere ne touchant po la tank : -75%,-90% de blindage
bombe sur le coté ne touchant po la tank : -75%,-90% de blindage
bombe de face ne touchant po le tank : -15%,-20% de blindage

Parachutage
----------------
Une fois l´avion fort endommagé , il faut s´ejecter,puis ouvrir son parachute pour ne po finir ds un pot de Bolognaise.
conseil: ouvrir son parachute au dernier moment ( a 1 ou 2m du sol)
comme sa on ce fait po toucher par la DCA ou autre tire.
KAnd on touche le sol on ne C plus bouger pendant 2 sec, mais on C tjs viser donc,il faut vite regarder autour de soi.

DIVERS
-----------
-Kand on est ds le B17 et ke l´on ce trouve a la place N°2 on peut sortir sur l´aile rien kand sortant de l´avion ( sauf si le B17 tourne ou si il va trop vite ! )
Ideal pour reparer le B17 en vol!!!

-pour le B17 et le Biplace: Kand on est seul ds C avion et ke l´on est poursuivit,il suffit de redresser un peu l´avion et de vite changer de place pour utiliser la mitrailleuse arriere , une fois ke l´on dessend vite reprendre sa place ( sinon on va encore dire ke C t un terroriste ki s´entrainait)

-Pour terminer !
LE BUG DU HANGAR !

Kand on est endommager on peut rentrer ds le hangar pour une reparation automatique,mais voila plutot ke d´atterir , on peut faire autre chose !
On continue a la vitesse normal de l´avion,puis on ce direige vers le hangar,la on fonce sur le mur du fond ( ki ce trouve ds le hangar,normalement y a une plake en metal sur ce mur,d´ailleurs on c tirer a travers cette plake , interessant kand on est ds un hangar ennemis)donc on fonce sur ce mur et l´avion va po exploser!! ( Demander A Ken :p ) . Après y reste plus K faire une ptite marche arriere et hop C repartit. :-d

Voila C la fin de C petites explikations pour les futurs n´aviateurs.
Donc plu d´escuse ! :-|

Merci d´avoir tt lu ( Et toi oui toi ! g vu ke ta passé une ligne tu me reli tt allez ! )

MEttez vos commentaires ; )

PS: ( je crois ke C la 1er fois ke je tape autant) ( Donc sa veut dire vive les Fautes!)

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
06 juillet 2003 à 01:31:02

Pas mal ton explication, ca ferait bien un petit manuel de pilotage pour les n00bs a bf :-)))

Par contre le dogfight est pas assez expliqué ( dogfight = combat aérien, moi aussi j´aide les n00b :)), si tu veux je ferai un petit texte la dessus :)

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
06 juillet 2003 à 15:37:40

Up !

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
06 juillet 2003 à 16:16:53

Je me lance!!! le dogfight ( = combat aerien)... ca ne se reussit pas en 2 sec!

Bon deja, il faut un avion ! !! et l´ennemi aussi ( dsl c´est pour les pures n00b)

Bon deja on va dire que vous suivez qqun: donc il faut tirer devant le nez de l´appareil, un ou deux rafales et c´est gagné, or il faut bien viser: plus l´ennemi est loin, plus il faut tirer devant!
là je parle du cas où devant c´est un abruti profond qui part tout droit
attention, si il tourne sec! essayez de tourner un peu apres lui dans le même ses afin de toujours se retruver derriere, et pour bien le niquer ce fils de p*** ( dsl je m´emporte)

Si vous êtes suivi:
plusieurs techniques:
- soit vous faites des ronds avec votre avion, mais faites le en montant legerement, a un moment vous serez assez haut et vous pourrez redescendre et grace a votre vitesse qui augmente, vous passerez derriere lui!
- il y a aussi le split S: en fait, si vous etes assez haut, vs vs retournez, puis vs ramenez le le manche a fond vers vous! vous allez surmeent raser le sol, et des lors braquez a gauche, vous allez surement retrouver votre asaillant
- sinon faire des tonneaux en partant assez franchement d´un coup pour que l´ennemi n´arrive pas a vs tirer dessus

