CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gravé c est pas bien

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
20 juin 2003 à 11:39:35

" 70 pour cent" des gens sur ce forum on les deux cd BF1942 et le cd de RTR gravé pourquois ? ??? de tous facon vous auré toujour des probleme avec bf1942 et rtr gravé

et trous ball sur jeuxvideo.com c est bourré de type come mois qui mépris les graveures a la volle quess tu veux de plus maintenent tu fairme ta guell et tu deviens honette comme nous tousse OK et tu utilise ton CD keyb de ton cd horiginalle comme tous le monde et si tu veux te batre viens a BRUXELLES francions a la mormoilneux

BF1942 fr deux cd 53 euro

RTR FR un cd 19 euro

armes secret fr un cd 17 euro

bf1942 vietnam fr un cd 17 euro fait comme tous le monde trous de pete

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:03:05

heu... j´ ai pas tout compris . .. lol

PYROX
PYROX
Niveau 5
20 juin 2003 à 16:49:27

Je ne croit pas que 70 % des gens sur ce forum ont les CDs gravé... Bien au contraire, je trouve ce forum tres " clean" de post de pirate, même que la plus part des fans de ce jeux l´ont acheter et pour cause.

Et pour ce qui est de ceux qui ne l´ont pas acheté, tant pis pour eux !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
20 juin 2003 à 16:59:55

Aretez de vous mêlez des affaire du monde avec le jeux gravé..

ca marchera pas c leur preobleme tan pis pour eux et ca fini la..

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:57:03

sankarkor aprend a écrire au lieu de te battre ( va a l´école quoi je sais pas moi ya plein de truc pour les analphabètes

benckley
benckley
Niveau 9
20 juin 2003 à 19:18:54

Pas besoin de développer, trop de topic traitent le sujet. Mais j´ai qd même envie de dire que tout le monde n´a pas les moyens d´acheter ET des jeux, ET d´avoir une configuration qui tient la route. je dis ça même si ça a déjà été dit et redit, mais là j´ai mon processeur qui va me lâcher, ma geforce 4 qui a 2 mois qui est en train de griller, en gros j´ai tout à changer, et vu que j´ai acheté quelques jeux originaux récemment comme Battlefield justement, si ma bécane me lâche, je risque pas de pouvoir racheter du matos tout de suite ( ben oui, 50€ à chaque fois on le sent dans le budget). Alors acheter neuf oui, c´est bien, mais je vois pas l´interêt pour les petites fortunes d´acheter tous leurs jeux neufs, si ils tournent toujours sur un celeron 300 faute de pognon. Merci bonsoir lol.

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:54:38

ben moi , jachete sur EBAY.fr

g deja acheté une XBOX , unje gamecube , plein de jeux , et tout et tout et je suis sur que battlefield est po trés cher sur ebay

exemple , MOH achté 36 euros ( il était completement neuf encore ds le papier et tout ]je lai revendu 35 euros ensuite donc si on se demerde on peut ne pas devoir etre riche pour se payer ses jeux neufs
donccertaine excuse tombent a l´eau[hé oui, vous pouvez plus dire que vs avez po assez de tune)

et me dites po que sur ebay c des arnaqueur car g que 14 ans et g deja acheté des gros objets comme une XBOX ou une GAMECUBE et je me suis jamais fait niquer

benckley
benckley
Niveau 9
20 juin 2003 à 21:05:24

Sauf ton respect HuNt3r, tu parles de consoles, or une console une fois que tu l´as , t´a plus besoin de claquer des ronds dedans, un pc c´est différent, tu dois régulièrement l´upgrader et si tu veux pas jouer à battlefield en 640x480 avec la distance de vue a 50%, ca coute des pepetes. C´est pour ça que j´ai parlé de petites fortunes, dans mon cas je dois choisir entre acheter un jeu, et acheter une barrette de mémoire, mais pas les deux.

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
21 juin 2003 à 12:01:17

BeastHunter va a la FNAC bf1942 53 euro RTR 19 euro compris

La vidéo du moment