ben voila hier j ai overclocker ma GeForce4 Mx 440 agp 8x a 382 et 579 au lieux de 275 et 400. j ai fait tout ca 5 par 5 en fesant un teste 3D mark 2001 toute les 5min et jusqu a que je commence a voir des bug et j ai fait la ram et proco separement mais maintenant dans BF en fin plutot EoD ya des endroit ou ya pas de texture : s genre l arme les camion le casque c gris et donc je me suis dit je vais remettre les frequence d origine et tout va aller mais non ! !! c toujours pareil avant j avais jamais eu de prob comme ca alors je voulais savoir si j ai grillé un truc dans la carte ou si c autre chose(on c jamais lol) svp aidé moi le jeu est horible la lol.
Hijacker
Niveau 14
22 juin 2003 à 02:43:28
je ne m´y connais pas trop en overclocking, mais essaye de désinstaller le jeu et réinstaller, on sait jamais. sinon un p´tit coup de formatage, et tu seras fixé sur l´état de WS qui est peut-être en cause. sinon rachète une CG...
Fleischer
Niveau 7
22 juin 2003 à 11:20:26
Tu as overclocké ta carte avec un programme externe ? ? ( sans passer par le panneau de controle d´nvidia..)
Remet tout ce que t´a overclocké à normal pour voir si ca refonctionne... Une carte ne lache pas comme ça, ah moin qu´elle soit deja vieille.
Frenezyi
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:40:49
ben j ai overclocker dans le panneau nvidia et ajoutant un truc dans le registre je crois mais je vais reinstaller EoD c bizarre parceque BF marche tres bien c juste EoD qui deconne