Bon pour ma teams j´avais fé sa depuis un moment.
G tout tapé moi meme G rien pris d´une autre source tt est de moi , donc si vous voyez D trucs semblable C pur coincidence ou alors on a piker mes explikations
Allez Go dsl pour certains commentaires ( Ct pour ma team)
-
on je vais mettre tt les trucs pour les avions ( aussi bien les explikations pour decoller , ke pour tirer et aussi les degats infliger par les bombes).
Bon on va commencer par le coté technique :
1er chose a faire ! la plus importante rentrer ds un avion
Mono et biplace :
---------------------------
Decollage:
Commencer a mettre les Gaz a fond ( de l´avion ok,parce k´a pres tt le monde va dire ke kand on decolle sa pue,bon sa va C mauvais je C ) .
Une fois k´on avance l´avion va ce pencher un peu tt seul et la roue arriere va plu toucher le sol ( pour le debutant autant mettre la vue exterieur pour bien voir) une fois celle ci en l´air y reste plu K redresser po trop bruske !
Manoeuvres
-Quelques manoeuvres : pour tourner assez vite il faut mettre son avion en ( T )
c a dire ke une aile doit etre orientée vers le ciel et une autre vers le sol,une fois fait tirer le manche vers soi .
-Il y a aussi moyen de faire des mouvements lateraux ( C ds les options C touches la) bcp de personne les utilisent po et pourtant sa sert bcp,moi je combine ce mouvement avec celui expliker au dessus! Au tourne bcp + vite et donc si on est poursuivi on C ratraper celui ki nous suis et la C ( l´arroseur arrosé :p,bon j´arrete avec C feinte a 5cents).
-Looping, pour faire un looping correcte il faut tirer le manche vers soi une fois ke l´on voit le ciel on reste +- 2sec comme sa pour prendre un peu d´altitude et puis on continue a tirer le manche jusK arriver a la bonne hauteur!
On peut combiner cette manoeuvre avec les 2 autres ki ce trouvent ci dessus.
Ouch k´on va me dire C kasi impossible et pourtant C simple,C ce ke j´utilise pour faire perdre la boule au type ki me suit !
Explikation: On commence a faire le looping une fois ke l´on voit le ciel on ce met en positon " T " et puis on tire le manche vers soi tt en fesant le mouvement lateral , ce ki va donner un looping de coté et donc vous allez partir a l´opposé de votre assaillant ! ( Bon je C c dur a faire au debut mais une fois k´on a la technique C parfait).
-L´atterisage :
Eh oui on C atterir fini le saut en parachute pour ceux ki savait po :p.
Pour atterrir C simple ( en faite C tjs simple :p ) il suffit de couper les gaz , kand on est a +- 3m du sol et une fois ke l´on ralenti et ke les roues soient sorties ( on entent normalement un bruit comme koi elles sortent),la on peut dessendre lentement ( ptin je serais jamais TERMINER CE TOPIC si on fait ke me causer :-| )
et une fois a l´arret on peut sortir reparer son avion
.
LE B17
----------
C un peu pareil k´au dessus.
-Decollage :
Pour decoller Gaz a fond , là C le B17 ki va monter kasiment tt seul.
Donc autant l´ SFR ( po de pub merci) après y reste plu K stabiliser en poussant le manche .
-Manoeuvre:
Attention ! !!! On C faire peu de Manoeuvre, la meilleur des choses C le deplacement lateral et faire la technique du " T " .
Le looping est deconseiller meme si y a moyen de le faire
.
-Atterissage :
Pour la plupart du temps on atterit jamais avec 
enfin , C la meme chose ke si dessus reduire la vitesse et une fois kasiment a l´arret , toucher le sol.
COMBAT AEERIEN
------------------------
Po bcp a dire la dessus , le meilleur moyen c de ce postionner comme il faut derriere son ennemi et de viser l´helice. En meme po 50 Balles l´avion est detruit.
Surtt bien utiliser tt les manoeuvres decritent si dessus,pour pouvoir bien suivre l´ennemi et le semer ds le cas contraire.
