evil_monkey ==> Hueureusement qu´il y a des scenes scriptées, dans la campagne solo.
Tu crois que les bebêtes qui viennent de 2 km de la ville savent que t´es là comme ca, par ton odeur... hmmm..
J´ai vu toutes les videos y compris celle de 500 mo et je peux t´assurer que des scenes comme celle ou tu vois un Strider passer à travers un batiment en le detruisant, ben ça c´est scripté.
Ou alors quand tu vois Gordon envoyer des bestioles sur les marines ( vers la fin je crois), et que y´a un gros alien qui arrive en defoncant le mur, ça aussi c´est scripté.
Y´a aussi quand Gordon est avec copine et avec le scientifiique ( quand il fait tombait l´ordinateur lol), ben juste apres on voit un autre alien défoncer le mur... c´est scripté aussi : )
Quand on voit Barney te demander de le couvrir et qu´après l´avoir couvert il va se planquer derriere une voiture, c´est scripté aussi.
Il y a aussi quand la bestiole vollante essait de tuer Gordon, c´est aussi scripté.
Mais je suis d´accords sur le fait que le moteur gere les physiques de maniere superbe.