CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La place des filles chez les joueur

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 juin 2003 à 00:19:21

ouahhhhhhhhhhh
mazette 120 message mmmmmmm

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
13 juin 2003 à 04:28:15

Tadam...

vive les femmes...mais pas sur bf...sur bf on tue...jaimerai pas tuer une femme...

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
13 juin 2003 à 18:51:25

Oui pour la web cam j´en est pas domage . Mes mensurations 85b et voilas.g pas de phtos etudiant sa paie pas.Mais si vous vouler envoier les cheques a michaelle delaloy sur mon compte en suice lol.Desoler mais j´ai un mec un mon Petit deus que j´aime:-D.Voilas je veille tout le week end je vous attend

Miss pouille la desirable

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:02:48

Nan mais oh lasa va.Pouille a poile et pui quoi encore.Je vais vous refaire les dents lol.Je conforme sur l´honneur qu´elle est mignone et que c´est une vrai fille.Voilas c´est tout que je ne vous croise jamais sur un lit d´opital sinon votre foulur se tranformerai en une operation qui vous transformera en legume lol.

Les femmes aux boulot les hommes a l´apero

Deus_KEV
Deus_KEV
Niveau 7
13 juin 2003 à 19:20:35

Je t´aime autan qu´une pleuresit ma pouille

lol

Miss-pouille
Miss-pouille
Niveau 2
13 juin 2003 à 19:22:52

Et mois qu´une septicemie

kix
kix
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:51:54

hmmm, ça ressemble de plus en plus a guignol ce topic... : (
NB: Je vais paraitre ch.. mais meme , en ecrivant tres vite sur un clavier : ecrire : " Et mois...[...] ) pr un futur medecin d´ une 20 ene d´ années , c´ est fort qd meme . .. Donc de deux choses l´ une: ou bien " ça " a a peine 12,13 ans ( ce que je crois ) ou alors , y a vraiment qq chose qui tourne plus au royaume de France . . ptdr

bon, les gars , redescendez un peu sur terre . ..:) arf

l]iablo
l]iablo
Niveau 8
14 juin 2003 à 00:20:12

jsuis daccord avec toi...

[MAD]HURRICAN3S
[MAD]HURRICAN3S
Niveau 2
14 juin 2003 à 08:58:23

moi chui dacor de recruter des filles ds ma team
de toute façon c le niveau qi conte
mon e-mail pour tous(toutes) les intéressé(e)s: deadlysilverdragon@hotmail.com

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:13:33

ok bon comme c deux rigolo pouille plus l autre deus et qu ils ont tout les deux comme dit kix 12 ou 13 ans j arrette la
j en ai eu la preuve avec certaines ortographe vs etes grille les deux mitos allz vous coucher mr pouille et mr deus 22 ans a eux deux en cumulant.

kix
kix
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:03:25

oui, les meilleurs . .bla bla bla

SuiCE . .. c´ est ou ça ? ?? Pôôôvre Helvetie..:(
bon, ce topic, pouf aux oubliettes.. ; )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:03:58

Bon en reponse a pac mania tout d´abord.
Kan je dis que des qu´il y´a une fille ca ramene des troupeaux de males en mal d´amour et que c´est peut etre ca qui fait chiez les filles sur les jeux.
Je trouve que c´est montré toute l´etendu de ta betise de me traiter de gay . ...
Je te rassure je n´aime que les femmes ! !!
bon apres si t´as des doutes c´est toi que ca regarde.
En ce qui concerne les deux zigotos qui roucoulent tranquillos sur notre forum je vous rappelle que d´une on en a rien a faire et que de deux vous etes completement Hors sujet.
Ici on parle d´un jeux et si vous avez rien de plus interressant a dire que
je t´aime mon amour ou je fais du 90b honnetement allez sur bla bla.
Donc le prenez pas mal mais Un topic hors sujet qu´il soit ou non a la base créé a l´attention des filles si il devient hors sujet c´est la poubelle.
Donc je sais pas pourquoi il est pas delete.
Bon ensuite faites un effort quand meme.
Relisez vous un minimum. Je vais pas mettre en doute votre age car je n´ai rien pour prouver vos dires mais quand meme ecrire voila avec un " S" Deus la c´est plus un probleme d´ecriture rapide...
Quand meme pour quoter qu´on ne me dise pas que j´invente.

Deus_KEV Posté le 13 juin 2003 à 19:02:48
Voilas c´est tout que je ne vous croise jamais sur un lit d´opital

je dis rien pour hopital mais . ....voilas . ..

