CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma gf4 ne v plus faire de 3d au secours

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:54:43

Salut a tous j ai un prob qui m empeche de jouer a eod avec mes potes forumeurs depuis hier qu il a fait cho j ai des parasites d affichage sur tout tout ce qui comporte de la 3d dxdiag par ex les cubes.
dans battele ca gele apres la video qui comporte elle meme des bugs d affichage jamais eu ca avant.
ma carte graphique est une leadtech a280 le 128 mo agp 8x je l avais ovecclocker avant mon accident de disque j ai tout reformater attention je veux svp des reponses fiables pour me confirmer que ma cg est ou non foutue a jamais car pas les moyens d en racheter une autre
dans tout les cas merci a l avance de m aider dans ce delicat probleme
au secours mon poste ne peut plus faire de 3d avez vous une solution pour dig si il ya un prob par ex dans les banques memoires peut etre y en a t il une d altere je ne sais pas il me faut un expert.
j attend vos posts messieurs mesdames
merci

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:08:59

merde, désolé pour toi compagnon du 6 juin . ..
moi je suis pas expert en infomatique désolé : ((

Allez, il faut quelqu´un pour l´aider ! !!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:11:52

merci aston de ton soutien
mais je crois que pac man a la meme carte que moi et qu en plus il l a overclocker prevenez le qu il fasse gaffe a la chaleur ambiante!!!!!!!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:18:05

re
personne sur ce merveilleux forum na une geforce 4200 128 mo ?
EH BIEN SI C LE CAS CELUIS OU CELLE QUI A EU LE MEME PROB qu il me contact par ce forum je suis nformaticien donc on peut parler technique.
allez aidez moi s il vous plait.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
09 juin 2003 à 15:26:00

tsss overclocker comporte des risque:le matos est bcp plus fragile et comme il a fait cho ben ta surement grillé ta carte ou quoi moi perso je laisse ma tour ouverte pour pas quelle chauve de trop ( jai qd meme 5 ventilo dedan ^^ )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:55:55

ok merci wild monkeys mais ma question c y a t il une solution logicielle et ou materielle pour reparer ca si c bien le cas
il se peut que ca soit autre chose et je voulait surtout savoir si c etait arrive a qq autre que moi
ps j ai une config modeste mais fonctionnelle p2 460 mhz et tout marchait sans lag et ramage avant et ca faissait plus de 6 mois que ca tournait du feu de dieu alors si vous avez eu la meme galere ou un conseil n hesitez pas

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:31:16

Salut Ambre desol pour ta carte mais si ya des bugs d´affichage ya deux possibilitées:

soit elle à purement et simplement grillée mais je pense pas si elle fonctionne toujours

soit tu doit restaurée les valeurs par defauts car il fait triop chaud elle a pas supporteés

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:34:07

Tu sais que j´ai la même que toi moi c´est une sans marque batarde overcloker depuis 6 mois à 300 pour le pros et 500 pour la mémoire...voila bon courage

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juin 2003 à 08:10:10

merci et salut a toi pacda-manic

je l ai fait la remise en valeur defaut et meme mis les frequence en dessous mais ca change rien tout ce qui concerne la 3d c fini divx et jeux 2d pas de probleme ( kof ect)
se peut t il que la memoire soit altere
enfin si ta des infos je suis preneur.
bye

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:42:44

putain finalement je vend
une carte 3d leadtech 4200 128 mo mais qui fait plus de 3d je la vend le prix mirobolant de 0.75 cents affaire a prendre ou echange contre fx meme un peu vieille lol
vaux mieux en rire car je casse tout autrement

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:46:45

Quelle est ta version de direct x ? ??? As-tu les pilotes videos mis à jours ? ??

A mon avis ton prob vient de ces deux trucs là...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:00:03

J´ai eu un jour le même pbm avec une Voodoo2 , je l´avais un peu trop overclocké , par la suite j´avais de gros cube à la place des objets , cela ressemble à ton pbm non ? ben je voudrais pas être pessimiste mais...

Peut être que le bios de la carte a pris un coup , il me semble que l´on peut trouver ça sur :

http://www.voodoofiles.com/

Au pire pose la question sur le forum de Hardware.fr rubrique Carte 2d/3d , là-bas il y a des forcenés ferus de bidouilles en tout genre , ils auront peut être une explication voir une solution...

http://forum.hardware.fr/forum1.php3?cat=1&config=&interface=&subcat=109

Sinon allume un cierge...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:24:27

merci fleicher et techdust je sais d ou ca vient c mon metier quand meme, j ai fait des tests et finalement c une fraction des 128 mo de ram qui est de l etrontech si si etrontech qui est irremediablement corrompues donc poubelle et rachat de la meme je l overclockerais ce coup ci comme pac a 300 proc 500 ram tout est de ma faute faissait trop cho puis j ai essayer un cd grave en 48 x ca a fait chauffer le tout encore plus merci les graveurs rapides c est merdique gravez a 32x mles gars.
fleisher tu pense bien qu il ya belle lurettte que j ai optimise mon pentium 2 465 mhz je suis pas un noob lol

Scorpino
Scorpino
Niveau 3
11 juin 2003 à 18:25:38

PC_DIAGNOSTIQUE est un PDDDDDDDDDDDDD

Scorpino
Scorpino
Niveau 3
11 juin 2003 à 18:26:10

Scorpino
Scorpino
Niveau 3
11 juin 2003 à 18:30:05

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:33:38

SCORPINO
VA POLLUER UN AUTRE TOPIC OKI
ON PARLE SERIEUX ICI
C PAS LA COUR DE RECRE G PASSE L AGE
OKI
ET J LES NERFS POUR MA CARTE ALORS DEGAGE
OKI

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:50:52

me revoila tjrs au meme point personne ne sais comment faire j en ai rachete une nautre je l attend si qq peut me dire a combien il overclock sa carte gf4200 ti leadtech de preference je lui en serais gré car a cause de ma conf je suis obligé d overclock mais pas trop
merci de vos reponses

HuNt3r
HuNt3r
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:43:15

ben moi g EXACTEMENT LE meme model que toi et elle faisait po de 3 d dés le debut dc je l´ai rencoyer o constructeur et il ont trouvé le bleme et je vais bientot la recevoir et je sait po juske ou on pourrait O/C

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:53:20

mince j´ai plus le lien ou j´avais pris mes infos pour overclok ma CG, et a j´ai cherche je le trouve pas mais des que je reviens ce soir je m´y remet je vais te le retrouver