Alors, je viens de l´essayer et voici mes impressions: tout d´abord, c´est plutôt pas mal et surtout très prometteurs pour les prochaines versions. Il ne faut pas dire que c´est nul en jouant à cette version car elle n´est pas terminée du tout ( il manque des sons, des animations, il reste les tanks, . ..). En fait cette version a surtout été axée sur les soldats au sol qui ont tous des armes spécifiques ( le lance-flamme est très bien fait) et surtout sur les vaisseaux aériens qui sont très bien faits et maniables, beau boulot la dessus ( le porte avion a été transformé en sorte de gros vaisseau dans lequel il y a pleins d´autres petits vaisseaux, c´est exelent).
Comme je le disait, cette version est loin d´être finie car seulement 3 cartes sont jouables avec ce mod ( Wake, El alamein et Koursk, il y en a peut-être d´autre mais je ne les ais pas vues), donc voila un mod extrêmement prometeur pour les prochaines versions que j´attend déjà avec impatience, en attendant, on peut joeur à la version alpha 0.1 qui est déjà pas si mal.
PS: Pacda, essaye sur une des 3 maps en question ou sinon essaye de le réinstaller puis si ça fonctionne toujours pas de le retélécharger
PS2: la musique du mod est celle du Film gladiator pour ceux qui la trouvent bien