T´a raison en certains points, je peux classer plusieurs personnes sur les stats :
-Ceux qui jouent pour le top 25
-Ceux qui jouent pour pour le ratio K:D
-Ceux qui en ont rien à foutre
-Ceux qui jouent pour leur équipe ( c´est large attention)
Quand je dis jouer pour le top 25, c´est juste tenter de capturer des points de contrôles, capturer des drapeau ou camper pendant toute la partie au cas où quelqu´un voudrait prendre le drapeau ( pour le ramener tout de suite et avoir les points qui viennent avec); ou bien mourir en essayant et ce uniquement dans le but d´essayer de ratraper Trinity au classement BFStats. On se dit que ça peut aider l´équipe parfois, mais un gars qui ne sait pas se défendre ça sert pas nécéssairement à autre chose que de se faire démolir la gueule et capturer des points ( rester immobile c´est pas dur)...
Ceux qui jouent pour le ratio K:D, il pourrait en avoir moins que ceux qui jouent pour le ratting, car c´est généralement plus difficile à atteindre ( je penche un peu pour ce style moi même) mais il y a pas très longtemps, il y a avait 1 ou 2 gars du classement K:D de BFStats qui étaient plus haut que moi, ils avaient quelque chose comme 300 ou 400 de ratio, on se dit hummm... Mais j´ai appris qu´ils utilisaient le système pour arriver à des scores comme ceux-ci... Je ne connais pas nécéssairement tous les joueurs du top 25 du K:D et peut-être qu´avoir un gars qui tue tout ce qu´il voit peut être utile parfois...
Maintenant ceux qui s´en foutent... Il y en a plusieurs types; Ceux qui ne connaissent pas BFStats, ceux qui ne veulent rien savoir ded BFStats ( Kix par exemple) et je pourrait ajouter certains joueurs étranges... Ceux qui ont un ratting moyen de -3000 par exemple ( pour cause de TK) ou ceux qui ont un ratio K:D de 0,12 ( 12 kills pour 100 deaths, c´est pas une bonne moyenne) Bref, peut-être la grande portion des joueurs se situent dans cette catégorie, souvent par indifférence.
Et la 4e catégorie, ceux qui jouent pour l´équipe... Je dirais aussi, ceux qui font leur travail ! On reprend l´exemple du fraggeur, oui c´est utile parfois, mais d´autres, c´est de la perte de temps... Par exemple, un tankiste qui campe dans un hangar ou une plaque de réparation dans une base adverse quand l´ennemi reprend du terrain sur le champs de bataille... INUTILE ! !! Un pilote qui détruit les avions et les chars d´abord pour donner du temps à son équipe d´organiser sa défense... UTILE Un ingénieur qui mine un pont que son équipe perd ( en fesant attention)... UTILE