CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à tous ceux qui ont pété leur CD de BF

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 juin 2003 à 21:40:31

voilà comment faire pour en avoir un tout neuf:
-prenez une photocopie de la preuve d´achat ( quoi toi au fond? tu l´as plus? ben tu l´as plus, tu l´as dans l´cul! mais t´es sûr que t´en a déjà eu une?)
-écrivez vos nom, prénom, adresse, n° de téléphone et le descriptif du défaut -genre traces de crocs de mon chien, si c´est le cas ( si c´est le cas, piquez votre chien, il l´a pas volé)
-prenez un chèque ou un mandat de 15€ s´il vous manque un CD, et 30€ s´il vous manque les deux, et mettez le à l´ordre d´ Electronic Arts
-mettez le tout dans une enveloppe avec cette adresse dessus:
Electronic Arts France, service consommateurs, Parc d´affaires de Crécy, 4 rue Claude Chappe, 69771 St Didier au Mont d´Or Cedex

puis attendez avec impatience le facteur

puis laissez les paisibles forumeurs forumer en paix, et arretez de nous demander des cracks no-cd ( cherchez vous même, bordel!)

cocacola2001
cocacola2001
Niveau 4
25 juin 2003 à 22:01:20

ta franchement raison mec... : )

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:19:15

Ah oui, je rajoute aussi, pour ceux qui ont un lecteur dvd ou graveur qui ejecte les cd, voir les brise en deux, il suffit de baisser d´un crant la vitesse de lecture du lecteur en question.

Je persiste quand même : les demandes de no-cd dans n´importes quels contexte qu´il soit sera éffacé, car, même s´il part d´une bonne intention, n´importe qui qui lira votre message pourra patcher son cd téléchargé sur emule et y jouer comme il le veut.

Or je pars du principe que si tu met un pied dans ce genre de magouille, tu met aussi le deuxieme mais dans ce cas tu assumes et tu te demerde ( et si tu arrives pas c´est pour ta pomme).

: p

benckley
benckley
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:22:07

J´espère que ce topic portera ses fruits et qu´on sera plus harcelé par des feignants qui ont même pas la force de taper " battlefield crack" sur google ! !!
Mince je viens de les aider sans le faire exprès : -)
En tous cas bonne initiative hijacker, je suis entièrement d´accord ! !!

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:34:43

jatend ca de puis long durète ta Ultras raison mec. DES GENS NE SAVE PAS CE QUE CINIFIE LA FNAC IL FAUX LEUR RAPLE LES PRIX . BF1942 53 euro

RTR 19 euro

armes secret 19 euro

BF1942-vietnam 19 euro

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:46:15

A part ça, il est vrai que les cd de battle c´est vraiment de la m... parmis mes amis on est trois à avoir explosé le cd de la campagne d´italie dans un lecteur... Résultat: retour au magasin avec un nouveau cd sous le bras et re-passage à la caisse... : ) c´est bien la première fois que je constate une qualité de cd aussi déplorable ( peut être qu´ils économisent quelques centimes sur chaque galette à l´usine). C´est tout de même lamentable, mais bon, quand on aime on ne compte pas... : ))

benckley
benckley
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:05:16

Blague à part, j´ai un ami qui à explosé son cd1, il était fendu à partir du centre du disque, et forcément, j´ai du lui graver le mien. Mais bon ça change pas le problème des cd-key, exploser son cd c´est une chose, mais perdre le livret en est une autre. Quand on à un code unique on en prend soin c´est la moindre des choses ( même si je crois pas le moins du monde à ce type d´excuses, ça me rappelle à l´école, " ha non j´ai pas fait mes devoirs mon chien a mangé mon classeur").

kix
kix
Niveau 10
26 juin 2003 à 06:29:14

" ha non j´ai pas fait mes devoirs mon chien a mangé mon classeur")."

Et pourtant . .. Je te presenterais mon chien un jour . .. PTDR : o)

Dids27
Dids27
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:35:41

Ben moi je devrais envoyer 60Euros pour tous mes cd : p

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
26 juin 2003 à 14:28:44

ben je t´avoue que perso, péter 4 CD, même en y mettant de la bonne volonté, j´y arrive pas...

benckley
benckley
Niveau 9
26 juin 2003 à 16:35:33

mdrrr kix : -))

Azerty_Qwerty
Azerty_Qwerty
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:47:15

en c pas bien ta un cd cracké je vais le dire a ma maman

jasdestroye
jasdestroye
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:00:15

Je lis la 1ere ligne de ce smaheux.

