CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GF4 Ti4200 128 ... prob

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
17 juin 2003 à 23:12:40

Voila je viens de m´acheter une ASUS V9280: GF4 Ti4200 128 aujourd´hui.Je la monte et j´installe les drivers que je mets à jour dans la lancé.

Pendant 1H elle marche du tonnerre et je peux enfin mettre les paramaetres de mes jeux à fond.
Puis ce soir impossible de jouer: quand je lance mes jeux ( Soldier of Fortune II et Battlefield) il se lance puis plante au moment d´afficher l´ecran general du jeu:

\\ Pour SoF il reveint sous windows.
\\ Pour Batllefield il me redemarre l´ordi brutallement ( comme si j´avais apuyer sur reset).

J´ai essayé de réinstaller les driver mais le prob est persistant. Deplus il me vire ma config internet à chaque fois.

Je suis sous windows XP pro et je viens aussi de remettre 256 Mo de DDR.

Si qlq un a deja eu se prob ou vois ce que je pourrai faire je lui en serais reconnaissant.

MERCI PAR AVANCE

benckley
benckley
Niveau 9
17 juin 2003 à 23:56:37

C´est peut-être ton processeur qui surchauffe, avec ta nouvelle carte graphique ton alimentation est peut-être un peu juste. La prochaine fois que ton pc reboot brutalement, fonce voir dans le bios la température du CPU.

nyvon1
nyvon1
Niveau 1
18 juin 2003 à 00:46:42

meme pbs avec gf4 4200 ti, un pentium4 à 2.66ghz et 512 de ddr 2700. la carte graph est bien drivée, tout neuf, et ça rame. j´attends les patches.Avec les autres jeu, ça tourne canon,toutes manettes à donf.

nyvon1
nyvon1
Niveau 1
18 juin 2003 à 10:04:45

j´ai chargé le patch 1.4, ça va beaucoup, du moins jusqu´içi.

AdirneTBB
AdirneTBB
Niveau 7
18 juin 2003 à 23:45:25

Regarde plutôt du côté de ta ram, j´ai eu le même problème avec n´importe quel jeu...
Dans ton bios désactive le démarrage rapide pour qu´il teste ta ram en entier..

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:24:03

Salut gars,

Je vois que tu as suivi mon conseil: acheter une TI4200. c´est cool.
Tu poste dans ton ancien message que tu as rajouté 256MB de RAM en plus que ta nouvelle carte graph. D´après moi le blème vient de là: RAM defect, instable. ( La RAM c´est souvent le pire des blèmes à identifier: instabilité du pc à des moments différents sur différents soft, avec prises de têtes à la clef assuré) Enlève la et teste pendant un bon moment ton pc. D´après moi ça devrait tournet nickel.

Si tu as toujour un blème ( et du fait que je t´ai conseillé cette carte, que j´utilises aussi, je ne voudrais pas que tu crois que cela vient de ta carte, je te laisse mon mail)
sylvanohe@mail.com ( comme je suis technicien-informatique et MCSE , je devrais pouvoir t´aider)

Tchaw, Sylvain

Dahbraz
Dahbraz
Niveau 6
19 juin 2003 à 01:31:54

Merci Sylvanohe...

Tu avais raison c´etait la Ram qui foutais la merde elle devait etre incompatible avec les deux autre ( ouai en plus j´avais deja deux de 128). Je v donc la changer demain pour prendre une 512 direct je serais plus tranquille.

Pour la temperature g fait du canibalisme et g piqué un ventillo sur un ancien ordi que g fait craché direct sur ma carte GF4 est ça tourne nickel et sans surchauffe.

La carte et vraiment excellente et je fait tourné battle avec tout a fond ! !! enfin avec 512 de ram parce qu´avec 256 c un peu juste.

Merci encore.

La vidéo du moment