CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre film de guerre préférer

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 juillet 2003 à 00:21:52

:up:

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 juillet 2003 à 10:21:38

" Le bal des maudits", " Un taxi pour Tobrouk" parce qu´ils sont " emotionnellement" realistes.

" Save private Ryan" et " Black hawk down" pour les scenes d´action mais moins pour le melo de SPR.

damieno91
damieno91
Niveau 6
08 juillet 2003 à 10:32:55

Le top c´est band of brother

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
08 juillet 2003 à 11:06:17

moi
soldat ryan , bond of brother mais surtout stalingrad, bonne ambiance , hachement réaliste
" rejoins tes camarades battlefield pour lutter contre Bush et sa clicque de Neo libéraliste " :globe: :globe: :globe:

Dids27
Dids27
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:25:48

Moi je les ai pas tous vu, jattends stalingrad et encore d´autres mais le soldat ryan, chute du faucon noir, euh voila pour le moment ; )

TcT-Bf_MaxXx
TcT-Bf_MaxXx
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:37:18

Stalingrad c´est vrai qu´il est super bien fait, on est vraiment dans l´ambiance, et c´est assez realiste

Sinon " le jour le plus long" . .. ( mon frere de 7 ans est accro à ce film :sarcastic: )

kujiro
kujiro
Niveau 6
08 juillet 2003 à 11:47:34

moi c´est
we were soldiers
saving privat rayn
the enemy at gates
hamburger hill
pearl harbord ( nouvelle versions)
band of brothers
Black hawk down
hart´s war

ATF
ATF
Niveau 7
08 juillet 2003 à 12:49:05

-Mon preferer c est Band of brother, je l ai vu 3 foi, et je ne m ennuye pas encore.
-Sinon Black Hawk down est geniale mais avec certain moment où, on s ennuye assé.
-Il faux sauver le soldat rayn, exelent film.

Mais pour pearl harbord(nouvelle version)le probleme, c est que sur les 3heures du film, ta seulement l heure du milieu qui est bien les deux autres heures, c est de l amour et du patriotisme, et a force, sa devient vraiment rebarbatif.

kujiro
kujiro
Niveau 6
08 juillet 2003 à 12:58:01

tu a raison mais c´est surtout que ça montre l esprit qu il faut pour gagner ci tu prend tout les films que j ai mis il sont tous dans la meme optique :-)

Danmp
Danmp
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:57:05

pour le message de Fleischer plus bas , -2 c´est pas la fin du monde lol, a québec cet hivers il fesais -52 avec le facteur vent. quand je passait le journal je revenais avec de la glace dans la face lol

Man01
Man01
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:42:21

1 peu moin connu mais tt aussi passionant il y a mash et good morning vietnam...

klinck
klinck
Niveau 6
08 juillet 2003 à 23:38:04

la plupart des films cites sont genial,mais " la bête de guerre"est bien aussi.
mais si le char russe qui se perd en Afghanistan et qui essaye d´echapper au rebelle

Man01
Man01
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:00:06

Quoi? g pas compris...

JTF-CLoWNTuEuR
JTF-CLoWNTuEuR
Niveau 1
10 juillet 2003 à 08:33:36

idem.

j´ai vue the longest day.. vraiment bon!

enfin un film qui disent que les canadiens sont aller au debarquement :D

Bix
Bix
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:53:24

Platoon et loin de vant les autres

Bix
Bix
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:58:26

Les canadiens étaient présent le 6 juin 1944. Mais on se souvient de leur sacrifice sanglant à Dieppe :snif: qui a servit, par ses erreurs, à préparer le grand débarquement de juin 44.

Je me souviens ( auusi ; ))

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:13:39

ouaip Dieppe avec 1000commando britannique.. au totoal 6000 soldats..

le 6 juin il on débarquer sur Juno Beach près de 15 000 canadien ( je croit)..

Seth_Soldier
Seth_Soldier
Niveau 5
10 juillet 2003 à 19:27:59

moi ce sont les canadiens qui ont libérer mon village ds le nord,
! !!!Je vous remercie à tous, les canadiens!!!!!

:snif2:

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
10 juillet 2003 à 20:43:16

derien :snif:

Perfection
Perfection
Niveau 12
13 juillet 2003 à 06:46:28

quebecois seulement......

J’viens d’vouère Terminator 3, pis laissez-moué vous dire que ça bardassait là-d’dan, mes amis. Ooh bou d’verrat! Résumé vite faite : Arnorld Shwarzenburger ar’vient mautadire une volée à in nôte robot pas tuable, comme dans le 2, mais avant ça, i détruit toute.

L’affaire, cé que Arnold, quand qu’i pâsse, t’en entend parler. Mettons qu’i s’en passe dés affaires quand qu’Arnold ça i tente de passer dans ton boutte. Pass qu’Arnold, i fa pas yinque passer dans ton boutte. I CASSE TON BOUTTE!

E j’vous mens pas, la menute que l’bonomme Arnold se pointe à ketpart, cé bin rare qui reste ketchose encore deboute apra. Pass qu’Arnold, yé pas gêné. Si y’a de quoi dans son ch’min, i passe pas à côté oubin i fa pas yinque le tasser du coin d’la patte. I PASSE AU TRAVERS OUBIN I L’ARRACHE PIS I L’MAUTADIT AU BOUTTE DE SÉ BRAS! Une chaise dans l’ch’min? pas d’troub, Arnold i détruit ça. In dix-roues t’bloque le passage? Pas d’problème, Arnold i s’arrange pour que y’en aille pu, de dix roues. Une armée de SWAT? Donnes-i 5 minutes à Arnold, pis y’en na pu un qui a une yeule. In Arnold, ça te r’fa dé portra dans in temps record!

Gorre: imagine-toué don que pendant une bonne demie heure, Arnold se promène s’a grand route. Pas besoin d’te dire que y’en reste pu gros de c’te grand route là apra qu’i aille chauffé son truck de pompier dans l’boutte. Pousse le gars, pogne le camion d’pompier, accroche toute, casse 3-4 chars, tue du monde, arrache dé bornes fontaines, écrase 4-5 chars, dé-boutte-de-viarge tout c’quia dans un rayon de 300 mètres autour de lui, fait exploser 5-6 ultramars, démolit dé gratte-ciel, effouère 6-7 chars, démolit toute, explose, sort du feu in peu magané, pogne son bazooka, fait sauter tout c’qui ava pas encore sauté, beding bedang, r’pogne son véhicule, en arrachant la porte au lieu de l’ouvrir avec la pognée, part le camion, fracasse 7-8 lumières pis des mirouères de chars dans son ch’min, reprend son air de bœu pis sacre son camps vers d’autres places à massacrer.

E j’vous l’dis, toute pète.

I s’bat din bécosses: pogne la bonne femme robot, la traîne din bécosses pour hommes, pogne sa tête, transperce le mur avec la tête de chose la fille, arrache une pissouère, pogne la pissouère, sacre in coup d’pissouère à chose la fille, casse toute, pogne la tête d’la fille, ramasse la mouètié d’la salle de bain avec, quand y’a fini i fa l’autre mouètié, pogne chose la fille, y’a colasse tête première dans bolle, toué, la bolle e r’vole en chépascombien d’morceaux, la fille è pas contente, viarge.

Tu niaises pas avec le pére Shwarzenneger. Pass que si tu niaises, ça prendra pas d’temps que tu sentiras pu grand chose parce que Arnold va te l’avouère dit de pas niaiser en t’cassant en 3-4.

À fin, toute saute

lol pas pire pareille se texte de pu quebecois......

http://www.lewebzine.com/

La vidéo du moment