la 7eme compagnie au clair de lune , mais où est passé la 7eme compagnie . ... ca c´est du film de guerre ! sinon sans rire , full metal jacket , platoon , et la serie band of brothers
ambre---fr
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:04:48
la bête de guerre"est bien aussi. mais si le char russe qui se perd en Afghanistan et qui essaye d´echapper au rebelle oui cuila je l ai vu et j ai bocoup appris sur les tech de tanks russe et leurs stategie d attaque par ex attaque rotative a 360 degre avec feux de toute les pices + fumigene c etait grandiose jamais vu ca et quelle vitesse de rotatio ca a un t 72
Syzygy
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:21:07
moi Windtalker et We werre soldiers ( nous étions soldats)
Toshimax89
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:03:01
Apocalypse Now, Le soldat Ryan et Stalingrad.
_Aston_
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:15:19
J´ai vu apocalypse now la semaine dernière, putain il est tordu ce film mais c´était pas mal
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:36:24
arrete il dechire apocalypse now, et il est tres realiste: les soldat americains devenaient fous la bas ! !!
Mais ils se sont gavés au debut, quand les helicos, passent, et lorsqu´ils repassent tout le napalm brule... au top ! !!
MetalGearFan
Niveau 6
16 juillet 2003 à 22:04:08
t aime pas Windtalkers? eh ben ta pas de gout . .. enfin si t aime bien le non-réalisme alors moi j aime BOB , soldat ryan , et Stalingrad tous tres réaliste ( sof stalingrad vec le miroir vassili se retourne puis 1 sec plkus tard il tire et il le touche)