CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lien officiel pour ETERNAL SILENCE!!!

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:52:25

Tu l´as pris sur planetbattlefield ? ?
En tout cas je conseil toujours de vous inscrire

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
13 juin 2003 à 23:55:16

moi reste 5 min

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:55:56

Ca y est fini, je l´essaye et je vous dis ce que j´en pense

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
13 juin 2003 à 23:56:05

et vais jouer en reseaux

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:56:50

non sur download file front...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:20:09

merdouille, il charge la map au 3/4 et il retourne sur windows....en + pas de zik pendant le dl de la map help!!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:27:35

ben apres plusierus essais infructueux sur pas mal de serveur ou wake veut pas se charge el alamain c´est chargé mais j´ai du son avec le fusil d´assaut mais pas dans l´avion en + c´est tout chelou je trouve....surtout que pour un truc spatial ça me saoule d´etre dans le desrt en plein jour enfin...ma pas l´air au point j´y retourne pour confirmer ou infirmer ces premeieres impressions

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:28:26

Alors, je viens de l´essayer et voici mes impressions: tout d´abord, c´est plutôt pas mal et surtout très prometteurs pour les prochaines versions. Il ne faut pas dire que c´est nul en jouant à cette version car elle n´est pas terminée du tout ( il manque des sons, des animations, il reste les tanks, . ..). En fait cette version a surtout été axée sur les soldats au sol qui ont tous des armes spécifiques ( le lance-flamme est très bien fait) et surtout sur les vaisseaux aériens qui sont très bien faits et maniables, beau boulot la dessus ( le porte avion a été transformé en sorte de gros vaisseau dans lequel il y a pleins d´autres petits vaisseaux, c´est exelent).
Comme je le disait, cette version est loin d´être finie car seulement 3 cartes sont jouables avec ce mod ( Wake, El alamein et Koursk, il y en a peut-être d´autre mais je ne les ais pas vues), donc voila un mod extrêmement prometeur pour les prochaines versions que j´attend déjà avec impatience, en attendant, on peut joeur à la version alpha 0.1 qui est déjà pas si mal.

PS: Pacda, essaye sur une des 3 maps en question ou sinon essaye de le réinstaller puis si ça fonctionne toujours pas de le retélécharger

PS2: la musique du mod est celle du Film gladiator pour ceux qui la trouvent bien

i_was_a_jedi
i_was_a_jedi
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:28:58

je le dl en 15mins a 70k/s ! !!!!
sur:
http://www.bf1942files.com/file.info?ID=15103

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:31:40

Essayé le sur Wake, la il est cool. Je l´ais pas encore essayé sur les autres maps

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:39:50

ben wake sa marche pas pour moi mais sur el alamain oui mais j´ai pleins de retour bureau itempestifs c´est lourd et franchement je le trouve vraiment pas genial c´est meme pas une alpha c´est juste une ebauche je suis pas convaincu du tout mais pas du tout.......

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:46:46

Si ils avaient voulu, ils auraient pu ne pas sortir leur mod version alpha et le finir complétement pour nous le sortir à la fin de l´année. Essaye de le retélécharger demain matin ( il y aura moins de monde) puis essaye le sur Wake. Franchement, je trouve que c´est cool de nous avoir sortit une préversion, moi je le trouve plutôt bien, pas aussi bien que EoD mais ce dernier est plus avancé dans son développement.
Non, franchement tu verras, je pense que la prochaine vrai version ( pas un patch) sera beaucoup mieux.
Bon moi je vous dis bonne nuit et à demain

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:49:01

putain ca pux le dc.... y´a des gros petits cons qui s´amusent à te buter avec les jeeps et autres pour pas que tu prennes les vaisseaux ! !

ce petit con a osé dire qu´il avait pas fait expres alors qu´il me foncait droit dessus.... vraiment ces ricains hein, aucun respect.

EN plus me suis fait bannir pour l´avoir insulter de petite merde.... c´est n´importe nawak lol

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:55:58

lol ben c´est toi adriez fleisher??? si oui j´était avec toi quand ça c´est passé...lol

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:07:54

lol ouais

quel cretin, je me fait virer du seul serveur potable lol : x

n´empeche quoi il arrive à 200 metres de moi à fond la caisse, droit devant moi il peut pas rater ma tronche et il ose dire qu´il a pas fait expres... pffff

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:09:36

le serveur est plus la.... rejoint moi sur " eternal silenc swedish" ok ? ? je t´attends.. : p

je reste 15 minutes ( il est 01:09 chez moi) si je vois personne je me casse lol à toute j´espere

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:10:53

l´est dead aussi... viens sur E.S TRYOUT

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 juin 2003 à 01:12:33

mais lol koa ils me disent cd key deja utilisé.... n´importe quoi ce mod lol

Pacda-Manic
Pacda-Manic