Ahem je pense qu´il ne faut pas se precipité sur la critique. Rappellons nous ensemble la premiere version de Desert combat. Brrraaaaaaaaaaa kelle cata ! ! Helico incontroblables ( on tourné autour des helices au lieu de l´inverse)et ils manké pleins de choses. La ES c´est sympa car on nous l´a sorti en alpha ! ! Je rappelle que beaucoup de mods font des alpha privées durant pas mal de temps c´est le cas de Tactical War de Star wars et de forgotten hope. Alors soyons deja reconnaissant envers ES de nous faire partager le plus tot possible leur mod qui s´annonce delicieu. Ils nous ont fait un decor honnettement magnifique sur wake ! ! Donc avant de dire bouh y´a des bugs disons Merci pour cette alpha malgré les bugs ! ! et le manke de son aussi : d et le fait que l´on ne puisse pas manipuler le porte vaisseau ( ce qui risque d´etre fort sympa d´ailleurs) surtout si il y´a des fights entre GROS vaisseaux avec des gros canons laser et pleins de ptits vaisseaux tournant autour ! ! Hmpffffffff pfouuuuuuuuuuu amiral detruisez ce navire rebelle ! !! Oui seigneur vador ! ! J´espere qu´ont y aura le droit car le mod star wars n´a pas l´air d´etre parti pour s´interresser a l´espace. Mais peut etre que ! ! sait on jamais
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:11:12
Complétement d´accord avec toi groneuenu en ce qui concerne Eternal silence, j´ai en gros dis la même chose que toi dans un message précédent. Donc, attendons une prochaine version beaucoup plus aboutie pour juger
fif35
Niveau 6
15 juin 2003 à 01:14:22
A propos d´helico, vous trouvez pas qu´ils sont carrément plus maniables sur EOD que sur DC ?
_Aston_
Niveau 10
15 juin 2003 à 08:57:13
Non, moi je les trouves maniable dans les 2. Mais c´est sur que c´est plus chaud de piloter un hélico de chasse qu´un hélico de trabsport de troupe ( L´hélico le plus simple à piloter dans DC est le Blackhawk)
groneuneu
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:08:10
héhé vous voulez des helicos completement incontrolables ? ? Allez donc faire un tour sur le mod Conflict in somalia ! ! Ahaha c´etait un mod en version alpha qui a fait un floppe total. Pour cause en voyant desert combat sortir une alpha a noel ils ont sorti une verison egalement mais le truc était fait a la vaz vite et pas sufisemment finalisé pour que se soit jouable. Un superbe raté les helicos sont des cercueilles volants ! ! La grosse cata quoi. D´ailleurs en voyant leur echec ils ont arretté le mod il me semble
_Aston_
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:24:53
Non, je crois pas qu´ils aient arrêté le mod, ils vont sortir une version bien plus finalisée
_Aston_
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:22:05
Petite news, un patch pour ce mod devrais sortir aux alentours de ce week-end http://www.bf1942files.com/file.news?ID=5022
Ca corrigeras pleins de bug et surtout, ça rajoutera une map spéciale dans l´espace, ça sa pourrait être terrible, à surveiller