On aurait dit un fou d´asile MAINAQUE de conquerir le web : S

et je puis je prefere acheter le jeu que me faire chier a attendre la fin du DL

1GO pour les gros jeux en comtpant 1GO PAR CD

sa ferait 3GO en tout pour 3cd ( je dit sa aproximativement : p)

Alors en plus apres tu tombes sur la langue anglaises du jeu alors que tu peut mettre 30 minute pour allez a Carrefour aller/retour.

acheter le jeu passer a la caisse 10min.

et revenir a la maison installer et JOUER tous en 1heure alors que le DL 3 jour...

Sinon

j´ai une ptite Hypothese:
ceux qui achete un jeu sa prouve qu´il ont du FRIC et ceux qui craquent sa prouve qu´ils ont QUE DALLE

a part leur petit PC leur modem 56ko ou voir meme 26ko.
j´ai oublier
L´electricité VOLé a la ville et la niche du chien pour quand il pleut.

Sinon c normal que tu crack a ton age ( 21 ans)
Tu dois pu pouvoir comtper sur la tunes de tes parents.

VOILA UNE LETTRE DE MOQUERIE ENVERS LES CRACKEUR

@++++

NAD GOOD FRAG

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
26 juin 2003 à 23:36:42

smasheux, si personne n´achète les jeux, un jour il n´ya aura plus personne pour en faire ( ceci dit je suis contre les politiques commerciales abusives, telles que celles pratiquées par EA, ou d´autres, qui consiste à nous pondre une suite de la suite de la suite, chaque année....) si vous voulez un jeu sans pour autant le payer plein pot, attendez qu´il sorte en occasion, vous le paierez entre 40 et 60% moins cher)

benckley
benckley
Niveau 9
26 juin 2003 à 23:45:33

Je suis d´accord avec toi hijacker, on peut acheter les jeux sans se ruiner pour autant, par contre, je conseillerai à tous ceux qui veulent se procurer battlefield de l´acheter neuf plutôt que d´occasion, car pour jouer en ligne il faut une clé unique, et je doute que les personnes qui ont revendu battlefield à un magasin n´en aient pas gardé une copie gravée pour eux et le cd-key par la même occasion.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 juin 2003 à 02:15:50

si un empaffe veut faire ca
qu il soit maudit a la
99999999999999999999999999999999999999999999999999
9999 eme generation le sale batard

kix
kix
Niveau 10
28 juin 2003 à 08:46:27

" HAHA VOUS ETES CON CEUX QUI ACHETE LES JEUX TU FAIS QUE ENRICHIR LES DÉJA RICHES LOL!! vive les cracker!"

bien sur . . bien sur . .. et on ne reflechis pas plus loin que le bout de son petit nez . ..
Bon, je vais pas recommencer a expliquer pourquoi nous , nous achetons les jeux . .. enfin, les BONS jeux . On ne va pas recommencer a expliquer que faire tourner BF demande un pc puissant, donc cher . Donc cracker les jeux dans ses conditions est un peu ridicule . Il faut peut etre expliquer aussi que on ne sait pas avoir le beurre et l´ argent du beurre . Il ne faut plus expliquer aussi , que nous , pauvres couillons qui achetons nos jeux payons un certain pourcentage en plus pour tout les jeux crackés . ( c calculé ds le prix de vente ) . Il ne faut plus expliquer non plus qu´ avec un jeu cracké , vs aurez bien du mal a rentrer dans un serveur , et si un jour vs aurez l´ envie de faire partie d´ une team serieuse, ben avec votre jeu copié , vous allez pouvoir aller vous faire voir . .. enfin.. mais c´ est vrai , c nous qui sommes C... et vous , smasheux et les autres , bien sur, plein de bon sens et respirez l´ intelligence a des kilometres , c´ est bien connu .

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juin 2003 à 13:25:04

c´est clair dans notre team ( les WD), le dernier qui s´est pointé avec une version crackée, il est reparti aussi sec dans son monde à lui

paix à son âme

Dids27
Dids27
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:40:11

Avant d´ouvire vos gueules les sans-tunes, essayer de trouver des parents qui vous adoptent, ensuite des amis etc et peut-etre qu´ils vous pretront de l´argent pour acheter, on sais jamais, en tout cas si vs avez un prob dite le moi jesserai de vs aider, je suis derriere vous

dolgat
dolgat
Niveau 8
28 juin 2003 à 18:21:50

Le pire c´est qu´il nous traite de con c fou non ? en plus il a 21 ans ! ! voyans son mess jme suis dit encore un pauvre retardé de 13 ans mais la non 21 ans ahurissant non? encore un homme parmis les con .

La vidéo du moment