Bon en fait pour moi le début de l´enfer c´est en installant BF1942 parce que depuis tout le pc plante, la tout de suite je fais rien de spécial,je clique sur mon racourcis vers " my shared folder" de kazaa,je m´écoute une petite mp3 et la bécane redémarre toute seul.
Sinon tantot j´me fais un ptit Day of defeat et ca a tout quitté jusqu´au bureau,et en regardant sur le server avec HLSW j´étais encore dessus. Half-Life plante tout le temps,c pas une nouveauté,mais ca j´avais pas encore eu. Alors je vais formater le tout, en plus j´ai un virus que norton et panda antivirus ne peuvent éliminer et la sécurité de mon pc laisse a désirer,aux plus grandes joies des hackers lol.
Sinon pour C& il est bien réalisé,tres jouable mais il nous permet malheureusement de témoigner du patriotisme américain. Du genre chez les chinois c´est un camion qui ravitaille, chez les USA c´est un hélicoptere ( que si tu clique dessus il te dit " cargaison de qualité américaine") et la GLA ( les irakiens en qqsorte) c´est un esclave qui transporte tout sur son dos ( et que si tu cliques dessus il te dit " ne me frappez pas")
Ca m´a un peu dégouté,en plus la campagne m´a l´air courte,je crois qu´il y a 8 missions par camp ( je suis pas sur j´avais l´air d´avoir fini et mon athlon xp 2000+ powaa avec 2x256 ram DDR et une Nvidia geforce 4 MX 440 a planté et depuis j´ai pas rejoué)
Putain je fais tjrs des topics a rallonge!
++