quebecois seulement......
J’viens d’vouère Terminator 3, pis laissez-moué vous dire que ça bardassait là-d’dan, mes amis. Ooh bou d’verrat! Résumé vite faite : Arnorld Shwarzenburger ar’vient mautadire une volée à in nôte robot pas tuable, comme dans le 2, mais avant ça, i détruit toute.
L’affaire, cé que Arnold, quand qu’i pâsse, t’en entend parler. Mettons qu’i s’en passe dés affaires quand qu’Arnold ça i tente de passer dans ton boutte. Pass qu’Arnold, i fa pas yinque passer dans ton boutte. I CASSE TON BOUTTE!
E j’vous mens pas, la menute que l’bonomme Arnold se pointe à ketpart, cé bin rare qui reste ketchose encore deboute apra. Pass qu’Arnold, yé pas gêné. Si y’a de quoi dans son ch’min, i passe pas à côté oubin i fa pas yinque le tasser du coin d’la patte. I PASSE AU TRAVERS OUBIN I L’ARRACHE PIS I L’MAUTADIT AU BOUTTE DE SÉ BRAS! Une chaise dans l’ch’min? pas d’troub, Arnold i détruit ça. In dix-roues t’bloque le passage? Pas d’problème, Arnold i s’arrange pour que y’en aille pu, de dix roues. Une armée de SWAT? Donnes-i 5 minutes à Arnold, pis y’en na pu un qui a une yeule. In Arnold, ça te r’fa dé portra dans in temps record!
Gorre: imagine-toué don que pendant une bonne demie heure, Arnold se promène s’a grand route. Pas besoin d’te dire que y’en reste pu gros de c’te grand route là apra qu’i aille chauffé son truck de pompier dans l’boutte. Pousse le gars, pogne le camion d’pompier, accroche toute, casse 3-4 chars, tue du monde, arrache dé bornes fontaines, écrase 4-5 chars, dé-boutte-de-viarge tout c’quia dans un rayon de 300 mètres autour de lui, fait exploser 5-6 ultramars, démolit dé gratte-ciel, effouère 6-7 chars, démolit toute, explose, sort du feu in peu magané, pogne son bazooka, fait sauter tout c’qui ava pas encore sauté, beding bedang, r’pogne son véhicule, en arrachant la porte au lieu de l’ouvrir avec la pognée, part le camion, fracasse 7-8 lumières pis des mirouères de chars dans son ch’min, reprend son air de bœu pis sacre son camps vers d’autres places à massacrer.
E j’vous l’dis, toute pète.
I s’bat din bécosses: pogne la bonne femme robot, la traîne din bécosses pour hommes, pogne sa tête, transperce le mur avec la tête de chose la fille, arrache une pissouère, pogne la pissouère, sacre in coup d’pissouère à chose la fille, casse toute, pogne la tête d’la fille, ramasse la mouètié d’la salle de bain avec, quand y’a fini i fa l’autre mouètié, pogne chose la fille, y’a colasse tête première dans bolle, toué, la bolle e r’vole en chépascombien d’morceaux, la fille è pas contente, viarge.
Tu niaises pas avec le pére Shwarzenneger. Pass que si tu niaises, ça prendra pas d’temps que tu sentiras pu grand chose parce que Arnold va te l’avouère dit de pas niaiser en t’cassant en 3-4.
À fin, toute saute
lol pas pire pareille se texte de pu quebecois......
http://www.lewebzine.com/