CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gars le plus fort de ce forum!!!!

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:54:50

Arf dsl si tu as pu prendre ca pour une effronterie St-Jean, c´était bien entendu une blague.
Et le premier du ladder ( Jamanio je crois ) , je l´ai rencontré sur Battleaxe, map ou les drapeaux se capturent facilement et tres souvent; oui, il n´est pas si bon que ca, et oui, il est parti au bout de 10 min . ..

Kobee
Kobee
Niveau 4
18 juin 2003 à 18:18:31

C´est pas dur, les meilleurs a BF sont les plus futés.(bon faus quand meme faire un minimum de skills mais bon...)

_sankukai_
_sankukai_
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:43:27

ceux ki son ds les prmeier c just des frageur les autres c des tacticien et ki jou en equipe, c bien de fragger mais fau aussi savoir jouer un minimum en equipe jdi pas ke ceu ki fon beaucoup dfrag save pas jouer en equipe kil ni ai aps de mal entendu la dessu hein

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
19 juin 2003 à 23:35:39

Ceux qui sont dans les premiers ? ? Dans BFStats ? ? Des Fraggeur ? ? Loin de là, ils sont tout sauf des fraggeurs, la plupart ne dépassent pas le 2 en ratio kill/death, supposément parce qu´ils font trop d´assauts suicidaires pour capturer un drapeau... J´ai tenté de faire un peu comme eux ( mais avec prudence) autrefois, je me suis rendu au 500e rang, mais je trouvait ça vraiment emmerdant de devoir capturer des drapeaux sans arrêt souvent avec une équipe de merde derrière moi, c´est plus très amusant... J´ai donc décidé de revenir à me battre pour mon ratio Kill/death et maintenant ma moyenne dépasse le 32 ( c´est pas mauvais) tout en ayant un bon ratting quand même.

kix
kix
Niveau 10
20 juin 2003 à 06:28:57

Je me fous royalemment des stats , et tout le tintoin. Celà n´ apporte pas une idée vrai du joueur . Pour moi, le gars le plus fort c le gars qui aide son equipe ( team ou public),et je suis plus tenté de regarder " l´ equipe la plus forte " . ( c une façon de parler ) BF est un jeu d´ equipe , pas un jeu individuel . Je me repete , mais l´ ingé qui garde un pont , le mec a la dca qui degomme tout les avions ennemis , n´ as pas un score phenomenal a la fin de la partie . Mais dieu sait si il a fait son job pour que son equipe la gagne, cette P** de partie ; )
Le mec qui va sur les " public" s´ entrainner pd des heures a faire chaque fois la meme chose ( style trouver un emplacement pr le char, tiré d´ une certaine façon ; rester pd des heures a la DCA , ne faire QUE ça ( pr s´ ameliorer ) , c´ est certain qu´ il va pas monter ds les stats . ( il va plutot descendre) mais , c grace a lui que par apres son equipe , sa team va gagner . Et c´ est ça qui est important . Je vois trop de joueur sur le public qui ne joue pour finir que dans le but d´ ameliorer leurs points . Au detriment de l´ equipe , et c dommage .

XSS-St-Jean
XSS-St-Jean
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:35:11

T´a raison en certains points, je peux classer plusieurs personnes sur les stats :

-Ceux qui jouent pour le top 25
-Ceux qui jouent pour pour le ratio K:D
-Ceux qui en ont rien à foutre
-Ceux qui jouent pour leur équipe ( c´est large attention)

Quand je dis jouer pour le top 25, c´est juste tenter de capturer des points de contrôles, capturer des drapeau ou camper pendant toute la partie au cas où quelqu´un voudrait prendre le drapeau ( pour le ramener tout de suite et avoir les points qui viennent avec); ou bien mourir en essayant et ce uniquement dans le but d´essayer de ratraper Trinity au classement BFStats. On se dit que ça peut aider l´équipe parfois, mais un gars qui ne sait pas se défendre ça sert pas nécéssairement à autre chose que de se faire démolir la gueule et capturer des points ( rester immobile c´est pas dur)...

Ceux qui jouent pour le ratio K:D, il pourrait en avoir moins que ceux qui jouent pour le ratting, car c´est généralement plus difficile à atteindre ( je penche un peu pour ce style moi même) mais il y a pas très longtemps, il y a avait 1 ou 2 gars du classement K:D de BFStats qui étaient plus haut que moi, ils avaient quelque chose comme 300 ou 400 de ratio, on se dit hummm... Mais j´ai appris qu´ils utilisaient le système pour arriver à des scores comme ceux-ci... Je ne connais pas nécéssairement tous les joueurs du top 25 du K:D et peut-être qu´avoir un gars qui tue tout ce qu´il voit peut être utile parfois...

Maintenant ceux qui s´en foutent... Il y en a plusieurs types; Ceux qui ne connaissent pas BFStats, ceux qui ne veulent rien savoir ded BFStats ( Kix par exemple) et je pourrait ajouter certains joueurs étranges... Ceux qui ont un ratting moyen de -3000 par exemple ( pour cause de TK) ou ceux qui ont un ratio K:D de 0,12 ( 12 kills pour 100 deaths, c´est pas une bonne moyenne) Bref, peut-être la grande portion des joueurs se situent dans cette catégorie, souvent par indifférence.

Et la 4e catégorie, ceux qui jouent pour l´équipe... Je dirais aussi, ceux qui font leur travail ! On reprend l´exemple du fraggeur, oui c´est utile parfois, mais d´autres, c´est de la perte de temps... Par exemple, un tankiste qui campe dans un hangar ou une plaque de réparation dans une base adverse quand l´ennemi reprend du terrain sur le champs de bataille... INUTILE ! !! Un pilote qui détruit les avions et les chars d´abord pour donner du temps à son équipe d´organiser sa défense... UTILE Un ingénieur qui mine un pont que son équipe perd ( en fesant attention)... UTILE

raf212222222222
raf212222222222
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:43:51

Du tant qu on tue c utile.Par ex si vous laisser la vie a kelkun car vous n aimez pas etre un fraggueur.Kes ki vous dit qui va pas tuer bcp de gars et prendre une bonne position?Humm?

La vidéo du moment