CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusé.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 juin 2003 à 01:36:10

allez voir la dern page du topic news du monde des mods

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=8086668&NumForum=7119&debut=101&Nbrep=6&Num_page=6

News de EA tres abusé.
Battlefield bientot attein de la FIFA mania ?
A savoir uin ts les ans ?

simonelacoche2
simonelacoche2
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:06:40

merde mais tu me fais hurler de rire le neuneu,dis moi un truc tu croie tres certainement encore au pere noel toi!!!! hihihihiih
enfin un truc est sur tu portes tres bien ton pseudo....reflechies un peu et tu verras que ce n´est pas de l´intox....c´est juste EA la machine a fric qui a deja sortie pour ne parler que de battle road to rome ( avec 6 cartes en supplement!!!!!) tu ne trouves pas ca un peu louche?????
enfin bon c´est comme tu le sens apres tout tu es belge!! hihihi ( je plaisante)
voila sur ce bon jeu

simonelacoche2
simonelacoche2
Niveau 5
20 juin 2003 à 02:09:15

et en plus sur tron lien y a que toi qui debite des conneries ( tu veux te faire de la pub suis sur que c´est ca : ::!!!!hihihihi)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:43:13

Mais c´est ce que je dis que EA abuse ! !
T´es pas du genre a rien comprendre toi...
Le t´es belge tu la garde pour ton . .. parce chuis francais donc . ...
Mais bon c´est simonlacoche alors on lui en veut pas. Apres tout il a que ca a faire de ca vie trainer sur le forum en essayant de gazzer des gens...
Mon pauvre tu dois vraiment te faire chiez...
C´est quoi ton probleme ? T au chomdu et tu c´est pas comment faire passer l´temps ?
Tu veux en parler ?
En tout cas vu la stupidité de TOUS tes mess tu viens ici dans un seul but . T´amuser a mettre des gens en colere. C´est super constructif . ..
Honnettement felicitations . ...

Pour mon lien si il n´ya que moi qui parle c´est normal car c´est une rubrique que j´avais créé il y´a lonnnnnnnnnnnngtemps decembre dernier si ma memoire est bonne et qui avait rencontré un certains succes alors je me suis dit ke j´allais la upper un peu.
Si j´ai mis un lien c´est parceque je ne veux pas debattre sur mon topic car c´est un topic de news et non de debat.
Enfin now si sa te plais de montrer ouvertement ta betise continus j´attends avec plaisir teszs remarques toutes plus intelligente les une que les autres.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:30:20

c klr quoi informe toi avant de lacher des vanne sur nous ( les belge) pfff quand on est con c´est pour la vie

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
20 juin 2003 à 18:05:41

Moi j´aime bien les Belges : p

Surtout Natasha St Pier, elle est belle et... bonne! : D ( c´est un compliment : )

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
20 juin 2003 à 20:33:08

bon mainteannt vs arreter dinsinuer ke les belges son con dou sa sor sa NUL PAR alors maintenant on scalme et on arrete de faire chier les belge avec sa franchement vs avez kel age retourner a la maternelle pfffffff mm si c pour rire vs comencez a abuser grrrrrrrrrr

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:45:52

A ki tu parles Sankukai ?
Pkoi tu dis vous ?
y´a un seul type qui est entre nous on pe ldire a parfait imbecile qui passe son temps a insulter les gens du forum.
A mon avis il a rien de special contre les belges ni contre aucun de nous d´ailleurs.
Il dit juste des trucs histoire de casser l´ambiance . ..
Vous savez y´a des gens qui font des trucs cons sans trop savoir pkoi .
On appelle ca . .... appellez ca comme vous voulez en faite jm´en fiche pas mal.
Tout ca pour dire qu´a part la ptite note d´humour du film le diner de con ou villeret prend un accent belge assez irreallisste mais vraiment pliant et les blagues d´années prepubaires la france n´a rien contre les belges.
A part moi ! j´ai bien un truc ! Le melange moule frite ! ! entre nous ! ! C´est pas bon ? ?

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 juin 2003 à 04:27:10

lol mais dans le diner de con je trouve ui´l fait bien l´accent tellement bien que quand un ami begle a vu le film il se demander pk sa me fesait rire.Je serais hpocryte en disant que c´etait pas l´accent qui me fesait rigoler .

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
21 juin 2003 à 11:39:20

oué ok les films c bon sa jmenfou mais yena ki abuse constament sur les belges et g di " vous" pcq c pas le premier sur ce forum et pui perso jaime pas les moule frite lol c degueut : D

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
21 juin 2003 à 13:16:56

ah non alors, le moule-frites c´est un délice!! pas touche à mes moules!! venez chez moi ma mère vous fera un moule-frites qui vous fera changer d´avis sur ce délicieux met hmmmmm, j´en bave d´avance : )

dolgat
dolgat
Niveau 8
21 juin 2003 à 13:26:43

Moi j´aime rien que les moules . lool hija

La vidéo du moment