CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EoD =HL2 ou BF1942

Sproud
Sproud
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:11:07

Voila je viens de lire sur bf42.com qu´EoD risque de devenir un mod pour half-life 2 a cause de battlefield viet-nam prevu pour 2003

Un vote a été lancé et j avoue que meme si hl2 est plus beau que bf1942 et que ce sera certainement un grand jeu j´aimerai autant qu´EoD reste sur bf1942 surtout s´ils arrivent a le finir avant bf-viet-nam
Voila j´aimerai savoir si quelqu´un a quelque chose de plus concret que moi et ce que vous en pensez

Sproud l´ex G.I.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:15:31

c est un cauchemard ca
un mauvais reve
je peux pas croire ca
je hais hl je hais hl2
je pisse sur counter stike
et je les maudits

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:18:09

Quoi??? ben heu?!!!

ça serait pas un peu dur de tout refaire sur un autre mod?? et qui plus est ne sortira pas avant un p´tit moment???

et puis c´est pas dis que BF Vietnam soit mieux qu´EoD... ça me ferait bien rire que ça arrive...

Sproud
Sproud
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:19:24

Effectivement d´autant plus que c´est un bon mod très prenant et qui avait l´air en bon développement enfin rien n´est encore sur
donc... esperons
Sproud l´ex G.I.

Sproud
Sproud
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:23:25

Je pense aussi que ce serai pas pratique de tout refaire sur un autre jeu mais en même temps, hl2 est pas encore sorti et même s´ils distribuent déja leur moteur pour les futurs mods, les deveeloppeurs du mod ont encore quelques mois avant la sortie de hl2 ca leur laisse déja un certain temps

Sproud l´ex G.I.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:23:37

oui serrons les fesses et croisons les doigts tout en touchant du bois
moi j y crois pas

Sproud
Sproud
Niveau 5
24 juin 2003 à 20:27:17

J´y crois pas trop non plus et j´espere ne pas me tromper mais sait-on jamais?

Spoud l´ex G.I.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:39:28

" c est un cauchemard ca
un mauvais reve
je peux pas croire ca
je hais hl je hais hl2
je pisse sur counter stike
et je les maudits "

ambre dsl mais hl1 ETAIS une revolution mais hl2 oh sa mere : o
moteur phisique TRES realiste,graphisme super,LES SCENE NE SONT PAS SCRIPTEE ^^,a ne pas oublier que hl1 etais sous le moteur de quake lol lol

voila un ptit lieu pour les impatient kom moi
http://www25.brinkster.com/infinityx/index2.asp

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:43:40

Le problème va venir du PC, Battlefield tourne bien, j´ai plus de doutes pour Half life 2

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:45:59

evil_monkey ==> Hueureusement qu´il y a des scenes scriptées, dans la campagne solo.

Tu crois que les bebêtes qui viennent de 2 km de la ville savent que t´es là comme ca, par ton odeur... hmmm..

J´ai vu toutes les videos y compris celle de 500 mo et je peux t´assurer que des scenes comme celle ou tu vois un Strider passer à travers un batiment en le detruisant, ben ça c´est scripté.
Ou alors quand tu vois Gordon envoyer des bestioles sur les marines ( vers la fin je crois), et que y´a un gros alien qui arrive en defoncant le mur, ça aussi c´est scripté.
Y´a aussi quand Gordon est avec copine et avec le scientifiique ( quand il fait tombait l´ordinateur lol), ben juste apres on voit un autre alien défoncer le mur... c´est scripté aussi : )

Quand on voit Barney te demander de le couvrir et qu´après l´avoir couvert il va se planquer derriere une voiture, c´est scripté aussi.
Il y a aussi quand la bestiole vollante essait de tuer Gordon, c´est aussi scripté.

Mais je suis d´accords sur le fait que le moteur gere les physiques de maniere superbe.

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:49:39

_Aston_ ==> Je ne pense pas que le moteur ainsi que la configuration nécéssaire entre Battlefield et Half-Life 2 puisse être comparée.

Battlefield est dix fois plus recent que HL 2.
HL2 est en developpement depuis 4 ans et le moteur tourne sur directx 6, ce qui laisse penser qu´il pourrait fonctionner sur une petite configuration ( un p3 500 avec 256 mo de ram comme configuration mini-moyenne et configuration 800/ 1 ighz avec 512 mo en tant que très recommandé pour avoir vraiments tout les effets genre des ondes sur l´eau, etc)

Enfin, on peut aussi s´attendre à une utilisation CPU plus haute que pour d´autres jeux, à cause de l´IA ( si elle est de bonne qualité bien sûr : )
Et puis le maps ont l´air assez vaste donc un bon quota de memoire peut etre un plus.

La vidéo du moment