STOOOOOP ! les gars!
Mais vous allez ou là? Franchement! Mais c´est pas croyable ou quoi? Je rate 2 pages et c´est déjà l´agence de rencontre presque matrimoniales avec un avant gout de club échangiste!
On demande des photos ( à poil!), des mensurations, etc..., mais vous vous croyez ou là?
Pour rappel ici c´est le forum de Battlefiefd et pas www.jetecherch-etjetancul.com!
D´abord pour ceux qui ont pris le train en marche, je leur conseille de relire les premieres pages ( Ca les fera marrer!) afin de savoir si Miss-pouille est une femme ou un mec. ( Hermaphrodite peut être, qui sait?)
Ensuite je suis d´accord avec groneuneu, quand il y a une fille dans un topic ou dans un clan, ca change tout, et j´ai l´image des mouches attirées par l´appât d´une merde qui peux vous éclater à la gueule à tout moment!
Et pis, quand bien même, que c´est réellement une fille, c´est pas une manière de la traiter comme ci vous etiez au marché au esclaves d´Agadir!
Si vous voulez une bonne femme bien fournie, vous n´avez qu´à aller sur Battlefied 14´-18´, il y a la Grosse Bertha! ( Si si, elle est bonne!)
Quand à l´add-on de " Les-sims-jouent-à-Battlefield", il existe vraiment car pour rappel il y a des cuisinieres dans certaine maison ( Allez fouiller, pour voir!) et pour ce qui est du couteau, vous l´avez dejà mais vous pouvez compléter l´arsenal avec SECRET WEAPONS!
. .. et c´est çà l´info du jour : SECRET WEAPONS est sorti!
Vous y trouverez...AAAAATtention: OUVREZ LES YEUX et lisez bien :
- La fourchette ( Qui va avec le couteau que vous avez dejà".
- La casserole et son couvercle!
- Le lance-flamme de marque " ZIPPO" pour la cuisiniere ( Pour rappel l´éléctricité sert pour votre PC!)
- Une poêlle à frire.
- Des spatules en bois.
- Un fouet éléctrique ( et non : Hé! Les Triques!)
- Une moissonneuse batteuse ( Ben ouai, faut au moins çà pour le blè si vous voulez faire du pain!)
- Un poulet ( Mais çà vous attendez au coin d´un bâtiment avec un lance-roquette!)
- Le frigo de congélation cryogénique pour freezer ses adversaires!
. ..et en EXCLUSIVITE la recette du lapin au pruneaux, que je vais vous déloiler officieussement Ici! ( Chut! Silence et pas de bruit! C´est encore top secret et c´est la version Beta -1.0)
Pour la recette, voici comment il faut avoir les condiments:
- Les pruneaux. Vous pouvez les obtenir plus facilement en suivant la méthode indiquée :
1. Vous vous mettez dans un bunker près du pont de Arnhem.
2. Vous attendez qu´il y ait un Half-track qui passe.
3. . ..à ce moment là, vous sortez et faites un grand: " COUCOU!"
Le tour est joué! Vous avez les pruneaux!
- Un lapin ( là faut tirer efficacement avec le lance-roquette parceque ca détale vite!)
Pour l´avoir celui-là, il faut aller télécharger la version " Alice au pays de Battlefield et merveilles" que vous trouverez sur le site www.gemefousdetagueule-nonpasdutout?.com.
. ..et voilà, vous n´avez plus qu´à prendre cela et mettre dans la casserole que vous aurez avec SECRET WEAPONS.
Allumez la cuisinière avec le lance-flammes ZIPPO ( Si ca fait WOOUUUFFFFF! C´est normal! Si ca fait BOOUUUMMMM! C´est pas normal mais on s´en fous, car vous serez plus là pour continuer la popotte!)
Mettez la casserole avec le lapin et les pruneaux et laissez mijoter le temps de 5 parties à CORAL SEA! BON appetit!
Variante :
Appelez un toubib lorsque vous ferez mijoter votre lapin, il y mettra quelque goutte d´alcool ( ou la bouteille, comme la grosse Maïté!), cela relevera le goût!
Ben voilà, maintenant je vais chercher l´astuce pour le dessert!
Miam!