BOMBARDEMENT Monoplace et Biplace
----------------------------------------------
Le meilleur moyen de faire mouche C de lacher sa bombe kand on ne voit plu sa cible ( en faite une fois ke la cible est en dessous du viseur on lache la bombe)mais y faut ce trouver a la bonne hauteur +-10m d´altitude.
On peut utilser aussi le piker ki consite a prendre de l´altitude et puis de dessendre droit sur sa cible et de lacher la bombe a ce moment la.
BOMBARDEMENT B17
--------------------------
La il faut lacher C bon tres tot,car le b17 generalement vole en haute altitude.
Kand il y a bcp de cible au sol autant maintenir la touche pour lacher les 8 bombes a la suite. Après il faut att un peu pour ke les bombes ce renouvelle.
TECHNIQUE de Destruction:
---------------------------------------
Pour detruire un tank , C tres simple : il suffit de lacher une bombe a l´arriere ou sur le coté de celui ci pour le voir exploser.
Si il est de face sa ne sert a rien de lacher sa bombe il perdra un petit peu de blindage sauf ! si la bombe tombe en dessous de sa tourelle la aussi il explose ( mais C + rare). Cette technike est la meme pour tt les tanks du jeu !
Pour les vehicules failbes ( Wespe,van,jeep) utiliser les mitrailleuses de l´avion,sa va + vite et on economise des bombes.
Pour les ptits soldats la mitrailleuse est aussi recommandée meme si les ailes sont bien aussi
DEGATS PAR BOMBE
Pour les tanks de tt sorte:
Une bombe a l´arriere : Detruit
Une bombe sur le coté : Détruit
une bombe de face : -50% de blindage
bombe a l´arriere ne touchant po la tank : -75%,-90% de blindage
bombe sur le coté ne touchant po la tank : -75%,-90% de blindage
bombe de face ne touchant po le tank : -15%,-20% de blindage
Parachutage
----------------
Une fois l´avion fort endommagé , il faut s´ejecter,puis ouvrir son parachute pour ne po finir ds un pot de Bolognaise.
conseil: ouvrir son parachute au dernier moment ( a 1 ou 2m du sol)
comme sa on ce fait po toucher par la DCA ou autre tire.
KAnd on touche le sol on ne C plus bouger pendant 2 sec, mais on C tjs viser donc,il faut vite regarder autour de soi.
DIVERS
-----------
-Kand on est ds le B17 et ke l´on ce trouve a la place N°2 on peut sortir sur l´aile rien kand sortant de l´avion ( sauf si le B17 tourne ou si il va trop vite ! )
Ideal pour reparer le B17 en vol!!!
-pour le B17 et le Biplace: Kand on est seul ds C avion et ke l´on est poursuivit,il suffit de redresser un peu l´avion et de vite changer de place pour utiliser la mitrailleuse arriere , une fois ke l´on dessend vite reprendre sa place ( sinon on va encore dire ke C t un terroriste ki s´entrainait)
-Pour terminer !
LE BUG DU HANGAR !
Kand on est endommager on peut rentrer ds le hangar pour une reparation automatique,mais voila plutot ke d´atterir , on peut faire autre chose !
On continue a la vitesse normal de l´avion,puis on ce direige vers le hangar,la on fonce sur le mur du fond ( ki ce trouve ds le hangar,normalement y a une plake en metal sur ce mur,d´ailleurs on c tirer a travers cette plake , interessant kand on est ds un hangar ennemis)donc on fonce sur ce mur et l´avion va po exploser!! ( Demander A Ken :p ) . Après y reste plus K faire une ptite marche arriere et hop C repartit.
Voila C la fin de C petites explikations pour les futurs n´aviateurs.
Donc plu d´escuse ! :-|
Merci d´avoir tt lu ( Et toi oui toi ! g vu ke ta passé une ligne tu me reli tt allez ! )
MEttez vos commentaires ; )
PS: ( je crois ke C la 1er fois ke je tape autant) ( Donc sa veut dire vive les Fautes!)