Tiens la meme phaute chez miss pouille ! !
Miss-Pouille Posté le 13 juin 2003 à 18:51:25
Oui pour la web cam j´en est pas domage . Mes mensurations 85b et voilas
D.Voilas je veille tout le week end je vous attend

deux fois meme ! !!

hmmmmmmmm miss pouille et deus = 1seule pers ? ???
roooohhhh prenez pas la mouche ce n´est qu´une supposition ! !!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:15:47

Eh ben décidement ta vraiment aucun humour grosneuneu.... remarque ya que la veritée qui blesse ; -) ( c´est encore de l´humour attention je precise pour toi)

ps: tu ne connais pas encore toute l´étendu de ma bétise mais ça ne serait tardé

ps bis: de plus tu dois vraiment etre un p´tit gars coincé pour etre si prude a 17 balais... a mois que t´es déjà la grosse tête???? lache toi un peu au lieu de défendre la veuve et l´orphelin sur un forum de JV, on est la pour rigoler quand même....

ps bis bis: je ne sais pas si tu confond les a et les c mais c´est bien un c à la fin de mon pseudo quoique cela n´a aucune importance il est vrais ; -)

allez salutation @+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:22:50

lol te revoila pac ca va
bon c vrai que groneuneu n as pas fait l ecole du rire mais cela dit il a un esprit qui pourrait s apparenter a celui d un mec qui prend les choses au 1er degre mais il en faut aussi
allez groneuneu sois notre heros notre bras seculier va fourrer la veuve et l orpheline
heu pardon fote va sauver je voulais dire lol
un peu d humour rigolo voire gras ne fait jamais de mal voir black corsaire tres bon lui

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:33:38

hello mon ami comment vas tu??? et CG elle arrive???

oui c´est vrais il faut de tout pour faire un monde... et puis p´etre qu´il à ses ragnagnas!!! ( non mille excuses c´est une blague pourrie je m´agenouille devant toi pour implorer ton pardon)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:39:57

mais nan c pas la periode de l ovulation t inquiete par contre ma chatte ( l animal hein) est en chaleur mais groneuneu n est pas un chat donc je ne sais pas groneu a peut etre un trop plein a refouler, soulage toi mon gars lol.
ouh la ce que je peux etre gras quand meme des fois dsl groneuneu mais t a besoin de souplesse .
nan pac pas de carte encore mais ca va venir je vais pouvoir et ce des mercredi tuer des poules dans eve of destruction si si j en ai vue derriere la riziere a droite de la petite colline lol j ai jamais pu rien tuer d autres j y ai pas assez joue lol
ps: ya progres j arrive maintenant a loler de mon malheur prend en de la graine groneuneu.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:43:07

lol, j´savais pas que t´avais une chatte sa m´exite!!! ah non mince l´animal j´avais mal lu ; -)

déjà mercredi???? eh ebn ils font vite avec toi c´est bien cool j´ai hate de pouvoir faire une partie avec ou contre toi lol ça va etre bon!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:48:53

ah oui j ai hate
parce que lire les forums c bien mais ca soule aussi surtout lire groneuneu le moralisateur effarouche je vais l emmener au periprtipute pour degorger c pas possible .
autrement je serais ravi de refaire une partie sur ton serveur c etait un bon souvenir meme si j ai attrape un poisson et tuer deux poules ptin j ai pas reussi la derniere fois a kill qui que que ce soit j ai juste fait la victime car a chaque fois je fais le touriste quand je connais pas le jeu ou la map donc , je suis tjrs une cible facile les 1ere fois mais j aurais ma revanche
bande de petit salopard
garde a vous
rompez

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:55:16

lol... ouais ben même si avec le 1024 j´aurais toujours un serveur de merd* on pourra toujours faire un 1VS1 ou p´tetre même si on est motiv ( enfin surtout le PC) un 2VS2...@+ amigo

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:56:42

Hmmmmmmmmmmmmm ne vous inquietez pas non plus pour mon humour ! !
J´adore deconner mais seulment avec des gens que je " sens" bien. Dans le sens ou je trip avec les mecs que je connais un minimum et qui me paraissent etre ds le mm trip.
Hors c´est vrai que je suis assez froid sur ce forum car je n´ai pas follment envie de connaitre plus que ca la plupart des gens d´ici.
Je rassure aussi que je ne suis pas un chat ! !
Jusqu´a present je n´ai jamais eu de symptome pouvant me faire penser que je menais une seconde vie . ...(c´est canine pour les chien et quoi pour les chats ? )
seconde vie de chat(c´est plus simple).

Pour ce qui était de l´humour pacda manic(excuse d´avoir ecorché ton nick mais j´étais resté sur pac mania pac c´est pas le petit truc rond qui devait mangé des ronds dans des ptits labirintes ? donc g t resté la dessus).

Ensuite étant un grand fan de Robin des bois je ne peut etre qu´un fervent defenseur de la veuve et de l´orphelin ! !
Et comme Robin des bois n´est pas specialment reputé pour son humour ! !

Pour finir don´t worry j´ai rien a refouler chuis parfaitement bien.

Voila d´ici je sais pas quand bon jeu bon fraggage de poules et puis bonne ecoute de Paint in black a 10 autour de l´helico sur je sais plus quelle map ! !

La vidéo du moment