CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lien officiel pour ETERNAL SILENCE!!!

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:48:21

http://www.eternal-silence.net/

Ils comptent sortir un patch la semaine prochaine pour corriger les bugs. Ce patch contiendras aussi une map dans l´espace, cool

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:04:12

Honetement je trouve pas que se soit superbien réusi! Ils aurait du faire plus de vehicules , je trouve . ..
Vous en pensez qoui?

Killerjohny

PYROX
PYROX
Niveau 5
14 juin 2003 à 09:06:43

Que c´est un bon début...

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:44:19

killerjohny, imagine que les développeurs n´est pas voulu sortir leur mod car il n´est pas encore terminer, tu aurais du attendre encore
3 mois et tu aurais surement trouvé le jeu plus réussi avec beaucoup plus de véhicules,...
La il nous font la joie de nous laisser l´essayer alors qu´il est loin d´être fini. Dans 3 mois, tu auras ton mod avec beaucoup plus de véhicules ce qui reviendras exactement au même sauf que la tu auras pu l´essayer avant.
On ne va pas se plaindre non plus ! !

kix
kix
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:47:49

Bon, c une question de gout . . mais perso , je lance le jeu , et ma premiere impression: " c´ est quoi ça " ??? Beurk .
Ca touche du bout des doigts le ridicule . Bref, je n´ aime pas du tout . Rien a voir avec EoD ou meme DC . C´ est un peu de l´ amateurisme , fallait attendre qu´il soit un peu plus " finit" avant de lancer celà sur le marché des mods . ..
Perso, c´ est pas un mod, mais un bug . ..

kix
kix
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:48:58

Je v pas me faire des amis moi... : (

PYROX
PYROX
Niveau 5
14 juin 2003 à 09:52:43

J´avoue que c´est très utopique comme mod, pour ne pas dure farfelue...

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
14 juin 2003 à 10:02:06

en fait , il ont mis deux mois a trouver comment mettre la gravité zero et ils ont aussi passé bocoup de temps sur la station, donc le reste a été negligé mais je pense que now , ils vont se concentrer sur les vehicules et sur le gameplay en faveur de la station

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:13:43

comme par hasart , je suis un des seul , ou le mod revinen sous win,ahhh,il charge et apres revien sous le bureau,les autre mods , me le font pas, : ´(

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:19:30

Si tu lisait les pages d´avant tu serais que moi aussi et plus wake ne veut même pas se charger...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:40:31

il sort quand le patch?

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:42:09

moi aussi comme toi,tout chelou,des problkeme de connection quqand sa reussi a charger,g reussi a jouer 1fois,mais pareil pas de sons dans les VeiQuLe...

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:08:37

En fait ils auraint peut-être du attendre pour nous sortir le mod, ils sont allé un peu vite je pense. Mais bon, je suis quand même content de l´avoir essayé. Pour moi, c´est une version pour voir à quoi ça ressemble plutôt qu´une version pour jouer sur internet. Maintenant attendons de voir les prochaines version plus abouties, la ça pourrais vraiment être TERRIBLE sur le net

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:13:21

C´est un peu comme si EoD était sortie il y a un mois avec une jungle à moitier finie, des avions sans les sons, sans maps spécifiques, avec des bugs...
On aurait été déçus mais on aurait quand même été content d´avoir pu l´essayer. Moi je pense qu´il vaut mieux attendre avant de donner son avis sur ce mod

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
14 juin 2003 à 11:28:57

moi je me pronccerait dés que jorais vu la station
mais j´ai un regret , c que le RAVEN soit pas trés agile , sionon on pourrait bien se marrer avec

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 11:54:44

slt
dites donc a vous lire ce mod est une ebauche voir les post de pac c catastophique en fait vous faites les beta testeurs avec un peu de bol galactic conquest qui lui d apres les screens est vraiment incontournable sortira avant car d apres ce que vous racontez ca a l air down ce eternal silence pour les bruits de vehicule j spere que ce sera pas eternal pas de son lol
bon be bon courage pour votre beta test les gars
vs essuyer les platres mais il en faut.

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:31:17

Moi j´ai 2 petites questions sur Eternal Silence ( eh oui, moi aussi je peux poser des questions sur le jeu):
-Est-ce qu´on peut ouvrir la trappe arrière du gros vaisseau de transport de troupe ? ? Si oui comment ? ?
-Est-ce qu´on peut piloter le gros vaisseau porte-vaisseaux ( l´ancien porte-avion) ? ?

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 juin 2003 à 15:55:11

aston ==> non a tes deux questions

sinon franchement je trouve que y´a deja une communauté de chiotte sur ce mod !

je viens sur le serveur et paf tout le monde se fait tk pour pas prendre les vaisseaux !
paf, tu repliques et tu te fait ban... vraiment naz koa : x

vive eod lol

meuh4
meuh4
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:57:15

je comprends pas.quand j´essaie de jouer à Eternal silence bah je trouve pas les parties et... j´essaie une avec un vaisseau jaune ben sa lance Bf1942 ou BF1942 juste avec moi qui aie l´uniforme de Eternal silence!!!

Aidez moi!!
SVP!

PS: peut on jouer à Eternal silence en solo?

Merci d´avance

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:37:47

d apres les avis des autres ca a pas l air assez abouti c la foire aux bug d apres eux et en plus fleischer a trouve des tk et des ba c la fete quoi ta raison fleischer vive eod j espere jouer un jour avec ou contre toi tu m interresse le modero lol

La vidéo du moment