Si vous etes trop pret d´un ennemi ( plus lent) et si vs allez passer devant lui ( ARGHHHH):
-faites des tonneaux, ms plus grd, afin de vous placer en retrait tt en gardant la vitesse initiale et tt en suivant l´ennemi ( ca evite de toucher a la manette des gaz, et donc perdre de la vitesse
-sinon faire des zig zag afin de tjs etre en retrait

les bombardiers legers comme le aichi et le SBD ont les 2 mitrailleuses collées a l´helice, elles sont bcp plus meurtrieres pr un moteur ennemi, une rafale suffit ( ms pas comme le stuka)

sinon, un b17 ne doit PAS s´engager ds un dogfight, c´est peine perdue :-)))

voilà voilà, je sais plus trop quoi dire d´autres, si vs avez d´autres idees pr que l´ennemi ne soit plus ds vos 6h, faites le moi parvenir sur ce topic merci

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
06 juillet 2003 à 16:22:08

http://www.battlefield1942-fr.com/pilotage.php

Pas vu mieux à l´heure actuelle :)

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:43:41

Bien bl00d :) bravo
:p):p):p):p)

killerjohny ou fuzikiller si tu préfère :)

BOSCO911
BOSCO911
Niveau 3
09 juillet 2003 à 21:39:32

:salut: Super les gars..SUPER interessant..... :ok:
Mais a propos de piloter. :doute: Il vaut mieux un joystik ou une manette du style playstation pour piloter???
Hein quelle est pas con ma question..hein ? :-p:
A+ et merci :salut:
a bientot sur les champs de bataille... :cool:

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:36:01

Bosco... ta question n´est pas du tout con, mais le joystick c´est parfait, tu arrives a tout avec

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juillet 2003 à 03:05:09

les vrai garde la souris pis le keyboard!

burdigala91
burdigala91
Niveau 7
10 juillet 2003 à 07:39:58

super BLOOD ! !!
hi hi
mais faut pas donner tes tuyaux aux autres::::!!!

pour info, c le meilleur pilote de BF ! !! meme les ricains veulent nous le voler!!!!!!!

VIVE LES [MDR] :-)

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
10 juillet 2003 à 09:42:33

Tu donne des cours en temps reels blood aussi?Ca serait tres sympas

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:44:14

ups :) faut pas que se sujet descende trops ^^

-B][L][O][O][D-
-B][L][O][O][D-
Niveau 8
11 juillet 2003 à 15:21:06

Pour les cours en temps reel je v les donner rien K ma team,je prefere,sinon sa peu aussi aider D autres team et reveler aussi mes kelke ptit trucs ds l´aviation :D :p

dolgat
dolgat
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:26:02

je pense que pour etre fort en avion le tout c de bien comprendre en dogfight que c le moteur le point faible etil fau tirer devant le moteur apres il fau essayer avec un mec sympa dans votre team ( merci hijacker) vous essayer de le detruire bien sur le mec ne fait rien il essaye juste de vous semer progressivement 1 pas faire trop de manoeuvre apres on commence a en faire de plus en plus et tj garder a l´esprit le moteur . sinon apres c l´experience ya pas d´autre moyen plus on jou plus on devien fort sa se fait pas en qq jour ( je dit pas sa pour moi je susi nul ) . vala by

[BoB]BuToR
[BoB]BuToR
Niveau 5
11 juillet 2003 à 18:51:55

atention une explication ke personne ne connait: un largage double bombe sur un tank et boum :)

BOSCO911
BOSCO911
Niveau 3
11 juillet 2003 à 21:56:06

:salut: BOUM.....EUH....OUAI MAIS BON :sarcastic: ...faut il que je reussisse a viser moi.... :-((
A+ sur les champs de batailles. :mort:

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
12 juillet 2003 à 00:46:49

Tres bien ton explication blood. Hehe!

Man01
Man01
Niveau 8
12 juillet 2003 à 11:47:37

Voila je lé imprimer...

TcT-Bf_MaxXx