CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes techniques

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
31 mai 2003 à 13:06:54

Voilà j´ai acheté BF il y a quelques jours,je l´installe,je lance le jeu,je configure : aucuns problèmes.
Seulement quand je joue en solo ou en escarmouche le jeu quitte au bout d´un moment,et je me retrouve sous windows,quand le pc ne redémare pas carément. Parfois j´ai le temps de faire deux maps,mais je ne parviens pas à finir la bataille des ardennes car elle dure trop longtemps. Je ne sais pas si ca foire aussi sur le net je n´y ai jamais joué. Et forcément j´ai le même prob´ avec desert combat!!

Somebody help me!

++

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
31 mai 2003 à 13:28:55

essaye de patcher le jeu ( patch 1.31), et de mettre tes pilotes à jour ( drivers de carte vidéo et son), sinon baisse tes paramètres audio/vidéo, ainsi que le temps cpu consacré à l´IA en solo, et essaye en multijoueur sur le net pour voir si tu as toujours le même problême.

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
31 mai 2003 à 14:17:48

Merci.
Ca fait chier j´ai esseyer de réinstaller mtn j´ai eu des probs d´installation.
J´ai patché le jeu des le début et j´ai déja esseyé de de baisser la qualité des graphismes ca marche pas. Ce qui est bizar c´est que j´ai l´impression que ça m´arrive si je touche à trop de touche sur le clavier,mais bon c surement qu´une impression.
Et sinon j´ai Command& generals qui est aussi un jeu EA, et dans le manuel ils disent qu´il faut stoper toute les applications en cours ( popup killer,norton,...), est-ce possible que ce soit norton qui face tout foirer ? Pcq moi norton je le coupe pas j´ai un virus et plein de fichiers en quarentaine!
Sinon si rien ne marche je pourai tjrs esseyer de balancer le jeu par la fenetre et mon pc avec,c´est fini je suis dégouté je n´achete plus aucuns jeux pc,je prend tt sur ma bobox,ma gamecube ou ma PS2,la au moins ca plante pas sans arret,et faut rien installer!

++

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:45:54

Bon attend ne balance rien par la fenetre...
G eu un prob similaire au tien je jouait et paf ça plantait gt deg et tout... kan je suis arrivé sur le jeu ct la 1.2 apres est sorti la 1.31 est la, ça a été le début de l´enfer : le jeu plantait au bout de kelke min ou comme toi je tenai deux heures et paf retour au bureau... alors la seule solution qur jte propose et si ce ke hijacker ta dit ne marche pas c : mettre le jeu en 1.3 et si ça marche po en 1.2 ( réinstalle tout a chake fois) voila ! Sinon en passant C& il est bien ?

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:47:22

euh pardon le début de l´enfer c kan la 1.3 est sortit lol certain était dans la mm situation et dotre voyait leur prob disparaitre ( certain avait d prob en 1.2) c depuis la 1.31 ke c le reve voila ++

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
31 mai 2003 à 18:25:38

Bon en fait pour moi le début de l´enfer c´est en installant BF1942 parce que depuis tout le pc plante, la tout de suite je fais rien de spécial,je clique sur mon racourcis vers " my shared folder" de kazaa,je m´écoute une petite mp3 et la bécane redémarre toute seul.
Sinon tantot j´me fais un ptit Day of defeat et ca a tout quitté jusqu´au bureau,et en regardant sur le server avec HLSW j´étais encore dessus. Half-Life plante tout le temps,c pas une nouveauté,mais ca j´avais pas encore eu. Alors je vais formater le tout, en plus j´ai un virus que norton et panda antivirus ne peuvent éliminer et la sécurité de mon pc laisse a désirer,aux plus grandes joies des hackers lol.

Sinon pour C& il est bien réalisé,tres jouable mais il nous permet malheureusement de témoigner du patriotisme américain. Du genre chez les chinois c´est un camion qui ravitaille, chez les USA c´est un hélicoptere ( que si tu clique dessus il te dit " cargaison de qualité américaine") et la GLA ( les irakiens en qqsorte) c´est un esclave qui transporte tout sur son dos ( et que si tu cliques dessus il te dit " ne me frappez pas")
Ca m´a un peu dégouté,en plus la campagne m´a l´air courte,je crois qu´il y a 8 missions par camp ( je suis pas sur j´avais l´air d´avoir fini et mon athlon xp 2000+ powaa avec 2x256 ram DDR et une Nvidia geforce 4 MX 440 a planté et depuis j´ai pas rejoué)

Putain je fais tjrs des topics a rallonge!

++

serial-loser
serial-loser
Niveau 3
31 mai 2003 à 18:26:17

des posts a rallonge pardon

Hell_Angel_21
Hell_Angel_21
Niveau 3
31 mai 2003 à 18:35:12

yer ou le path 1.31 svp

je vien de l´avoir et je sais pas ou le trouver